Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERVIEW en exclusivité ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 23:59    Sujet du message: INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

INTERVIEW 31 MARS 2007

Bonsoir, j'ai le plaisir ce soir de pouvoir vous relater une entrevue spéciale et exceptionnelle.

En effet cet homme garde jalousement secrète sa vie privée,
mais nous allons connaitre un peu de sa personnalité
par le biais de quelques questions et réponses .

Ce ne fut pas facile de lui voler un peu de son précieux temps,
mais après quelques bières il s'est laissé convaincre...

Voilà donc en exclusivité les propos du WEBMASTER de F.E.I. dans le forum du même nom :


"Journaliste France Inter"-Les membres ont-ils fait beaucoup de progrés depuis l'ouverture de F.E.I. ?


W : Beaucoup, ça serait exagéré. Disons un peu et c'est déjà pas mal.
En plus pour tout dire, il n'y a que mes photos qui m'intéressent vraiment.
Je regarde pas trop les photos des membres en fait.


"Journaliste France Inter"-Passez-vous beaucoup de temps pour gérer le site ?

W : Non, en fait je sous-traite toute la gestion du site à des développeurs en Chine qui travaillent 7 jours sur 7 pour 5$ par mois.

"Journaliste France Inter"-Avez vous un scoop concernant le site ?

W : Je vais bientôt faire une rubrique sur le thème des présidentielles mais pour ne soutenir que le candidat pour lequel je vais voter, il n'y aura que des photos de lui !

"Journaliste France Inter"-Sous quels critères avez vous engagé vos modérateurs Question


W : Je leur ai fait passé des tests psychomoteurs très poussés.
De plus, ils sont tous diplômés d'une grande école d'informatique, base minimum obligatoire sans laquelle, ils ne pourraient effectuer le boulot que je leur demande.
De plus, il faut savoir que chaque modo est rémunéré 1.000€ pour l'année avec une prime s'ils dépassent les 100.000 FEI dans l'année.


"Journaliste France Inter"-Comment trouvez vous l' intervention des moderateurs ? Sont-ils d'une grande aide Question

W : Le problème, c'est que je suis toujours obligé de repasser après chacune de leurs interventions.
En clair, je ferai mieux de sous-traiter aussi la modération du forum aux chinois.
Même s'ils ne parlent pas un mot de français, je suis persuadé qu'ils se débrouilleront mieux que les modos actuels.


"Journaliste France Inter"-Comment êtes- vous arrivé à devenir le Web master d’un site ?

W : Complètement par hasard.
Je suis tombé sur une petite annonce dans un journal "vends site peu servi qui traite de photo."
Je me suis dit pourquoi pas.
Je l'ai échangé contre un vieux pneu qui traînait dans mon garage et me voila !


"Journaliste France Inter"-Etre, Web master, c’est une profession ou une galère ?

W : Une galère sans hésiter.
Ce sont toujours les mêmes photos qui reviennent sans cesse: un chat, un coucher de soleil, une fleur, un chat, un coucher de soleil, une fleur...


"Journaliste France Inter"-Le site actuellement fonctionne bien, quels sont les facteurs pour vous favorisant cette augmentation de l’audience ?

W :Je dirai uniquement mes photos sans lesquelles le site aurait du fermer ses portes depuis belles lurettes.

"Journaliste France Inter"-Avez-vous l’intention bientôt de vous installer en Chine, d’après des bruits de couloir?


W :Pour tout dire, j'ai mis Alsace dans ma localisation mais en fait je vous écris de Pékin.

"Journaliste France Inter"-Dans l’affirmative, s’agit-il d’une délocalisation ? (Les modérateurs devront ils vous suivre ?)

W :Tout de suite les gros mots.
Je parlerai plutôt d'un changement de localité dans le but d'ouvrir de nouveaux horizons à FEI.
S'ils tiennent à leur poste, vaudrait mieux qu'ils suivent en effet (faut juste que je vous dise par contre que vos salaires seront divisés par 100).


"Journaliste France Inter"-Aimez-vous le Flou artistique ?

W :Oui enfin surtout quand je rate la mise au point sur mes photos !

