| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Victoria Membre actif
 :  Age: 49 Joined: 15 Apr 2007 Posts: 10 Location: CHARENTE MARITIME
212.28 FEI
|
Posted: Wed 27 Jun 2007 19:37 Post subject: Photos de vacances en Bretagne |
|
|
bonjour tout le monde,
je peux participer au concours même si le theme n'est pas la musique, ça pourrait être les vacances aussi.
je suis venue il y a longtemps vous montrer le dessin que j'avais fait le visage d'une femme avec un bandeau sur les yeux de couleur bleu
photo d'un calvaire en Bretagne
Victoria |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8283 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 27 Jun 2007 20:20 Post subject: Re : Photos de vacances en Bretagne |
|
|
Pour soumettre un sujet pour le prochain concours, ça se passe par ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bretagne "phare d'eckmul" pointe de la torche sur les chemins des vents solaires qui mènent à la pointe du raz vacances réussies avec beau soleil. Soit disant rare en Bretagne (le soleil). |
 |
Photo de nos vacances en Bretagne... Prise à Saint Malo, intra-muros, vue sur une île, avec le soleil couchant. |
 |
Un soir de juillet je me promenais sur les quais à Roscoff, le soleil couchant faisait ressortir les couleurs. Ces maisons, ces barques, ce port, ça sent bon les vacances en Bretagne. |
 |
BONSOIR je n'ai pas trouvé dans la rubrique(para, aile volante, ascensionnel) mais cette photo a été prise en bretagne pendant les vacances. |
 |
N'est-elle pas jolie cette jument montée ? Pendant les vacances, dans un centre équestre de bretagne, je testais mon nouvel appareil pour voir un peu ce que ça donnait...  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum