Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai des moineaux du japon depuis quelques mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papin
Membre actif

92.81 FEI

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 13:09    Sujet du message: J'ai des moineaux du japon depuis quelques mois... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voilà, j'ai des moineaux du japon depuis le mois de juillet, j'en ai cinq... et ils viennent de pondre... je pensais, sans doute bêtement que ca allait être les même à couver, mais en fait de ce que j observe... ils se relient tous.. pour couver... je ne sais pas si c est normal... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 20:12    Sujet du message: Re : J'ai des moineaux du japon depuis quelques mois... Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir papin
pour tes oiseaux je sais que certaine race les couves en famille
mais je pence que les experts pourrons mieux te renseigne
Mes amities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Une année c'est ... LES MOIS
Les basenjis chassent depuis la nuit des temps...
Publication de certaines de mes photos de Belgique au Japon
400 magazines de la presse française pour 17,90 Euros / mois
Concours photo du mois d'avril
Voici quelques poésies que j'ai réaliser
Tu es chez les VIP depuis un petit temps LNA
Senior est VIP, depuis un petit temps
Bonjour ! Voilà un mois je m'inscrivais pour la 1ere fois
J'ai voulu voir Vesoul et j'ai vu ... (70) + photos

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Logiciel dédié: NIKON CAPTURE NX
Sortie du Canon 5D Mark II : Info ou Intox

Photos en rapport
Photo Commentaire
Il me semble que cette Dame là, je l'ai dérangée en pleine sieste ^^ Elle dormait tranquillement sur un buisson devant la cathédrale de Notre Dame(Les moineaux masculin et moineaux féminins se distinguent a leur "robe").
Un nid de moineaux, retrouver un matin dans la cour, il y reste du duvet de moineaux, faut vraiment voir comment ils font pour fabriquer, c'est génial, j'ai vu faire le nid, d'un couple de pie, qui reviennent chaque année, je me dis, parfois, nous sommes peu de chose !!!
Cognassier du Japon ou pommier du japon, les deux sont vrais ! Une fleur simple mais si belle, si colorée, comme je les aime...
Lac japon. Une de mes plus belles photos du Japon, un lac des Alpes japonaises, jour de brume, silence, j'ai eu l'impression d'avoir réalisé une estampe à l'encre, je voudrais votre avis.
L'histoire c'est celle d'une tourterelle poursuivie par un faucon pour s'en débarrasser elle se réfugie dans un buisson très fréquenté par des moineaux. Une fois là, elle en fait deux fois le tour puis ce tire à pied laissant les moineaux se débrouiller avec le rapace... Pour l'anecdote il et parti les serres vides (j'espère que ce n'est pas à cause de moi.
Sauter vers: