| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Senior Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 02 Jun 2007 Posts: 305 Location: yonne olympus e 410 26 comm. J-7 (1.58/j) Ses 42 photos favorites
3337.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:01 Post subject: Je me présente pour le relationnel |
|
|
Bonjour
je me présente je suis à la retraite depuis 3 ans et j'habite dans l'Yonne près d'Auxerre,j'aime la course a pied , le vtt, le vélo de route, je suis accompagnateur des élèves de primaire pour les sorties, ma plus grande occupation mes petits enfants. .
Pour la photo je ne suis qu’un petit amateur mais je suis tombe par hasard sur votre site qui est vraiment bien fait et qui ma donner l’idée de mettre des photos pour les commentaires et les appréciations.
Cordialement
Senior |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Galimichette Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 18 Apr 2007 Posts: 461 Location: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:06 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
bonjour senior
bienvenue sur FEI et son forum
tu as bien fait de venir ici tu verras on est tous amateur à la base mais tu vas progresser à grands pas ici avec toute l'aide que l'on pourra t'apporter
à bientôt _________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:17 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 14:25 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
Bonjour Senior, tu n'es pas le seul a être tombé par hasard sur le site, et quel heureux hasard.
et son Forum pour partager propos et commentaires |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 80 comm. J-7 (10.23/j) Ses 114 photos favorites
11374.14 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 05 Dec 2006 Posts: 156 Location: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 1 comm. J-7 (1.42/j) Ses 17 photos favorites
1224.01 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 21:34 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés,
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 28 Jun 2007 22:19 Post subject: Re : Je me présente pour le relationnel |
|
|
Bonsoir senior
je te souhaite le bien venu sur FEI
bonne ballade sur le forum
bisous |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La forêt en bourgogne est très présente. Et même au mois d'août, la lumière est peu présente.  |
 |
Je vous présente un cheval déjà présenté sur FEI, mais là, il est en entier. J'ai remis quelques branches entre les troncs au lieu du grillage. |
 |
Je vous présente ici Rochefort en terre. Cette petite cité de caractère présente de très belles demeures des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles parfaitement conservées. |
 |
Un petit tour sur le Golf du Morbihan, Si je présente cette Photo en sépia, en couleur elle ne rendait pas tellement bien, car elle était un peu en contre jour, et ne ressortait pas bien, là je la trouve plus présente ; fanfan. |
 |
Je vous présente une photo des vieux lavoirs de Vannes. Fanfan vous en a déjà présenté une ce matin. Ils ne datent que du début du 19ème siècle et ont été restaurés récemment. Vannes est une ville superbe à visiter absolument. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum