Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes 2 premiers montage , animés pour vous

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
danielcordo
Membre actif

: :

148.37 FEI

PostPosted: Thu 06 Sep 2007 23:16    Post subject: Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Danielfz7

WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Fri 07 Sep 2007 0:53    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
jade03
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 07 Sep 2007 9:30    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Danielcordo
c'est trés joli
j aime beaucoup le couple qui danse applaudissement

Mes amities
Back to top
jujupiter
Grand Orateur

2279.67 FEI

PostPosted: Fri 07 Sep 2007 11:09    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Avec plusieurs teinte.

Kodak EasyShare Z710
Photophiltre
Back to top
View user's profile Send private message
danielcordo
Membre actif

148.37 FEI

PostPosted: Fri 07 Sep 2007 20:09    Post subject: Re: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Webmaster wrote:
Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s.

pour les 2 anim avec toshop et image ready pour l animation Wink avec les filtre*s de toshop pour le changement des fleur*s.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Danielfz7
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Sat 08 Sep 2007 1:04    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

N'hésite pas à mettre dans ta signature les logiciels de retouche* que tu utilises.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
13 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI

PostPosted: Sat 08 Sep 2007 3:42    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

J'aime beaucoup ce que tu fais danielcordo....et je t'ai fais une petite variante de tes danseurs Wink

fait avec photoshop et gif animator

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15700.64 FEI

PostPosted: Sat 08 Sep 2007 5:56    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

: applau: pour la danse un beau couple Very Happy applaudissement
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
Lilas
Super Grand Orateur

Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
2 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Sun 09 Sep 2007 13:57    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

avec Photofiltre* et unFREEz 2.1 on peut faire cela
mais j'ai un problème avec mon hebergeur
il y a des animation qui ne passe pas,j'en ai en reserve
il me les rend fixes,si quelqu'un peut m'expliquer
comment faire ,pour qu'il me les sorte avec animation je suis preneuse

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 09 Sep 2007 14:11    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

Lilas, j'ai vu que Fifie a utilisé "casimages" Wink
Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 20 Oct 2007 11:18    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

ouahhhhhhhhhhh super!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Domi
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
79 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI

PostPosted: Sat 20 Oct 2007 13:27    Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous Reply with quote Report post to moderator or admin

J'aime beaucoup toutes ces images animées, super.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Domi
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Montage photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Montage de photos pour panoramique
SCROLL et Gifs animés tétanisés
Exercice de montage : Embarquement immédiat pour...
TUTOS POUR GIFS animés
Comment faire des montages photos animés???
Sticky: Boutique de montage pour les bienvenues
Connaisser-vous un truc pour vous débarasser des mouches???
Sujets photographiques en macro, premiers clichés 2007
[Montage photo] Que voyez-vous dans l'oeil de la grenouille?
[Isoler] un élément d'une photo pour montage

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés !
La voilà, j'ai réussi à la pondre celle là !!! Que dire? c'est un montage que j'ai fait il y à longtemps, un des premiers je crois, et j'arrive pas à la poster !!! C'est fait ! À vos claviers.
Mon cinéma Un montage assez effrayante mais qui ne fait pas peur. Ce montage 3D ou le grand blanc sort de son écran pour effrayer les spectateurs. Montage réalisé dans décor bleuté avec un effet d'ombre pour plus de réalisme. Un petit conseil, s'il vous plaît ne vous fait pas mordre.
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 03:05
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 02:16
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 01:18
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  02 Dec 08 22:51
 Jeu des photos liées >  02 Dec 08 22:36
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 20:07
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13