| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 10:36 Sujet du message: Pose marrante pour les chats |
|
|
chloé qui baille

Dernière édition par jade03 le Ven 14 Déc 2007 19:04; édité 3 fois |
|
|
 |
| |
|
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 10:38 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
sa fait du bien un peu de soleil

Dernière édition par jade03 le Ven 14 Déc 2007 19:04; édité 4 fois |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6859 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91834.61 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 11:07 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
On pourrait avoir la même chose en net avec ton nouvel appareil parce que là, ça fait mal aux yeux . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 11:30 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Bonjour Web
mes tes lunettes de soleil
bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 19 Oct 2007 9:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4423 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 32 comm. J-7 (4.31/j) Ses 111 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 12:37 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Bonjour lena
elle paye ta lena pour une position marrante elle et marante
na tu pas peur quelle tombe
moi je serai mortifie bien
qu'ont dit que les chat retombe toujours sur leur pattes
merci pour ta photo
bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 19 Oct 2007 9:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4423 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 32 comm. J-7 (4.31/j) Ses 111 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
Lady15 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 988 Lieu: Rivière-du-Loup, Canada _Autre 0 comm. J-7 (1.16/j)
1983.38 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 18:14 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Allo Léna !
Elle est drôlement vaillante ta p'tite Léna !
Chanceuse d'avoir eu de l'aide, toi qui travaille tellement
déjà beaucoup. Je félicite ta p'tite Léna d'avoir aider sa
maîtresse.
_________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-21838.html
 |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 19:24 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Bonsoir Lena
tu a bien fait de garder la photos
et surtout merci de nous la faire partager
je crois bien que lena
aussie un petit clown
gros bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 19 Oct 2007 9:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3653 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 51 comm. J-7 (8.74/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 20:43 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Les chats dorment dans toutes les positions,
vos photos sont drôles, merci.
Je n'ai pas Alias dans une posture particulière,
mais j'ai ça, où il tire la langue en dormant
Il n'est pas à son avantage mais je l'aime ! |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6996 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30209.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 21:18 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Et mon gros Minet qui s'étire de tout son long pendant qu'il dort
Et n'importe où ! Le pouf n'est pas assez grand pour lui ...
Chat Siamois _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 21:29 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
il va falloir acheter un plus grand pouf : le jambon est trop gros ! |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 21:40 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Bonsoir Eva
il et trop drôle avec sa langue tire
on dires une grosse peluche
merci pour la photos
bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 19 Oct 2007 9:10; édité 1 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 21:46 Sujet du message: Re : Pose marante pour les chats |
|
|
Bonsoir Ges
il et très beau ton chat
Eva a raison il va falloir lui acheter un pouf plus grand
avec la position qu'il a on dire une star
merci pour la photos
j'espère que beaucoup nous montrerons leur minous
bisous

Dernière édition par jade03 le Ven 19 Oct 2007 9:10; édité 1 fois |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici un insecte que je ne connaissais pas, un ichneumon.
J'ai trouvé la pose marrante donc le voila en exclu sur FEI pour vous. |
 |
Deux vis accrochées au tournevis aimanté. J'ai trouvé la pose marrante et j'ai décidé de l'immortaliser. |
 |
Vicky était très fatiguée, elle m'a fait une pose et montré comment elle roule sa langue, trop marrante je ne crois pas qu'elle recommencera  |
 |
Encore mes deux chats. Tipou et Zack... En pleine surveillance... Au cas ou ils verraient quelques chose d'anormal... La curiosité des chats. |
 |
Mes deux chats se prélassant sur la fenêtre de notre chalet ! Ils font toujours partie du voyage lorsque nous partons en vacances ! Moi : JAMAIS sans mes chats ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|