| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
danielcordo Membre actif
:  Age: 53 Joined: 10 Aug 2007 Posts: 10
148.37 FEI
|
Posted: Thu 06 Sep 2007 23:16 Post subject: Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Fri 07 Sep 2007 0:53 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
jade03 Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 07 Sep 2007 9:30 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Bonjour Danielcordo
c'est trés joli
j aime beaucoup le couple qui danse
Mes amities |
|
| Back to top |
|
 |
jujupiter Grand Orateur
 :  Age: 14 Joined: 18 May 2007 Posts: 406 Location: ici
2279.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
danielcordo Membre actif
:  Age: 53 Joined: 10 Aug 2007 Posts: 10
148.37 FEI
|
Posted: Fri 07 Sep 2007 20:09 Post subject: Re: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
| Webmaster wrote: | Tu fais ça avec quel logiciel ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certain(e)s. |
pour les 2 anim avec toshop et image ready pour l animation avec les filtre*s de toshop pour le changement des fleur*s. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Sat 08 Sep 2007 1:04 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
N'hésite pas à mettre dans ta signature les logiciels de retouche* que tu utilises. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2449 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 13 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Sat 08 Sep 2007 3:42 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
J'aime beaucoup ce que tu fais danielcordo....et je t'ai fais une petite variante de tes danseurs
fait avec photoshop et gif animator
 _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3362 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 23 comm. J-7 (4.72/j) Ses 42 photos favorites
15700.64 FEI
|
Posted: Sat 08 Sep 2007 5:56 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
: applau: pour la danse un beau couple  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3831 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 2 comm. J-7 (0.22/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
Posted: Sun 09 Sep 2007 13:57 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
avec Photofiltre* et unFREEz 2.1 on peut faire cela
mais j'ai un problème avec mon hebergeur
il y a des animation qui ne passe pas,j'en ai en reserve
il me les rend fixes,si quelqu'un peut m'expliquer
comment faire ,pour qu'il me les sorte avec animation je suis preneuse _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 09 Sep 2007 14:11 Post subject: Re : Mes 2 premiers montage , animés pour vous |
|
|
Lilas, j'ai vu que Fifie a utilisé "casimages" |
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8290 Location: salon de Provence samsung digimax s600 1 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7340 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 79 comm. J-7 (8.84/j) Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !  |
 |
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés ! |
 |
La voilà, j'ai réussi à la pondre celle là !!! Que dire? c'est un montage que j'ai fait il y à longtemps, un des premiers je crois, et j'arrive pas à la poster !!! C'est fait ! À vos claviers. |
 |
Mon cinéma
Un montage assez effrayante mais qui ne fait pas peur.
Ce montage 3D ou le grand blanc sort de son écran pour effrayer les spectateurs.
Montage réalisé dans décor bleuté avec un effet d'ombre pour plus de réalisme.
Un petit conseil, s'il vous plaît ne vous fait pas mordre. |
 |
Sur le montage original on voyait nettement la photo coupée en deux. J'ai tenté d'effacer cette ligne de démarcation afin d'unifier le montage. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum