| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabrisi Nouveau
Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7 Lieu: Hérault Sony DSC T3
144.11 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:40 Sujet du message: J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
mon fournisseur m'a fait changer d'adresse e-mail , comment puis je vous le signaler, je ne reçois pas vos messages ,lorsque je mets des photos :merci
gabrisi |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5667 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38606.76 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:43 Sujet du message: Re : J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
Bonjour, tu envoies un MP au Webmaster avec ta nouvelle adresse e-mail, il changeras et alors tu pourras a nouveau recevoir le courrier.
Bonne journée
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5667 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38606.76 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:45 Sujet du message: Re : J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
| gabrisi a écrit: | | je ne connais pas l'adresse du webmaster |
Tu regardes en bas de la page d'accueil non du web est mis et tu lui envoye a un MP.
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
38606.76 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:48 Sujet du message: Re : J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
J'ai déplacer ton sujet dans aide en ligne
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
et j'ai suprimer l'autre sujet.
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3171 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:08 Sujet du message: Re : J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
Moi aussi changer d'adresse c'est la faute A "ALICE " mais j'ai déja envoyé un MP a web pour une fois que je sais quelque chose  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:32 Sujet du message: Re : J'ai changé d'adresse e-mail |
|
|
Gabrisi, j'attends toujours ton MP contenant ton ancien email et ton nouveau.
NB: N'oubliez de modifier vous-même votre email dans votre profil sur le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=editprofile _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Dans le vieux Montréal. La banque de commerce du Canada (qui n'est plus à cette adresse). Construction 1907. |
 |
Des petites mésanges ont trouvé une bonne adresse pour se restaurer: ma terrasse. Le restaurant doit être bon car elles amènent des copines. |
 |
Le site de l'écluse du Mail en plein centre de Rennes (Ille et Vilaine). Située sur le Canal d'Ille & Rance, construit de 1804 à 1832 pour effectuer la traversée de la Bretagne, de la Manche à l'Atlantique via la Vilaine (53 écluses sur 238 km). |
 |
Gazania rose
Toujours photogénique, un tantinet cabotin, le gazania rosit devant les compliments que je lui adresse  |
 |
Une pépine comme on dit chez-nous ! Un autre engin qui sera bientôt entre mes mains ! Vous n'aimez pas ! Osez me le dire et je trouverai votre adresse ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|