| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 13:38 Post subject: Les plugings de photofiltre |
|
|
bonjour,
je me débrouille pas mal en informatique, mais il y a encore des choses que j'ignore... on m'a dit qu'avec Photofiltre* (ses plugings)on a d'autres ouverture* et on peut faire d'autres choses avec ce logiciel comme décomposer les gifs...
mon problème c'est que j'ai téléchargé des plugings et quand je les ouvres c'est des documents compresser et je ne sais pas comment les utiliser avec quoi les ouvrir...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci par avance...
miss ophé... |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 13:43 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
Slt ofely16,
je connais pas le plugin que tu indiques mais j'avais réussi à en installer un dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tuto-retouche-photo-rendre-vos-blancs-blanc--vt4168.html#72235
Le tien s'installe sûrement de la même façon.
Tu nous dis si ça marche ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 13:45 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| je vais essayer merci je vous tiens au courant |
|
| Back to top |
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 13:46 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| par contre je ne sais pas dézipper |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 14:00 Post subject: Re: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| ofely16 wrote: | | par contre je ne sais pas dézipper |
Si tu as windows XP, il te suffit de double cliquer dessus et ça va se dézipper tout seul. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 14:02 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| oui donc ça me met "décompresser le ..." je met oui mais après...si je double clic sur le logiciel ça marche pas |
|
| Back to top |
|
 |
93801.69 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 14:03 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
Il faut double cliquer sur ton fichier zip puis ensuite tu mets le fichier contenu dans ton fichier zip dans le répertoire indiqué dans l'autre sujet. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 14:05 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| ça marche pas |
|
| Back to top |
|
 |
ofely16 Nouveau
91.44 FEI
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 14:10 Post subject: Re : Les plugings de photofiltre |
|
|
| c'est bon merci |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Dans la famille "j'aime bien la montagne", voici le glacier des Evettes version3.
Retouche Photofiltre : netteté et correction gamma.
Pour moi c'était la pire mais Photofiltre a une influence pernicieuse.
Du coup je ne sais plus quoi penser  |
 |
CLICHE ORIGINAL DE PING Comme commenté, j'ai recadré le cliché en plaçant l'abeille en point fort. J'ai rajouté un peu de net à cause du recadrage. Tu peux faire ça assez facilement avec un logiciel gratuit comme photofiltre (photofiltre.com). |
 |
Carte de voeux, photofiltre, et psp, et l'inspiration du moment, "je crois encore au père noel"  |
 |
Avec photofiltre j'ai doublé une fenêtre et voila le résultat, ce logiciel est agréable, et facile. |
 |
Bagatelles jardin public, une rose qui a été transformée avec photofiltre, quand pensez-vous???  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |