Posted: Wed 27 Jun 2007 15:42 Post subject: Poses amusantes de chiens
Sanka faisant son yoga sanka _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Wed 27 Jun 2007 17:45 Post subject: Re : Poses amusantes de chiens
Oui c'est pour tout les chien*s JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Thu 28 Jun 2007 10:18 Post subject: Re : Poses amusantes de chiens
Baikal est marrante JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Thu 28 Jun 2007 23:31 Post subject: Re : Poses amusantes de chiens
merci à vous
jade tu as coupé les fesses et moi j'ai coupé les oreilles de Baikal ( un petit bout )
et la photo a tout de même été accepté en fond d'écran !
je suis vraiment contente car je ne suis pas du tout une pro de la photo c'est surtout pour montrer ma pupuce _________________
Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com
Chien : quand j'ai aperçu ces deux adorables chiens je me suis dit que ça valait bien quelques poses.
Amusantes cette grenouille avec son petit n'est ce pas ? Pas facile à prendre car elles étaient plus souvent sous l'eau qu'à la surface.
Pendant que ses frères chiens se courent après le chat observe. Il a été plus facile à prendre que les chiens.
Voici encore une photo de ma promenade en traîneau à chiens. Je pense que celle-ci est meilleure car elle est prise dans un tournant et on voit mieux les chiens.
Chiots et adulte fox-terrier à poil lisse nés à l'élevage de Camp Rémy. Ces chiens sont extrêmement amicaux et constituent d'excellents de chiens de compagnie pour des maîtres sachant s'affirmer.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum