| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Senior Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 02 Jun 2007 Posts: 305 Location: yonne olympus e 410 26 comm. J-7 (1.58/j) Ses 42 photos favorites
3337.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:01 Post subject: Je me présente pour le relationnel |
|
|
Bonjour
je me présente je suis à la retraite depuis 3 ans et j'habite dans l'Yonne près d'Auxerre,j'aime la course a pied , le vtt, le vélo de route, je suis accompagnateur des élèves de primaire pour les sorties, ma plus grande occupation mes petits enfants. .
Pour la photo je ne suis qu’un petit amateur mais je suis tombe par hasard sur votre site qui est vraiment bien fait et qui ma donner l’idée de mettre des photos pour les commentaires et les appréciations.
Cordialement
Senior |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Galimichette Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 18 Apr 2007 Posts: 461 Location: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:06 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
bonjour senior
bienvenue sur FEI et son forum
tu as bien fait de venir ici tu verras on est tous amateur à la base mais tu vas progresser à grands pas ici avec toute l'aide que l'on pourra t'apporter
à bientôt _________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:17 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:25 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
Bonjour Senior, tu n'es pas le seul a être tombé par hasard sur le site, et quel heureux hasard.
et son Forum pour partager propos et commentaires |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur