Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de toutes les bonnes volontés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
33 comm. J-7 (5/j)
Ses 16 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 0:00    Sujet du message: J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si parmi les internautes de ce site il y a des gens qui veulent m'aider à participer à un concours de blogs de voyage, c'est tout simple il s'agit de voter (si possible chaque jour) pour le blog dont l'adresse apparait ci dessous :

http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/

Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger

Astrid
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.74/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 0:31    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou!

A voté Razz Vais me coller un post-it sur mon écran pour ne pas oublier Wink Puis j'y approfondirai ma visite aussi.

J'ai même cru voir des makis! ... oui je sais ça tourne légèrement à l'obsession Embarassed

Album(s): ALLEMAGNE, ANIMAUX - Oiseaux, ANIMAUX - Chats, ANIMAUX - Divers, ANIMAUX - Lémuriens, FLEURS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macropixels
Membre actif

Lieu: Liège/Belgique
Visiter la galerie de macropixels
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.05/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 0:46    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Perso, je ne suis pas trop pour ce genre de technique.
Un concours de blog, c'est pour élire le blog qui plait le plus, pas celui dont le proprio aura fait le plus de pub.
Ca fait un peu tricherie tu ne trouve pas??

Ceci dit, tu as de bien belles photos Wink

Ma modeste galerie

--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 1:01    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un peu d'accord avec macropixels.
J'ai donc visité ton blog (qui m'a plu) et j'ai donc voté pour lui.
Ca revient un peu au même mais comme ça j'ai la conscience tranquille Wink.

Et perso, j'encourage tous les FEIstes à faire de même et à voter ensuite s'ils ont été satisfaits ou pas !
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.72/j)
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 2:29    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A voté
mais purquoi allez ailleurs y a tellement de belles choses
a voir en france !
pour allez détruire ce qu'on a fait ici j'entends
polution bien sur ! Wink
aie je sens des réprimandes applaudissement
ou bien pour allez ce faire kidnappé ou tué ?
non merci trés peu pour moi !

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 2:38    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Peut-être tout simplement pour s'ouvrir aux autres...
Dis comme ça, ça fait un peu secte mais vous avez compris l'idée Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
1 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 37 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 2:56    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les voyages pour une santé mental!
Bravo, je t'envie!
J'ai voté.

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
33 comm. J-7 (5/j)
Ses 16 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 8:41    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je comprends les réticences de Macropixels, mais d'une part je n'oblige personne et d'autre part sur ce concours chaque participant essaie de faire connaitre son blog au plus grand nombre d'internautes car c'est les 50 blogs les mieux notés qui vont après devant le jury "professionnel". Il est vrai qu'en employant cette méthode un excellent document peut passer à la trappe si l'auteur n'a pas une bonne bande de supporters. Mais dans la jungle des blogs qui fleurissent sur la toile on a peu de chance d'être lu !
Quant à Marie Claude, je suis de son avis il y a de très belles choses à voir chez nous, mais ailleurs aussi. La France nous nous la réservons pour nos vieux jour (et on ne rit pas en consultant mon profil). Et comme dit Hughes c'est bon pour le mental, car quand on voit comment vivent certains peuples on a moins envie de se plaindre de nos petites misères d'occidentaux "nantis".
Quelque soit votre idée sur ma démarche je vous remercie tous pour avoir ou voté ou simplement réagi, et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et de vos idées pour améliorer mon blog.
Très cordialement
Jacques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 21:03    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rien ne développe l'intélligence comme les voyages (Emile Zola)

Pour dire aussi que voyager c'est s'ouvrir aux autres.
Bien évidemment il faut aussi le faire chez soi!!! mais l'un n'empêche pas l'autre .

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
33 comm. J-7 (5/j)
Ses 16 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 21:50    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui Astrid il y a une petite vidéo avec des makis et aussi quelques photos mais qui font peut être double emploi avec celles sur ce site ou le forum.
Merci pour ton soutien car c'est un travail de longue haleine, les votes sont ouvert jusqu'au 15 mai

Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.51/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 22:15    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonsoir Touret, j'ai voter ce matin déjà, j'aime ton blog et comme tu dis ça fleurit beaucoup et le tiens j'aime bien (certain ça donne
rien)
Mais comme le tien, qui parle de voyage et qui montre de belles photo photos ça vaut la peine.

Ca nous permet de voyager et de voir et connaître des pays lointain.

Tu sais Marie Claude il faut pas faire une généralité, c'est vrai que la France est un beau pays, et nous allons là en vacance, ( et on y est retourner malgré qu'au nous a cambrioler) mais je trouve que tout les membres qui ont l'occasion de voyager et nous montré d'autres pays leur cultures etc je leur dit applaudissement de nous faire partager leur voyage.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Tsouret
Grand Orateur

Sony A100
33 comm. J-7 (5/j)
Ses 16 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 22:37    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Rotine pour ton aide, et comme tu dis il n'y a pas besoin d'aller à l'étranger (quoique pour toi la France c'est déjà l'étranger) pour se faire cambrioler ou pire malheureusement.
Le danger est partout, il faut être prudent et dans les pays sous développés ne pas montrer sa richesse.
Petite anecdote, lors de notre dernier voyage dans le nord du Niger, nous étions à la même époque et dans la même région que les touristes allemands ou autrichiens (une quinzaine au moins) qui ont été enlevés dans le sud de l'Algérie. Mais nous étions avec un chauffeur et un cuisinier Touaregs et nore agence de voyage était locale. Chance ou bons accompagnateurs
Cordialement
Jacques.

Goldwing
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 22:56    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai voté Wink
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 22:59    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà c'est fait j'ai voté ,Tsouret tu as un trés beau blog.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
FEI

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 0:32    Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je viens de regarder en entier ton blog(que je n'avais que parcouru) je le trouve super .Bravo.
Nous avons fait un voyage en Pologne en 1997 mais malheureusement, cette année-là,il y avait beaucoup d'inondations ,ce qui a perturbé notre voyage. Nous n'avons pas pu visité ce qui était prévu. Par contre, cet été , nous étions indécis entre retourner au Portugal... pour la sixième fois... ( pays que nous adorons),ou justement refaire la Pologne! Le fait de voir ton blog nous a fait pencher encore pour une destination à l'est aprés la Croatie en 2006 , la Slovaquie (qui nous a étonné et plu) en 2005 et la Tchéquie en 2004! "Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir à l'est"!!!!
Toi,par contre, tu as eu du beau temps!! Qu'en est-il du réseau routier qui n'était pas au top en 1997?
Quant aux autres destinations, je les regarderai plus en détails un peu plus tard ! Je te félicite encore une fois!

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Salut a tous et a a toutes
Bonjour à toutes et à tous papesquall
J'ai besoin d'aide pour installer un gif
Bonne fête a toutes les mamans
Post-it : Topic des bonnes Causes
Bonjour à toutes et à tous (Hydra)
Salut à toutes et à tous ( Mic )
Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes
Bonjour à tous et à toutes (Teamleclerc)
Bonne fête a toutes les fleurs!!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article