Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : bonsoir,
Pour ma part, j'ai demandé l'autorisation d'utiliser une photo de la galerie de Posté le: Mar 04 Jan 2011 20:20    Sujet du message: J'ai demandé l'autorisation d'une photo.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir,
Pour ma part, j'ai demandé l'autorisation d'utiliser une photo de la galerie de Mr René Claudel - membre 81731 - qui m'a répondu favorablement.
J'avais besoin d'une photo sur des sapins blancs pour illustrer un de mes poèmes sur mon site web et, en cherchant sur la toile, j'ai découvert ainsi FEI et sa richesse en superbes photos.
J'ai fait ma demande... et depuis je me suis inscris et voilà, maintenant, j'y mets aussi mes photos.
Je remercie Mr Claudel pour son aimable autorisation! je n'ai eu qu'à indiquer son nom sous l'illustration ainsi que l'adresse du site sur mes liens et je lui ai fait parvenir mon poème "les noëls blancs" avec son illustration en photo 13/18.
Voilà comment s'est passé un super échange et une superbe découverte pour moi avec vous toutes et tous! merci à vous!
bonne soirée

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 170 photos favorites
7132.47 FEI

MessageImprimer : Wahoo ! Cà c'est sympa. Personnellement j'ai beaucoup appris sur FEI, je ne suis pas toujoPosté le: Mar 04 Jan 2011 20:30    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Wahoo ! Cà c'est sympa. Personnellement j'ai beaucoup appris sur FEI, je ne suis pas toujours disponible, mais je viens le plus souvent possible. Avec le temps tu apprendras plein de chose et il y aura toujours une personne pour t'aider. aimer

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Les roses, Fleurs, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Portugal algarve
L Ete En Hiver
apple iphone
0 comm. J-7 (3.5/j)
Ses 13286 photos favorites
18145.63 FEI

MessageImprimer : Danièl soit le bienvenu, 
Comme le dit très justement Vivianor, ici, il y a toujours quelPosté le: Mar 04 Jan 2011 20:39    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Danièl soit le bienvenu,
Comme le dit très justement Vivianor, ici, il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. C'est un site très sympathique, ou l'entraide coule de source.
La façon dont tu as atterri sur le site est très sympa. aimer
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Daniel  et bienvenue sur FEI, j'espère que tu te plairas sur ce site.

Jean-MiPosté le: Mar 04 Jan 2011 21:13    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Bonjour Daniel et bienvenue sur FEI, j'espère que tu te plairas sur ce site.

Jean-Mi
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : C'est rudement chouette cette façon d'atterrir sur FEI, sois le bienvenu sur le forum, DanPosté le: Mer 05 Jan 2011 3:07    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

C'est rudement chouette cette façon d'atterrir sur FEI, sois le bienvenu sur le forum, Daniel.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo Daniel et bienvenue sur FEI.Posté le: Mer 05 Jan 2011 9:20    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Bravo Daniel et bienvenue sur FEI.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :D Super Daniel, tu as fait le bon choix avec FEI !
Sois le bienvenu, tu ne le regretterPosté le: Mer 05 Jan 2011 10:05    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Very Happy Super Daniel, tu as fait le bon choix avec FEI !
Sois le bienvenu, tu ne le regretteras pas ! photo
Tout le monde est sympa et toujours prêt à aider.
Et le forum est très riche et complet, un super-site ! applaudissement

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :22: Bonjour Daniel et Bienvenue sur FEI . C'est une famille le site et moi je m'y sens tPosté le: Mer 05 Jan 2011 10:55    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Bonjour Daniel et Bienvenue sur FEI . C'est une famille le site et moi je m'y sens très bien. Bisous. Annick. photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Sympa d'arriver par ce biais, Daniel ! :applau: 

:!: Pour celles et ceux qui ne l'auraPosté le: Mer 05 Jan 2011 14:34    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Sympa d'arriver par ce biais, Daniel ! applaudissement

Exclamation Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, Daniel s'est déjà présenté :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/bonjour-je-viens-d-arriver-vt10897.html
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Bienvenue parmi nous Daniel.  :21:  Je ne suis là que depuis 6 mois, mais je confirme c'esPosté le: Mer 05 Jan 2011 15:15    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Bienvenue parmi nous Daniel. Je ne suis là que depuis 6 mois, mais je confirme c'est une vraie famille où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, et ce,sans impatience et avec gentillesse.
Jespère que tu seras aussi heureux de partager tes photos avec nous ainsi que tes commentaires. photo
Merci Charly de nous rappeler la présentation de Daniel

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Papillon tabac d espagne
Tabac D Espagne 3315
canon EOS 7D
9 comm. J-7 (5.43/j)
Ses 2645 photos favorites
61937.13 FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Daniel.... Mais on se connait, ... je t'ai pris en flagrant délit sur le pont Posté le: Mer 05 Jan 2011 16:19    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Bonjour Daniel.... Mais on se connait, ... je t'ai pris en flagrant délit sur le pont de Normandie; tu photographiais depuis ta voiture

photo J'étais dans la voiture qui suivait photo

Et je t'ai pris pour une jeune fille

Je suis désolé pour ce coup là....

J'espère que tu ne m'en veux pas Daniel; buvons un coup sur ta bienvenue et on en parle plus OK Vider son verre un coup pour toi, deux coups pour moi Vider son verre Vider son verre et un coup pour FEI Vider son verre

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Nature au Costa Rica - mars 2017, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2016, Couleurs au Sénégal - 2015, Faune et flore du namurois en Belgique
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Eh bien, vois-tu Daniel, tu as beau avoir Posté le: Mer 05 Jan 2011 16:43    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Eh bien, vois-tu Daniel, tu as beau avoir
vite, Francis t'a rattrapé...
voila deux coïncidences pour ta venue sur le forum FEI...donc, trinquons en toute amitié...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, Daniel s'est déjà présenté :

:11:  :2Posté le: Mer 05 Jan 2011 17:40    Sujet du message: Re: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Charly a écrit:
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, Daniel s'est déjà présenté :

L'on a tellement PEUR de ne pas bien accueillir un nouveau FEIste, que l'on en rajoute.... applaudissement
Daniel doit se demander si l'on a bien toute notre tête...

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Du coup, il risque de prendre peur ... :11:  surtout après tes interventions ! :08:  :10: Posté le: Mer 05 Jan 2011 18:14    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Du coup, il risque de prendre peur ... surtout après tes interventions !
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Déjà être une VIEILLE BLONDE   n'est pas facile...tous les jours, mais la CAMISOLE.... :07Posté le: Mer 05 Jan 2011 19:05    Sujet du message: Re : J'ai demandé l'autorisation d'une photo.

Déjà être une VIEILLE BLONDE n'est pas facile...tous les jours, mais la CAMISOLE.... ou alors je vais faire une cure avec Pascal, je crois qu'il est plus atteint que moi... Mr. Green Arrow

Ca me rappelle une pièce de théâtre dont le titre était : DE DOUX DINGUES... aimer j'en ris encore... Laughing

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: