Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour prendre un éclair c'est pas du gâteau !!!
Oui c'est vrai que le jeu de mots n'est pas terrible
Un peu de patience, une carte mémoire d'avance, un peu de chance c'est peut être la recette. |
 |
Hier, je n'ai pas eu droit au traditionnel gâteau de fête. Mais ma mère a fait cette tarte au fromage. Et comme elle a oublié de sucrer sa recette. On a mis du sirop d'érable dessus. Je vous assure que c'était miummm... Délicieux. Ma première photo de nourriture alors soyez pas trop difficile.  |
 |
Dans la région bordelaise :une petite rue de saint-émilion très pittoresque ; un peu dure la pente !!! Mais au milieu il y a une petite pâtisserie !!! Hum !!! Vous m'en direz des nouvelles ! La pente !!! On ne la sent plus du tout !!! Tout au moins pour les gourmands (avec modération.. Bien sur..) un petit gâteau de daniel... A plus. |
 |
Gâteau d'anniversaire-01. Jpg. Lors de ma présentation sur FEI, j'ai totalement oublié d'indiquer mon âge Ce gâteau m'a été offert le 8 avril 2006. Voilà vous savez tout. |
 |
Gâteau à la broche
Une spécialité de Bigorre
Un gâteau qui tourne sur une broche, la pâte qui se dépose par couches successives, un régal au final
Pâte
Secret de production :œufs, beurre sucre farine rhum proportions :
MYSTERE !
Vous en reprendrez bien un petit bout??? |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum