| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
tibouchon Membre actif

Age: 25 Joined: 20 Mar 2006 Posts: 63 Location: Loiret mais ch'ti pour toujours fujifilm finepix s8100fd 0 comm. J-7 (0.03/j) Ses 1 photos favorites
835.16 FEI
|
Posted: Fri 19 Jan 2007 18:55 Post subject: Re : De retour du vietnam |
|
|
Merci pour ton message, même si il me rend un peu nostalgique en cette période d'hiver... Tu as raison le bruit* des mobylettes me manque à moi aussi, chose que je n'aurai pu imaginer avant de partir...
Dommage que tes photos ne sont pas de bonne qualité, cela fait un moment que je n'ai pas ajouté de photo à ma galerie mais pour toi je vais essayer d'en trouver une autre pour la compléter.
A bientôt et encore merci.
PS: c'est dans des maisons comme sur ta photo que nous dormions tous les soirs... Un vrai bonheur le bambou! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7340 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 79 comm. J-7 (8.84/j) Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI
|
Posted: Tue 23 Jan 2007 22:02 Post subject: Re : De retour du vietnam |
|
|
Nous avons dormi 1 seule fois dans des maisons en bois et on n'a pas dormi de la nuit, çà craquait tout le temps, le lendemain matin on nous a dit que c'étaient des termites, étrange, avant de savoir cela je ne voulais pas mettre un pied par terre, le plancher vibrait au moindre pas, c'était folklo, après on a bien ri de tout cela.
Tout le voyage, autrement c'était des hotels, vu notre grand age, hi!hi!hi!
Domi
[img] [/img] Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
| Back to top |
|
 |
Misslaeti18 Nouveau
Panasonic Lumix DMC FX8 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 1 photos favorites
6.77 FEI
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 23:30 Post subject: Re : De retour du vietnam |
|
|
hello!
J'suis nouvelle ici mais ton sujet m'a tout de suite intéressée!
Je suis rentrée moi aussi du Vietnam, il y a un mois! J'y étais pour un voyage humanitaire!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Christ Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 17 Sep 2008 Posts: 196 Location: Ruffieux ..Savoie
791.16 FEI
|
Posted: Wed 01 Oct 2008 22:41 Post subject: Re : De retour du vietnam |
|
|
merci ...superbe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |