| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:42 Sujet du message: Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
Je voulais faire des photos de muguet pour le site (grosse demande en cette veille de 1er mai) et bien les 5 fleuristes que j'ai fait m'ont tous fait exactement le même réponse:
Demain .
Dans quel monde vit-on ?
Le 1er mai, y'en aura partout dans les rues et les fleuristes vont se plaindre que ça leur fait de la concurrence déloyale mais 3 jours avant ils n'en ont même pas .
Quelqu'un en a trouvé dans les bois ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 283 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 1 comm. J-7 (0.45/j) Ses 398 photos favorites
2488.93 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 283 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 1 comm. J-7 (0.45/j) Ses 398 photos favorites
2488.93 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 0:47 Sujet du message: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
J'ai enfin trouvé du muguet:
Fleur Muguet
Je vous invite à tous immortaliser votre muguet pour l'envoyer au plus vite sur FEI, succès garanti en cette veille de 1er mai. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
88013.47 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 0:59 Sujet du message: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
Et toi Mamyrasta ?
Pas d'appareil photo ? pas de muguet à Marseille ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88013.47 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 1:03 Sujet du message: Re: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
| Fanfan a écrit: | | j'attendais le Premier mai mai voila celui là il sera pour toi en premier |
Comme pour toute fête, il est fortement conseillé d'anticiper plutôt que d'attendre le dernier jour car c'est bien avant que les gens cherchent des photos pour illustrer leur ordi en période de fête.
Le jour même, ils font la fête mais pas devant leur ordi. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
15277.57 FEI
|
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 7:16 Sujet du message: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
Question photos, on t'a gâté
En Bretagne, en plus des cochons, on en cultive plein en batterie
Dans les forêts, on a pas le droit de les cueuillir :
: il y a des petites clochettes en plastique qui sont très ressemblantes, et t'en as pour toute la vie  |
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
2488.93 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 8:54 Sujet du message: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
Grincheux je ne sais si c'est une plaisanterie ou de la mise en boîte ,mais je n'apprécie guère ce genre de sous entendu laisse les bretons ils sont aussi bien que toi tous les jours ,je ne vois pas pourquoi tu es si aigri ,tu dois être très malheureux pour t'exprimer ainsi ,là où nous nous mettons un peu de soleil à travers le muguet toi tu viens tout ternir avec une réflexion basse et maladroite ,insultante .
J'ai dit ce que j'avais à dire ,je ne reviendrai pas sur aucune de tes méchanceté point final ;A bon entendeur salut!.
_________________ Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php? i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature.. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2851 Lieu: Vosges Sony A100 257 comm. J-7 (19.27/j) Ses 56 photos favorites
17916.48 FEI
|
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 11:09 Sujet du message: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
FANFAN
Moi, "méchant"? Tu blagues ?
Juste réaliste  |
|
|
 |
88013.47 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 11:21 Sujet du message: Re: Re : Impossible de trouver du muguet le 28 avril |
|
|
| Géna a écrit: | Bonjour tout le monde
Web, justement, je voulais te demander si en Alsace ce porte bonheur était au rendez-vous???
|
Pour le moment, je connais pas encore les coins dans les bois pour en trouver du sauvage, celui-là vient de mon fleuriste .
Tu connais des coins où on peut en trouver en Alsace, Géna ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme c | | |