Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que choisir dans mon cas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roudoudou
Nouveau

Visiter la galerie de Roudoudou
Sony DSC P93A
0 comm. J-7 (0.07/j)
Ses 1 photos favorites
34.07 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 22:10    Sujet du message: Que choisir dans mon cas ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne sais pas si mon sujet est bein placé mais je voudraiis savoir ce qui est le mieux dans mon cas !
je vais de la photo de loisir voir amateur je ne fais pas ça professionellement mais je commence a faire des concours de saut et de pony-games et les compacts numériques ne sont plus assez puissants (photo toutes floues ...) c'ets un sony mais je ne sais plus le numéro de série enfin elle ne sont pas toutes floues mais la plupart
alors j'aimerais savoir si mainteant faut il que je m'orientes vers un bridge ? (non reflex don peut etre risque de ne voir que la queue du cheval sur la photo applaudissement ) ou alors vers un reflex dont le budget est plus important

merci d'avance,

Roudoudou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
1 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 22:18    Sujet du message: Re : Que choisir dans mon cas ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink
Ton sujet est on bon endroit, tu devrais peut être mettre juste dans ton titre que tu demandes de choisir pour un appareil. Wink
Tu peux déjà regarder sur le lien ou tu as mis le sujet, tu auras surement des idées et on te répondras.
N'oublie pas de venir te présenté aux membres FEI

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Prix mis à part... Que choisir: Nikon D90 ou D300
Comment bien choisir son flash
Quel Téléobjectif choisir en faible éclairage ???
Mac ou PC comment choisir!!
Paris - Quel parc d'attraction choisir ?
Le Sony alpha 350 ou Nikon d60 lequel choisir?
Choisir entre Photoshop et Photofiltre.
[Choisir] Avec ou sans le Halo??
Quelle optique choisir ...Leica,Zeiss ou tartempion ?
Tirage de photos qui choisir pour avoir la qualité

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fleur de dalhia, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est aussi beau que les autres a vous de choisir !!
Une autre fleur que vous pouvez admirer !!! On a que l'embarras du choix, quand on veut en choisir une.
Oiseaux ou fleurs à vous de choisir, une petite touche de couleur et la fleur se transforme en perruche.
Le ying & le yang, le jour & la nuit a vous de choisir... Jeter un oeil sur: http://mpcreation.over-blog.net.
Un bisous, une léchouille, à vous de choisir ce chien est très généreux ! ( conseil : prévoir des bonbons à la menthe ! ).
Sauter vers: