| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
nanou6075 Nouveau
39.64 FEI
|
Posted: Wed 19 Sep 2007 13:44 Post subject: Voyage de noce en guadeloupe |
|
|
nous faisons notre voyage de noces au mois de janvier à la guadeloupe et nous aimerions savoir ce qu'il faut visiter en priorité car je suppose que nous n'aurions pas le temps de tout visiter. nous parton spour 12 jours.
merci de votre aide car cette ile est totalement inconnue pour nous...! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 19 Sep 2007 14:30 Post subject: Re : Voyage de noce en guadeloupe |
|
|
En attendant des réponses...voilà de quoi rêver
Guadeloupe |
|
| Back to top |
|
 |
nanou6075 Nouveau
39.64 FEI
|
Posted: Wed 19 Sep 2007 14:34 Post subject: Re : Voyage de noce en guadeloupe |
|
|
merci bcp à toi
ça donne vraiment très envie d'y etre... j'ai trop hate
merci encore
nanou  |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un animal très intéressant un régal a photographié, dans ce parc animalier des canaries, tenerife. Souvenir souvenir du voyage de noce. |
 |
Visite du parc animalier se situant au Canaries, tenerife un merveilleux souvenir de notre voyage de noce. Un animal très intéressant et très expressif par leur regard  |
 |
Accouplement de libellules Sympètrum, ce joyeux couple, après un voyage de noce, c'est finalement posé, dans un décor, je l'admets, très encombré, aux alentours d'un petit étang, à Orvin, Jura bernois. |
 |
Toujours durant notre voyage de noce a tenrife cette animal ma vraiment fasciné nous l'avons rencontré durant notre promenade a loro parque  |
 |
Eté 2007, petit voyage en Guadeloupe !!!
De magnifique plage, paysage...
Que de bon souvenir !!!
Les yeux et les papilles en on vue de toutes les couleurs et de toutes les saveur !  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |