| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papin Membre actif
92.81 FEI
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 13:09 Sujet du message: J'ai des moineaux du japon depuis quelques mois... |
|
|
voilà, j'ai des moineaux du japon depuis le mois de juillet, j'en ai cinq... et ils viennent de pondre... je pensais, sans doute bêtement que ca allait être les même à couver, mais en fait de ce que j observe... ils se relient tous.. pour couver... je ne sais pas si c est normal...  |
|
|
 |
| |
|
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:12 Sujet du message: Re : J'ai des moineaux du japon depuis quelques mois... |
|
|
Bonsoir papin
pour tes oiseaux je sais que certaine race les couves en famille
mais je pence que les experts pourrons mieux te renseigne
Mes amities
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il me semble que cette Dame là, je l'ai dérangée en pleine sieste ^^ Elle dormait tranquillement sur un buisson devant la cathédrale de Notre Dame(Les moineaux masculin et moineaux féminins se distinguent a leur "robe"). |
 |
Un nid de moineaux, retrouver un matin dans la cour, il y reste du duvet de moineaux, faut vraiment voir comment ils font pour fabriquer, c'est génial, j'ai vu faire le nid, d'un couple de pie, qui reviennent chaque année, je me dis, parfois, nous sommes peu de chose !!! |
 |
Cognassier du Japon ou pommier du japon, les deux sont vrais ! Une fleur simple mais si belle, si colorée, comme je les aime... |
 |
Lac japon. Une de mes plus belles photos du Japon, un lac des Alpes japonaises, jour de brume, silence, j'ai eu l'impression d'avoir réalisé une estampe à l'encre, je voudrais votre avis. |
 |
L'histoire c'est celle d'une tourterelle poursuivie par un faucon pour s'en débarrasser elle se réfugie dans un buisson très fréquenté par des moineaux. Une fois là, elle en fait deux fois le tour puis ce tire à pied laissant les moineaux se débrouiller avec le rapace... Pour l'anecdote il et parti les serres vides (j'espère que ce n'est pas à cause de moi. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|