| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (5/j) Ses 16 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 0:00 Sujet du message: J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Si parmi les internautes de ce site il y a des gens qui veulent m'aider à participer à un concours de blogs de voyage, c'est tout simple il s'agit de voter (si possible chaque jour) pour le blog dont l'adresse apparait ci dessous :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider  Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
| |
|
Astrid Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.74/j)
FEI
|
|
|
 |
macropixels Membre actif

Age: 33 Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 61 Lieu: Liège/Belgique Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.05/j)
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 0:46 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Perso, je ne suis pas trop pour ce genre de technique.
Un concours de blog, c'est pour élire le blog qui plait le plus, pas celui dont le proprio aura fait le plus de pub.
Ca fait un peu tricherie tu ne trouve pas??
Ceci dit, tu as de bien belles photos  _________________ La photo animalière, c’est la chasse, c’est l’instinct de chasse sans l’envie de tuer. On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d’un mort, on fait un éternel (Chris Marker)
--
Mon modeste site internet et son forum
Ma modeste galerie
-- |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 1:01 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Un peu d'accord avec macropixels.
J'ai donc visité ton blog (qui m'a plu) et j'ai donc voté pour lui.
Ca revient un peu au même mais comme ça j'ai la conscience tranquille .
Et perso, j'encourage tous les FEIstes à faire de même et à voter ensuite s'ils ont été satisfaits ou pas ! _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1879 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.72/j)
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 2:29 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
A voté
mais purquoi allez ailleurs y a tellement de belles choses
a voir en france !
pour allez détruire ce qu'on a fait ici j'entends
polution bien sur !
aie je sens des réprimandes
ou bien pour allez ce faire kidnappé ou tué ?
non merci trés peu pour moi !  _________________
 |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 2:38 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Peut-être tout simplement pour s'ouvrir aux autres...
Dis comme ça, ça fait un peu secte mais vous avez compris l'idée . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 1 comm. J-7 (1.07/j) Ses 37 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1524 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 33 comm. J-7 (5/j) Ses 16 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 8:41 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Je comprends les réticences de Macropixels, mais d'une part je n'oblige personne et d'autre part sur ce concours chaque participant essaie de faire connaitre son blog au plus grand nombre d'internautes car c'est les 50 blogs les mieux notés qui vont après devant le jury "professionnel". Il est vrai qu'en employant cette méthode un excellent document peut passer à la trappe si l'auteur n'a pas une bonne bande de supporters. Mais dans la jungle des blogs qui fleurissent sur la toile on a peu de chance d'être lu !
Quant à Marie Claude, je suis de son avis il y a de très belles choses à voir chez nous, mais ailleurs aussi. La France nous nous la réservons pour nos vieux jour (et on ne rit pas en consultant mon profil). Et comme dit Hughes c'est bon pour le mental, car quand on voit comment vivent certains peuples on a moins envie de se plaindre de nos petites misères d'occidentaux "nantis".
Quelque soit votre idée sur ma démarche je vous remercie tous pour avoir ou voté ou simplement réagi, et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et de vos idées pour améliorer mon blog.
Très cordialement
Jacques. Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 21:50 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Oui Astrid il y a une petite vidéo avec des makis et aussi quelques photos mais qui font peut être double emploi avec celles sur ce site ou le forum.
Merci pour ton soutien car c'est un travail de longue haleine, les votes sont ouvert jusqu'au 15 mai  Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:15 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Bonsoir Touret, j'ai voter ce matin déjà, j'aime ton blog et comme tu dis ça fleurit beaucoup et le tiens j'aime bien (certain ça donne
rien)
Mais comme le tien, qui parle de voyage et qui montre de belles photos ça vaut la peine.
Ca nous permet de voyager et de voir et connaître des pays lointain.
Tu sais Marie Claude il faut pas faire une généralité, c'est vrai que la France est un beau pays, et nous allons là en vacance, ( et on y est retourner malgré qu'au nous a cambrioler) mais je trouve que tout les membres qui ont l'occasion de voyager et nous montré d'autres pays leur cultures etc je leur dit de nous faire partager leur voyage.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
FEI
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:37 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Merci Rotine pour ton aide, et comme tu dis il n'y a pas besoin d'aller à l'étranger (quoique pour toi la France c'est déjà l'étranger) pour se faire cambrioler ou pire malheureusement.
Le danger est partout, il faut être prudent et dans les pays sous développés ne pas montrer sa richesse.
Petite anecdote, lors de notre dernier voyage dans le nord du Niger, nous étions à la même époque et dans la même région que les touristes allemands ou autrichiens (une quinzaine au moins) qui ont été enlevés dans le sud de l'Algérie. Mais nous étions avec un chauffeur et un cuisinier Touaregs et nore agence de voyage était locale. Chance ou bons accompagnateurs
Cordialement
Jacques. Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
Goldwing Invité
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:56 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai voté |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 0:32 Sujet du message: Re : J'ai besoin de toutes les bonnes volontés |
|
|
je viens de regarder en entier ton blog(que je n'avais que parcouru) je le trouve super .Bravo.
Nous avons fait un voyage en Pologne en 1997 mais malheureusement, cette année-là,il y avait beaucoup d'inondations ,ce qui a perturbé notre voyage. Nous n'avons pas pu visité ce qui était prévu. Par contre, cet été , nous étions indécis entre retourner au Portugal... pour la sixième fois... ( pays que nous adorons),ou justement refaire la Pologne! Le fait de voir ton blog nous a fait pencher encore pour une destination à l'est aprés la Croatie en 2006 , la Slovaquie (qui nous a étonné et plu) en 2005 et la Tchéquie en 2004! "Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir à l'est"!!!!
Toi,par contre, tu as eu du beau temps!! Qu'en est-il du réseau routier qui n'était pas au top en 1997?
Quant aux autres destinations, je les regarderai plus en détails un peu plus tard ! Je te félicite encore une fois! _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique |
| Article |
| | |