| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 149 comm. J-7 (19.09/j) Ses 745 photos favorites
34507.01 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 149 comm. J-7 (19.09/j) Ses 745 photos favorites
34507.01 FEI
|
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 178 comm. J-7 (19.26/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92416.24 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 18:30 Sujet du message: Re : Conncours de feu d'artifice |
|
|
Ohhhhhhhh la belle rouge .
A mon tour !
Feu Artifice
Un sujet qui nous en fout pleins les yeux, pensez à vos lunettes . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 20 Juil 2007 0:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 20:11 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Très chouette idée, on va voir la vie en couleur, nous on a le feu d'artifice nationale samedi, j'espère faire des photos.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Cigale04 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 123 Lieu: Forcalquier panasonic lumix DMC FZ18 0 comm. J-7 (3.33/j) Ses 3 photos favorites
913.01 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.2/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28526.55 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7068 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (5.85/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 20:04 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Et en voilà tirés dans l'eau ...
Feu Artifice _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 21:35 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Feu Artifice
C'est la 2ème fois que j'utilise l'appareil photo car d'habitude c'est Roger mais il voulait voir le feu d'artifice sans devoir prendre un tas photos. _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7068 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 46 comm. J-7 (5.85/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 17:10 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Beaucoup d'entre vous ont fait de belles photos de feux d'artifices,
mais peu se sont inscrits.
Noubliez pas que ...
"L'essentiel est de participer !" _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2989 Lieu: Vosges Sony A100 178 comm. J-7 (19.26/j) Ses 61 photos favorites
18417.40 FEI
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 20:07 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Comme dit Charly, l'essentiel c'est de participer...
Alors venez nombreux nous faire admirer vos jolis feux d'artifice.
Vous devriez regarder les miens, ils sont ratés et pourtant, je n'ai pas eu peur de vous les montrer.
Allez, un peu de courage, je suis certaine que vous vous sous estimez!
Bisous et à tout de suite.
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 17:42 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Feu Artifice
Bonjour voici ma participation
bisous
Dernière édition par jade03 le Dim 29 Juil 2007 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 633 Lieu: MARSEILLE Olympus FE 120 31 comm. J-7 (3.27/j) Ses 206 photos favorites
3605.72 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 18:45 Sujet du message: Re : Concours de feu d'artifice |
|
|
Bonsoir Jade
Jade, c'est très bien de vouloir participer au concours du Feu d'artifice, mais il faut remplir certaines conditions :
- tu dois choisir une seule photo qui doit se trouver dans ta galerie sur FEI et non chez un hébergeur.
- si ,elle n'est pas encore sur ta galerie, c'est qu'elle est en cours de validation par le Web.....sois patiente et dès qu'elle sera validée tu pourras la proposer pour le concours.
-si tu as fait plusieurs photos du feu d'artifice, il faudra choisir UNE SEULE PHOTO, la meilleure d'après toi et c'est celle-là que tu mettras pour le concours.
J'espère que tu as bien compris et je te souhaite BONNE CHANCE _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6511.html
La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND ) |
|
|
 |
lyoko Membre actif
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 54 Lieu: territoire de belfort Canon EOS 300D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.02/j) Ses 1 photos favorites
358.36 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Discussions similaires |
| Sujet |