Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. Coucou Lumixane, c'est encore moi ! J'ai amélioré cette jolie photo en la recadrant, effacé quelques branches et feuilles sèches, adouci le fond et éclairci l'ensemble de l'image. Je la trouve pas mal ainsi ? |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. Suite à mon commentaire sur cette photo, voici une retouche en recadrage qui me semble mieux convenir à ce somptueux paysage américain. |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. J'ai éclairci les tons sombres et amélioré un peu la netteté. Cette photo déjà très belle le devient encore plus avec cette retouche à mon avis. Qu'en pense l'auteur ? |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. Suite à mon commentaire sur cette photo, voici une retouche ou j'ai désaturé l'ensemble de l'image, et uniformisé la couleur du ciel. C'est sans doute assez subtil, mais apporte à mon avis une légère amélioration d'ensemble. |
 |
Retouche photo originale de : Lumixane. J'ai recadré l'image plus serré, remplacé le ciel par un autre plus coloré, et ajouté un encadrement décoratif. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|