Posted: Mon 20 Aug 2007 14:43 Post subject: Montage photo de sanka
montage fais par lilas Il est vraiment très beau Joce merci à lilas _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Mon 20 Aug 2007 14:54 Post subject: Re : Montage photo se sanka
Bonjour Joce et Lilas.
C'est un très joli montage Lilas.
Tu dois être contente Joce??? Et je présume que Sanka doit l'être également.
Je constate que vous êtes très attiré par les Pyramides d'Egypte.
Moi aussi j'adore ce pays. je rêve de pouvoir y aller un jour.
L'histoire de mon deusième roman portait sur ce fabuleux pays.
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux. _________________ ''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Posted: Mon 20 Aug 2007 15:48 Post subject: Re : Montage photo se sanka
Bonjour Joce
Tu as de la chance.
Lilas a fait un magnifique montage avec la photo de sanka.
Je trouve que Lilas fait des choses magnifiques : elle et vraiment douée pour ça !
Et sanka va bien avec le cadre* de l'Egypte.
Je te fais de gros bisous et des caresses à sanka
Posted: Thu 23 Aug 2007 16:23 Post subject: Re : Montage photo de sanka
encore un beau montage de lilas _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Sat 25 Aug 2007 21:22 Post subject: Re : Montage photo de sanka
Montage de sanka avec moi sur le cadre*, j'aime beaucoup je vais la mettre en signature JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Sun 26 Aug 2007 0:39 Post subject: Re : Montage photo de sanka
Allo Sanka !
C'est vrai que Lilas fait de beaux montages.
Tu as raison de mettre le dernier montage dans ta signature
car c'est celui que je préfère d'entre tous. Toi et ton chien*
vous faites très jolis dans ce décor d'Égypte et ce cadre* aux
couleurs qui s'harmonisent avec le tout. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-21838.html
Posted: Sun 26 Aug 2007 18:01 Post subject: Re : Montage photo de sanka
C'est lilas qui les a fait J'en ai un autre à mettre que j'aime bien JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Sun 26 Aug 2007 18:02 Post subject: Re : Montage photo de sanka
héléna il est bien ton montage car je n'y arrive toujours pas JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Sun 26 Aug 2007 18:25 Post subject: Re : Montage photo de sanka
C'est lilas qui me la fait, je lui est demandé de mettre ma tête C'est marrant avec sanka qui tire la langue je l'aime bien celui la aussi JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle.
Posted: Sun 26 Aug 2007 18:40 Post subject: Re : Montage photo de sanka
Waou tu es drôlement jolie comme cela en Cléopatre bravo à Lilas _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire
Vous avez déjà vu un basenji qui rigole, hé bien oui il rigole sanka le basenji, j'ai trouve cette photo rigolote. Sanka à 6 mois
Vicky joue avec sanka, il veut lui voler sa petite peluche, sa va pas sanka le basenji il a fort a faire car la petite est plus rusé et elle ne se laisse pas intimidée par le plus grand bravo vicky c'est toi qui a gagné
Voici une photo montage de mon fils Jo qu'il a fait avec les conseils de Jef et de Dadynette. C'est sa première photo montage et voudrait avoir vos avis sur cette photo.
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage.
À quoi pense sanka... peut-être au congo, à la chasse à l'antilope. Au paysage d'afrique avec les lions à tout les basenjis primitifs qui survivent pour manger. Vraiment ont se demande à quoi il pense(sanka pense peut-être seulement, à quelle heure ont va se promener) tous simplement.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum