Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dezilingtso
Membre actif

: :
Visiter la galerie de Dezilingtso
Kodak easyshare Z712IS
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 2 photos favorites
614.78 FEI

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 21:10    Post subject: Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire Reply with quote Report post to moderator or admin

refusée par ce que flou*e, j'ai beau agrandir je vois pas. Ahh c'est pas beau de vieillir.

Le poil du caniche est toujours mousseux. help
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93801.69 FEI

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 22:30    Post subject: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire Reply with quote Report post to moderator or admin

Quand on parle de photo flou*e, on parle du sujet principal à savoir le chien*.
Il me semblait que la tête du chien* manquait de netteté* et que la zone de netteté* était sur les pieds de la personne derrière.
En grande taille, c'était plus flagrant.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dezilingtso
Membre actif

Kodak easyshare Z712IS
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 2 photos favorites
614.78 FEI

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 13:46    Post subject: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire Reply with quote Report post to moderator or admin

Ben j'ai agrandi et cherché, mais sa tête est mousseuse, c'est ces poils, tu vois comme sa patte arrière. Ils sont crépés par le Handler pour donner du volume. J'ai agrandi en fond d'écran sur mon PC et rien d'anormal. Je pensais que c'était l'arrière plan un peu sur exposé. Ou alors que c'est le fait que je l'allège en mettant en jepg?!
Back to top
Dezilingtso
Membre actif

Kodak easyshare Z712IS
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 2 photos favorites
614.78 FEI

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 13:53    Post subject: Re : Photo floue, mais je vois pas où ? comment faire Reply with quote Report post to moderator or admin

L'arrière plan étant très clair en fond d'écran il atténu ce caniche sombre. Mais bon je pense pas qu'il soit flou* juste des couleurs très différentes et un poil mousseux. Mais si elle pas bonne ma photo et bien temps pis.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Comment faire un montage sous photoshop cs2 ??
Comment sous PHOTOSHOP il faut faire ...
Comment faire apparaître exif en postant sa photo
Photo refusée (Droit à l'image) , comment la retoucher ?
Comment faire pour mettre une image dans un message ?
Ciel Cramé, Comment faire avec Photofiltre ?
Portrait d'artiste mais artistique ??
Comment faire pour ajouter des photos dans un sujet MAIS!!!
On n'a pas la mer mais on a les lacs de l'eau d'heure !!!
Comment mettre une photo à mon message

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Flash annulaire pour appareil photo compact idéal pour macro
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Que fais cette personne, a vous de trouver... Me dite pas tous qu'il fait l'équilibre sur ces mains, c'est trop facile... Même si c'est proche de la vérité, j'ai volontairement floué le tour pour les passants alors me dites pas que l'image est floue
Jeu de cartes, jeu de miroir- photo un peu floue :( je n'ai pas réussi a donner l'effet que je désirais ).
Retouche photo de Josy. Bertin, au départ trois fleurs, la première très floue, alors voila juste une idée de présentation pour cette photo.
Très belle photo, que je me suis permis de retoucher car je la trouvais un peu floue et pas assez accentuée au niveau des couleurs.
Pas facile en ce moment de prendre en photo mon petit bolide ! Je suis obligée de me mettre le plus loin possible et de régler le zoom au maximum sinon il fait le fou et les photo sont floue. Quel diable !
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 03:05
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 03:02
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 02:42
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 02:16
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  03 Dec 08 01:31
 Le Niger une destination pour les amoureux de l'afrique >  03 Dec 08 01:18
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  02 Dec 08 22:51
 Jeu des photos liées >  02 Dec 08 22:36
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 21:09
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 20:07
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 19:24
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13