| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:08 Sujet du message: J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
bonsoir à tous
qui peut me répondre pourquoi quand on poste un message l'heure qui s'affiche est ........... celle d'avant le changement d'heure
en résumé,hier soir à 23h... sur F E I il était 0h
et je me suis retrouvée être debout avant de mettre couchée
qui veut éclairer ma lanterne _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:11 Sujet du message: Re : J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
Coucou Annie tu dois aller dans ton profil et regarder pour l'heure et mettre plus 1 au lieu de 2 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 739 Lieu: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.24/j)
6752.40 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:16 Sujet du message: Re : J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
Chez Nous il est 20h16
En Australie déjà mercredi 8 novembre 06h16
Au Canada 14h16 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un figuier de barbarie, mais je compte sur vous pour éclairer ma lanterne. |
 |
Je ne connais malheureusement pas cette magnifique fleur jaune, photographier sur le bord de la route, je pense cependant que je peux compter sur certains d'entre vous pour éclairer ma lanterne. |
 |
A Lyon, pour les illuminations du 8 décembre, une lanterne surmontant un porche nous rappelle le temps passé. |
 |
Arome son calice immaculé et son pistil jaune, fait penser a une lanterne comme pour les processions aux flambeaux. fanfan. |
 |
Lanterne enfouie dans les hibiscus en liberté, le jardin des bains arabes de Palma de Mallorca et entretenu mais assez fou... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|