"Journaliste France Inter"-Quelles sont les limites que vous imposés à la liberté d’expression sur le site ?

W :Je ne souhaite pas répondre à cette question.

"Journaliste France Inter"-Les fautes d’orthographe, de syntaxe dans les commentaires, le langage utilisé etc….qu’en pensez vous ?

W :Gen pense k'écrire bi1 et inportan a fin que tlm se con prenne bi1.

"Journaliste France Inter"-J'ai un souci, pouvez-vous me dire pourquoi plus on ferme le diaphragme et plus le chiffre est grand?

W :Pour être franc, j'en sais rien du tout.
Perso, je n'utilise que le mode automatique et encore pas toujours, dans 60% des cas, c'est ma compagne qui prend les photos.


"Journaliste France Inter"-Aussi, j'ai besoin d'une explication: pourquoi doit-on ouvrir le diaph sur les photos de personnages sur la neige alors qu'il y a tout plein de lumière?

W : Il me semble logique de retirer le capuchon sinon ta photo sera tout noire (t'appelles ça un diaph, toi ?).

"Journaliste France Inter"-Quand on fait le portrait d'une personne noire, pourquoi doit-on fermer le diaph alors que on n'y voit déjà rien?

W : Je demande à ma copine et te donne la réponse dès que possible.


"Journaliste France Inter"-En vitesse d'obturation, un 125ème est-il plus court ou plus long qu'un 60ème?

W : help

"Journaliste France Inter"-Prendre tes photos avec un canon c'est pas un peu éxagéré ?

W : J'ai vu qu'ils faisaient de la pub dans les stades de foot à la télé donc ils sont forcément bons !


"Journaliste France Inter"-Que signifie hdr ?

W : Harrete De Rire, non ?

"Journaliste France Inter"-Pouvez-vous faire une phrase incluant TOUS les mots suivants ? -Objectif-reflex-forum-modo-charte-photo-retouche-profil-message-validation-F.E.I.- cliché-membres-commentaires...

W : Mon objectif n'est pas que la charte du forum aide les modos à faire des photos avec leurs reflex mais plutôt qu'elle permette aux membres de FEI d'écrire des commentaires lors de la validation des retouches qu'il s'agisse d'un cliché, de leur profil ou d'un simple message.

"Journaliste France Inter"-Embarassed Vous avez un gros zoom et madame en est contente Question

W : Madame, je sais pas mais moi il permet de prendre des tas de photos sans avoir à me fatiguer à me déplacer inutilement.
Je peux shooter tout en restant assis et en sirotant ma bière. Le rêve !


"Journaliste France Inter"-Comme vous passez beaucoup de temps sur l'ordinateur, mangez vous des plats tout fait ou les fast food vous apprécient comme client Question

W : Je me suis mis depuis peu au riz (matin, midi et soir) par la force des choses.
Une fois par semaine, je m'autorise un extra, un bout de chien.
J'aimerai conclure en citant une personne qui m'a permis de découvrir la photographie autrement:


T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges (JC Vandamme).


-----------------------------------------------------------------------------------


Sur ces paroles durement glanées, nous avons laissé le Web repartir à son clavier et à ses photos à valider, il se doit de veiller à la bonne marche du site.

Je remercie tous les membre de F.E.I. et de son forum pour l'accueil fait à cette entrevue trés spéciale.




Attendez, encore une dernière p'tite chose, je viens de croiser un modo :

"Journaliste France Inter"- que pensez vous de cet interview ?

Personnellement je n'approuve pas tous les propos du Web mais comme c'est lui le chef, il doit avoir raison !

"Journaliste France Inter"-Et quel est votre pseudo ?

Je préfère garder l'anonymat...les réprésailles... au revoir...merci...
Revenir en haut de page
 
Marieclaude
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 1879
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 0:06    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon ça nous dit pas qui c'est !
et on s'en fou de ce qui pense ! a ce moment là !Eva !
c'était pas la peine d'en faire un fromage alors pour
l'invité mystère ! ou bien alors c'est le web !
car il dit qu'il regarde pas nos photos donc pas le temps
donc il poste et puis c'est tout je pense !
désolée de ma franchise !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GéS52
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7064
Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 0:42    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cet interview, j'en suis tout retourné ... BEW. Exclamation Exclamation Exclamation

Et c'est parce que t'as un petit zoom, Shocked

qu'il n'y a pas plus de "nus" dans ta galerie Question Question Question


applaudissement

" Anne O'Nyme " fume
_________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???

