| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vibeuf Membre actif
Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 1 photos favorites
511.06 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:19 Sujet du message: Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 29 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:31 Sujet du message: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche sur cette photo ??? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Vibeuf Membre actif
511.06 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 15:37 Sujet du message: Re: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu attends comme retouche sur cette photo ??? | sur les propositions de evalias La photo ouverte ne tient pas les promesses de la vignette, mais nos retoucheurs peuvent peut-être illuminer son regard au moins
merci |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6181 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 29 comm. J-7 (1.29/j) Ses 437 photos favorites
83988.31 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:35 Sujet du message: Re : Ameliorer cette image??? |
|
|
Je pense pas que l'oeil noir doit être beaucoup éclairci, c'est un vautour qui se doit d'avoir un oeil sombre.
Par contre, pour le mettre en valeur, moi, j'éclaircirai plutôt JUSTE le contour jaune de l'oeil comme expliqué dans le tuto sur les masques de PhotoShop:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-masques-photoshop-notion-essentielle-de-retouche-photo-vt3839.html
 _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 30 Aoû 2007 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Vibeuf Membre actif
511.06 FEI
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 18:53 Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
vraiment tres beau le jaune qui donne tous de suite une autre dimension,franchement je suit pour un bon bout de temps assis au fond de la classe, mais j'apprecie vraiment vos oeuvres faut vraiment avoir la passion merci pour ca  |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 598 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.54/j) Ses 29 photos favorites
8787.62 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:44 Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
Bravo Web bien joué |
|
|
 |
pjl11 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 111 Lieu: CLAPIERS 34830
1220.88 FEI
|
|
|
 |
mic91 Membre actif
Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 12 Lieu: 91400
187.07 FEI
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 10:25 Sujet du message: Re : Ameliorer cette image d'aigle ??? |
|
|
Bonjour!
Un autre sur...Picasa
 _________________ FZ18, R1800, V700
Picasa2, Noiseware |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Difficile de prendre cette aigle "qui peut voler en piqué a 415 km/h" on peut apercevoir son envergure et sa voilure vraiment majestueux dommage que la photo manque de netteté le cadre était joli(si un amateur peut améliorer cette photo ce sera avec plaisir)  |
 |
Voici un aigle pendant le coucher du soleil en Egypte impressionnant en vrai c'est magnifique un aigle immense près de toi devant le coucher de soleil c'est pas tous les jours que l'on peut voir ça. |
 |
J'ai simplement éclairci les tons foncés, et renforcé très légèrement la netteté pour améliorer cette image qui est déjà très belle à l'origine. |
 |
Voici un aigle des steppes, j'ai pu le voir de plus près, grâce à un ami fauconnier. Nous sommes ici quelque part en belgique, dans un spectacle de fauconnerie, seulement ici, ce n'était pas l'heure du spectacle mais l'heure de l'entraînement pour cet aigle qui est encore un peu farouche, mais malgré cela, la fierté dans son regard semble insaisissable... |
 |
J'ai recadré l'image au format FEI 1024768, ce qui a permis de placer le sujet en point fort de l'image, puis j'ai renforcé le contraste et la netteté, et ajouté un cadre de présentation. Je pense que en partant de l'original, on aurait pu encore améliorer cette belle image. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|