| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dezilingtso Membre actif
 Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 46 Lieu: issy les moulineaux-France Kodak easyshare Z712IS 0 comm. J-7 (0.12/j) Ses 2 photos favorites
614.78 FEI
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 21:10 Sujet du message: Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire |
|
|
refusée par ce que floue, j'ai beau agrandir je vois pas. Ahh c'est pas beau de vieillir.
Le poil du caniche est toujours mousseux.  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6860 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91842.29 FEI
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:30 Sujet du message: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire |
|
|
Quand on parle de photo floue, on parle du sujet principal à savoir le chien.
Il me semblait que la tête du chien manquait de netteté et que la zone de netteté était sur les pieds de la personne derrière.
En grande taille, c'était plus flagrant. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Dezilingtso Membre actif
 Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 46 Lieu: issy les moulineaux-France Kodak easyshare Z712IS 0 comm. J-7 (0.12/j) Ses 2 photos favorites
614.78 FEI
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 13:46 Sujet du message: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire |
|
|
| Ben j'ai agrandi et cherché, mais sa tête est mousseuse, c'est ces poils, tu vois comme sa patte arrière. Ils sont crépés par le Handler pour donner du volume. J'ai agrandi en fond d'écran sur mon PC et rien d'anormal. Je pensais que c'était l'arrière plan un peu sur exposé. Ou alors que c'est le fait que je l'allège en mettant en jepg?! |
|
|
 |
Dezilingtso Membre actif
614.78 FEI
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 13:53 Sujet du message: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire |
|
|
| L'arrière plan étant très clair en fond d'écran il atténu ce caniche sombre. Mais bon je pense pas qu'il soit flou juste des couleurs très différentes et un poil mousseux. Mais si elle pas bonne ma photo et bien temps pis. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Que fais cette personne, a vous de trouver... Me dite pas tous qu'il fait l'équilibre sur ces mains, c'est trop facile... Même si c'est proche de la vérité, j'ai volontairement floué le tour pour les passants alors me dites pas que l'image est floue  |
 |
Jeu de cartes, jeu de miroir- photo un peu floue :( je n'ai pas réussi a donner l'effet que je désirais ). |
 |
Retouche photo de Josy. Bertin, au départ trois fleurs, la première très floue, alors voila juste une idée de présentation pour cette photo. |
 |
Très belle photo, que je me suis permis de retoucher car je la trouvais un peu floue et pas assez accentuée au niveau des couleurs. |
 |
Pas facile en ce moment de prendre en photo mon petit bolide ! Je suis obligée de me mettre le plus loin possible et de régler le zoom au maximum sinon il fait le fou et les photo sont floue. Quel diable ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|