Ma galerie : GéS52
Mon blog :


Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Dolly
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2768
Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:09    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

POISSON D'AVRIL
super genial sur le coup je me suis dis "ben merde" mais apres 5 secondes j'ai tout de suite compris!!
excellent!!!!!!!!!!


bravo eva aimer

J' adore la reponse de MARIE CLAUDE
_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html





Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.


Dernière édition par Dolly le Dim 01 Avr 2007 1:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Marieclaude
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 1879
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:15    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

non non dolly j'ai bien demander si c'était un poisson d'avril
on ma dit non !
alors là ?
mystére et boule de gomme

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2768
Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:16    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message


_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html





Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Guylaine
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3654
Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:19    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est vrai ,c'est le 1 er avril ,j'avais même pas penser à ça.On s'est fait avoir royalement !
_________________

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2768
Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:23    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
"Journaliste France Inter"-Embarassed Vous avez un gros zoom et madame en est contente Question

W : Madame, je sais pas mais moi il permet de prendre des tas de photos sans avoir à me fatiguer à me déplacer inutilement.
Je peux shooter tout en restant assis et en sirotant ma bière. Le rêve !



_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html





Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
GéS52
Super Grand Orateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7064
Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
36 comm. J-7 (5.84/j)
Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:24    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message



Invité MYSTERE ....



_________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???

Ma galerie : GéS52
Mon blog :


Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Dolly
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 2768
Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.57/j)
Ses 26 photos favorites
28524.55 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 1:26    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
"Journaliste France Inter"-Quand on fait le portrait d'une personne noire, pourquoi doit-on fermer le diaph alors que on n'y voit déjà rien?

pfffffff..........
_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html





Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
nguyendomy
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1470
Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (4.07/j)
Ses 113 photos favorites
4499.71 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 10:38    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai trouvé ça très drôle, pas besoin de se creuser les méninges et d'être outré, le poisson d'avril était vraiment trop gros pour ne pas le voir Laughing
je suis heureuse que quelqu'uns perpétuent encore la tradition que selon moi à tendance à disparaître.

_________________
"Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle


photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Goldwing
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 10:56    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Excellent de drôlerie. Il fallait bien s'attendre à un poisson mais celui là est énorme.Bravo à toi Eva pour cet interview de première.
Le sel de ton humour va égayer ma journée aimer
Revenir en haut de page
Evalias
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 10:57    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

...je ne suis pas l'auteur de cet article....juste fait l'envoi ... Laughing
Revenir en haut de page
nguyendomy
Grand Orateur

Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1470
Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (4.07/j)
Ses 113 photos favorites
4499.71 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 11:00    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ça n'est pas grâve, l'important c'est de nous l'avoir fait partager et de nous avoir fait rire applaudissement
_________________
"Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle


photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
Goldwing
Invité







0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 11:02    Sujet du message: Re : INTERVIEW en exclusivité ... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pas grave Eva, merci au Web pour son humour et à toi de nous avoir envoyé son gag.
Revenir en haut de page
Visible uniquement par les non-membres
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 


Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com





Discussions similaires
Sujet
Post-it : [Interview photograhe] Patrice Morin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fleur mutante fraîchement éclose en mon jardin: cinq pétales jaunes et huit pattes brunes. Exclusivité de la région ! Je dirais même plus, de la maison.
Exclusivité ! J'ai été autorisée à pénétrer dans l'intimité du nid en cette fin d'après-midi, le temps de le dire ! Le mâle qui patrouillait par là, n'a pas fait objection. La tête de la mère comme un 7ème oeuf...
L'occasion faisant le larron, ce charmant syrphe m'offre l'opportunité de vous présenter en exclusivité la sublime (et je pèse "mon mot") fleurette du verbascum qui règne sur le parterre à l'arrière du jardin ! NB: Son environnement est bruité mais, juré craché, je ferai mieux la prochaine fois !
Sauter vers: