| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Vibeuf Membre actif
Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.08/j) Ses 1 photos favorites
511.06 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 15:19 Post subject: Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 15:31 Post subject: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche* sur cette photo ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Vibeuf Membre actif
511.06 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 15:37 Post subject: Re: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
| Webmaster wrote: | | Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche* sur cette photo ??? | sur les propositions de evalias La photo ouverte ne tient pas les promesses de la vignette, mais nos retouche*urs peuvent peut-être illuminer son regard au moins
merci |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 16:35 Post subject: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
Je pense pas que l'oeil noir doit être beaucoup éclairci, c'est un vautour qui se doit d'avoir un oeil sombre.
Par contre, pour le mettre en valeur, moi, j'éclaircirai plutôt JUSTE le contour jaune de l'oeil comme expliqué dans le tuto sur les masque*s de PhotoShop:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-masques-photoshop-notion-essentielle-de-retouche-photo-vt3839.html
 _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Thu 30 Aug 2007 16:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Vibeuf Membre actif
511.06 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 18:53 Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
vraiment tres beau le jaune qui donne tous de suite une autre dimension,franchement je suit pour un bon bout de temps assis au fond de la classe, mais j'apprecie vraiment vos oeuvres faut vraiment avoir la passion merci pour ca  |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 676 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9674.74 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 10:44 Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
Bravo Web bien joué |
|
| Back to top |
|
 |
pjl11 Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 111 Location: CLAPIERS 34830
1220.88 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mic91 Membre actif
:  Age: 66 Joined: 05 Jan 2008 Posts: 12 Location: 91400
187.07 FEI
|
Posted: Sat 05 Jan 2008 10:25 Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
Bonjour!
Un autre sur...Picasa
 _________________ FZ18, R1800, V700
Picasa2, Noiseware |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Difficile de prendre cette aigle "qui peut voler en piqué a 415 km/h" on peut apercevoir son envergure et sa voilure vraiment majestueux dommage que la photo manque de netteté le cadre était joli(si un amateur peut améliorer cette photo ce sera avec plaisir)  |
 |
Voici un aigle pendant le coucher du soleil en Egypte impressionnant en vrai c'est magnifique un aigle immense près de toi devant le coucher de soleil c'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. |
 |
J'ai simplement éclairci les tons foncés, et renforcé très légèrement la netteté pour améliorer cette image qui est déjà très belle à l'origine. |
 |
Voici un aigle des steppes, j'ai pu le voir de plus près, grâce à un ami fauconnier. Nous sommes ici quelque part en belgique, dans un spectacle de fauconnerie, seulement ici, ce n'était pas l'heure du spectacle mais l'heure de l'entraînement pour cet aigle qui est encore un peu farouche, mais malgré cela, la fierté dans son regard semble insaisissable... |
 |
Voilà la retouche que je propose pour améliorer cette belle image. Je n'ai pas réussis à augmenter la définition, mais j'ai supprimé le grillage, éclairci les yeux du tigre et ajouté un encadrement de présentation. Ce sont des retouches légères mais bénéfiques à mon humble avis. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum