| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roberta
Membre actif Genre :  Age: 70 Lieu: sedan Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 11 France paris pentax optio rz18 0 comm. J-7 (0.28/j) Ses 264 photos favorites
1952.65 FEI
|
 Posté le: Lun 25 Mai 2009 17:00 Sujet du message: Inscription au blog photos
|
|
|
Merci pour vos bons voeux d'anniversaire mais plutôt en avance qu'en retard je suis née le 19 09 1942 et j'ai une question pour les amis du forum et du blog photos comment se désinscrire quand sa première inscription à"foiré" je n'ai jamais eu de N° d'identification peut-être que quelqu'un a eu le même problème Merci pour vos réponses  _________________ Venue tard à la photo numérique je me ratrappe et j'espère continuez à vous en envoyer roberta Fondateur de(s) groupe(s): Amour, amitiés, tendresse, CHIENS, Neige et montagnes, Amateurs de fractales, Merveilles de la nature Album(s): paysages, Papillons, Désert, Glacier en haute Savoie, Sublimes paysages |
|
|
 |
| |
|
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Photo cacatoes des moll
 |
Petite promenade au jardins des oiseaux tropicaux de la Londe Les Maures hier matin. Portrait d'un Cacatoès des Molluques. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur lui à cette page de notre blog: http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-2375585.html. Oiseau Perroquet Cacatoes |
Copie fei
 |
Je vous ais fait un petit montage photos du sénégal
Je met ce blog en veille jusqu'à fin mars ; ne cherchez pas ou je suis, il n'y a qu'à regarder les photos
Amitiés a tous a plus tard
J'espère vous rapporter d'autres photos. Senegal |
Mont blanc 2010 pour ti
 |
Tintin ma dit : dommage on ne vois pas le sommet de la montagne, alors pour lui et les autres la montagne en entier, mais j'ai été obligé de faire un petit montage de deux photos. Sur mon blog, il y a un montage spécial ! La raison pour la-quel je ne peux plus faire les sommets sauf quand une cabine ou un télésiège me pousse
Je vous attends sur le blog. Montagne |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|