Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ameliorer cette image d'aigle ???

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Retouche photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Vibeuf
Membre actif

Visiter la galerie de Vibeuf
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 15:19    Post subject: Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Back to top
View user's profile Send private message

WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 15:31    Post subject: Re : Ameliorer cette image??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche* sur cette photo ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Vibeuf
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 15:37    Post subject: Re: Re : Ameliorer cette image??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche* sur cette photo ???
sur les propositions de evalias La photo ouverte ne tient pas les promesses de la vignette, mais nos retouche*urs peuvent peut-être illuminer son regard au moins
merci
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 16:35    Post subject: Re : Ameliorer cette image??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Je pense pas que l'oeil noir doit être beaucoup éclairci, c'est un vautour qui se doit d'avoir un oeil sombre.

Par contre, pour le mettre en valeur, moi, j'éclaircirai plutôt JUSTE le contour jaune de l'oeil comme expliqué dans le tuto sur les masque*s de PhotoShop:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-masques-photoshop-notion-essentielle-de-retouche-photo-vt3839.html

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Thu 30 Aug 2007 16:59; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Vibeuf
Membre actif

Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 1 photos favorites
511.06 FEI

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 18:53    Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

aimer vraiment tres beau le jaune qui donne tous de suite une autre dimension,franchement je suit pour un bon bout de temps assis au fond de la classe, mais j'apprecie vraiment vos oeuvres faut vraiment avoir la passion merci pour ca
Back to top
Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9674.74 FEI

PostPosted: Fri 24 Aug 2007 9:40    Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

HIHIHI t es le plus fort web Razz Razz Razz

Non mais bien joué pour le coup de l'oeil !

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 24 Aug 2007 10:44    Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bravo Web applaudissement bien joué Wink
Back to top
pjl11
Grand Orateur

1220.88 FEI

PostPosted: Fri 04 Jan 2008 13:27    Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Petit essai

http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=80728#80728
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=72983#72983
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
mic91
Membre actif

187.07 FEI

PostPosted: Sat 05 Jan 2008 10:25    Post subject: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour!
Un autre sur...Picasa Very Happy

Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Retouche photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Que représente cette photo ?
Le jeu des chiffres en image
Décalage image et texte
Cette image est-elle retouchée ?
Aide des retoucheurs pour améliorer photo
Announcement: 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie
Vision dans une image.
modifier une image de naruto
Recherche de le nom de cette plante

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Difficile de prendre cette aigle "qui peut voler en piqué a 415 km/h" on peut apercevoir son envergure et sa voilure vraiment majestueux dommage que la photo manque de netteté le cadre était joli(si un amateur peut améliorer cette photo ce sera avec plaisir)
Voici un aigle pendant le coucher du soleil en Egypte impressionnant en vrai c'est magnifique un aigle immense près de toi devant le coucher de soleil c'est pas tous les jours que l'on peut voir ça.
J'ai simplement éclairci les tons foncés, et renforcé très légèrement la netteté pour améliorer cette image qui est déjà très belle à l'origine.
Voici un aigle des steppes, j'ai pu le voir de plus près, grâce à un ami fauconnier. Nous sommes ici quelque part en belgique, dans un spectacle de fauconnerie, seulement ici, ce n'était pas l'heure du spectacle mais l'heure de l'entraînement pour cet aigle qui est encore un peu farouche, mais malgré cela, la fierté dans son regard semble insaisissable...
Voilà la retouche que je propose pour améliorer cette belle image. Je n'ai pas réussis à augmenter la définition, mais j'ai supprimé le grillage, éclairci les yeux du tigre et ajouté un encadrement de présentation. Ce sont des retouches légères mais bénéfiques à mon humble avis.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 03:05
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 02:16
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 01:18
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  02 Dec 08 22:51
 Jeu des photos liées >  02 Dec 08 22:36
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 20:07
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13