| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
isabelle44 Membre actif
 :  Age: 43 Joined: 12 Sep 2007 Posts: 38 Location: Loire-Atlantique panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 10:28 Post subject: Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
Je viens de lire sur un post que systématiquement unmail nous est envoyé pour nous dire si une photo est acceptée ou refusée. est ce bien le cas?
hier matin j'ai envoyé une première photo (deux autres ensuite dans la journée) ces deux autres ont été acceptées mais je n'ai reçu aucun mail pour l'autre. je devine bien qu'elle a été refusée, mais je ne sais pas pourquoi. ce n'est pas grave en soi, je voulais juste savoir si le mail était systématique en cas de refus!  _________________ http://www.presquile-infos.fr
http://chien-pratique.presquile-infos.fr
-------------------------------------------------------
Panasonic DMC-Fz50 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 10:53 Post subject: Re : Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
Cette question Isabelle à été discuté déjà, tu reçois toujours un mail pour dire que ta photo est refusé aussi avec le motif.
Mais n'oublie pas que c'est le week end, et que nôtre Web ne vis pas 24h sur 24h sur l'ordinateur qu'il est comme nous, il mange, il se lave .......
Et puis il y a pas mal de photo qui arrive sur le site donc le temps aussi de les valider ou refusés.
Bon Week end Isabelle _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 11:06 Post subject: Re : Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
Aucune photo de ta part en attente de validation.
Es-tu sûre que la page qui est apparue lorsque tu as envoyé ta photo n'affichait pas que ta photo n'avait pas été envoyée suite à un problème ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle44 Membre actif
 :  Age: 43 Joined: 12 Sep 2007 Posts: 38 Location: Loire-Atlantique panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 15:39 Post subject: Re : Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
oui je l'avais lu Rotine, mais il s'agit d'hier, c'est pourqoui je me suis permis de poser cette question, d'autant que, comme je l'ai dit, deux photos suivantes ont été acceptées dans la journée.
Webmaster, oui j'ai eu ce message mais j'ai renvoyé à nouveau la photo et il me semble pourtant avoir eu un message ok ensuite. puis je la renvoyer? _________________ http://www.presquile-infos.fr
Panasonic DMC-Fz50 |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7036 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 15:44 Post subject: Re : Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
Oui bien sûr.
Il arrive souvent que ta photo porte le même nom qu'une photo déjà exposée sur FEI.
Dans ce cas, il te suffit de changer le nom de ta photo puis de la renvoyer. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle44 Membre actif
494.68 FEI
|
Posted: Sat 15 Sep 2007 15:47 Post subject: Re : Reçu aucun mail concernant une photo |
|
|
En fait il me semble que c'était un format* non reconnu. j'avais donc modifié et renvoyé. bon je renvoie... encore un papillon*... mais bon, je ne suis pas sûre de moi du tout!! on verra bien! _________________ http://www.presquile-infos.fr
Panasonic DMC-Fz50 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai reçu beaucoup de messages concernant les logos qui se trouvaient sur cette création. Voici l'image sans aucune altération. je n'ai utilisè aucun appareil photo  |
 |
On m'avait offert l'an dernier un lys pour la fête des mères, une fois la floraison terminée, j'ai mis le pot de côté dans un coin du jardin, et, voilà qu'il me fait des fleurs magnifiques, et pourtant il n'a reçu aucun entretien. |
 |
Suite à une remarque sur le forum concernant les recadrages, j'envoie la photo original de l'insecte  |
 |
Mouette prise sur une plage d'Australie. Dès que je lui ai dit que j'étais le webmaster d'un site Internet il s'est mis à faire le beau pour être sûr d'apparaître sur le site. Manque de bol, j'ai oublié de prendre son mail pour lui envoyer la photo . |
 |
Le site de l'écluse du Mail en plein centre de Rennes (Ille et Vilaine). Située sur le Canal d'Ille & Rance, construit de 1804 à 1832 pour effectuer la traversée de la Bretagne, de la Manche à l'Atlantique via la Vilaine (53 écluses sur 238 km). Plus Retouche photo : redressage et rognage automatique. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum