Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et soulier

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline

MessageImprimer : J'ai exposé sur F.E.I., une photo "Jambes en l'air, bottes et souliers". Je remePosté le: Jeu 29 Oct 2009 12:13    Sujet du message: J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et soulier
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai exposé sur F.E.I., une photo "Jambes en l'air, bottes et souliers". Je remercie toutes et tous ceux qui ont porté un intérêt à cette photo. Daphné m'a gentiment fait un commentaire en me disant qu'il n'y avait pas de reflet de vitre. J'explique maintenant que cette photo n'a pas été prise à travers une vitre. J'ai fait cette photo dans un vide-grenier. Là où il y a des zones blanches, il y avait un arbre, un cours d'eau, et des voitures. Je sais que l'on n'a pas le droit de mettre sur F.E.I. des photos reconnaissables. J'ai donc utilisé "Photofiltre" et avec le bouton polygone, à droite du logiciel, j'ai tout supprimé. Le problème est que je fais cette suppression par petit morceau que j'enregistre au fur et à mesure. Lorsque j'ai terminé, j'aimerais y mettre un autre fond, mais je ne peux plus le faire. Et là, je suis "perdue". Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Cordialement à tous.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : :idea: Quand on parle d'une photo exposée sur le site depuis le forum, on utilise le code Posté le: Jeu 29 Oct 2009 14:26    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Idea Quand on parle d'une photo exposée sur le site depuis le forum, on utilise le code pour forum qui se trouve sur la photo afin de faciliter l'accès à cette photo aux lecteurs de ce sujet :

Insolite
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :!: Sujet déplacé dans le forum "Retouche photo",
au cas où un retoucheur ou MPosté le: Jeu 29 Oct 2009 18:28    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Exclamation Sujet déplacé dans le forum "Retouche photo",
au cas où un retoucheur ou Marcel, voudrait répondre à tes questions. help
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 386 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : 

Bonjour, vite fait j'ai incruster une texture avec CPSP
Je ne connais pas PhotofiltrePosté le: Jeu 29 Oct 2009 19:07    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Bonjour, vite fait j'ai incruster une texture avec CPSP
Je ne connais pas Photofiltre mais avec CPSP et Photoshop pour faire un détourage de plusieurs éléments séparés, il te suffit de maintenir la touche MAJ enfoncée tout le temps de ton détourage, ensuite convertir en calque etc etc

Je suppose qu'il doit en être de même avec Photofiltre.
Là j'ai détouré les éléments du fond, pour mettre un fond différent, tu peut aussi inverser la sélection convertir en calque copier, fabriquer/imaginer ton fond et ensuite coller ton copier par dessus
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Je te présente trois propositions.

Je travail dans Photoshop element, bagette magique, Posté le: Jeu 29 Oct 2009 19:23    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Je te présente trois propositions.

Je travail dans Photoshop element, bagette magique, je clic sur le premier blanc, ensuite tu cliques sur ajouter à la sélection, calque de remplissage et là tu choisis la couleur qui te convient.

Proposition n° 3 j'ai été dans filtre et j'ai choisi placage de texture.

Bonne chance pour tes essais et montre les nous. D. Marsim (Danièle)

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :idea: Patte ! Tu pourrais mettre la photo originale ?
 :11: Car avec celle que tu as exPosté le: Jeu 29 Oct 2009 19:45    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Idea Patte ! Tu pourrais mettre la photo originale ?
Car avec celle que tu as exposée, la sélection est "trop" facile. Laughing
Pas vrai les retoucheurs ?
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
75131.00 FEI

MessageImprimer : A mon avis, vu le sujet déjà hyper détaillé, il faudrait préférer un fond uni, et de coulePosté le: Jeu 29 Oct 2009 19:46    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

A mon avis, vu le sujet déjà hyper détaillé, il faudrait préférer un fond uni, et de couleur très pâle et non déjà utilisée dans le sujet pour laisser ressortir le sujet principal. Mais s'il (le fond) comporte une texture, il faut qu'elle soit suffisamment floue pour la même première raison.
Aussi je voterai pour le fonc violet de D.Marsim sous réserve qu'elle le pâlisse et qu'elle le floute.
Je serais toutefois curieux de voir ce que donnerait la proposition de valljc avec un violet beaucoup plus pâle.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helline

MessageImprimer : Je vous remercie tous de votre intérêt. Je vais vous envoyer la photo originale, mais ....Posté le: Jeu 29 Oct 2009 21:21    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Je vous remercie tous de votre intérêt. Je vais vous envoyer la photo originale, mais ......... il va falloir m'expliquer comment je dois faire. Je sais, c'est embêtant de toujours déranger, mais je n'ai pas le choix. Je ne sais pas comment faire. Cette photo originale n'a pas été exposée sur F.E.I., donc je n'ai pas le code. Alors ........ pouvez-vous m'aider encore un peu ? Je vous promets, je ne pense pas être une "gourde", mais je ne connais pas encore tout de F.E.I. C'est une vraie "encyclopédie". Je vous en remercie par avance. aimer
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : PERSO,je préfére le fond blanc,
voilà
c'est mon choix!!!!!!!!!!!!!!! :aimer:  :aimer:  :Posté le: Jeu 29 Oct 2009 21:54    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

PERSO,je préfére le fond blanc,
voilà
c'est mon choix!!!!!!!!!!!!!!! aimer aimer aimer
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Patte, pour mettre ta photo originale (non FEI) dans un message, tu vas trouver dans ce suPosté le: Jeu 29 Oct 2009 22:16    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Patte, pour mettre ta photo originale (non FEI) dans un message, tu vas trouver dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html

Idea tu devrais mettre ce lien dans tes favoris !
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 386 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : 

Suffisait de demander Claude.

Je vous remercie tous de votre intérêt. Je vais vous Posté le: Jeu 29 Oct 2009 22:22    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Citation:
Je vous remercie tous de votre intérêt. Je vais vous envoyer la photo originale, mais ......... il va falloir m'expliquer comment je dois faire.

Il faut passer par un hébergeur comme "Casimages" ouvrir un compte gratuit y poster ton cliché et copier le lien sous cette ligne :
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

Ensuite coller ce lien dans ton message du forum pour joindre ta photo .
Retour haut de page
Helline

MessageImprimer : MERCI pour les réponses. J'ai suivi toutes vos indications. 
Voici la photo originale desPosté le: Ven 30 Oct 2009 7:35    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

MERCI pour les réponses. J'ai suivi toutes vos indications.
Voici la photo originale des "jambes en l'air, bottes et souliers".

Comme me l'a suggéré Charly, j'ai mis la page des premiers pas dans mes favoris. Bonne journée à tous.
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
75131.00 FEI

MessageImprimer :  

Ça devient bon. Mais encore plus pâle devrait être ePosté le: Ven 30 Oct 2009 9:58    Sujet du message: Re: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes e

valljc a écrit:

Ça devient bon. Mais encore plus pâle devrait être encore meilleur.
Mais te casse pas la tête à re-poster. On sent bien que ça va dans le bon sens.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 386 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Tu as raison plus pâle serait mieux.Posté le: Ven 30 Oct 2009 12:18    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

Tu as raison plus pâle serait mieux.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : merci patte!
les bottines a semelles rouges me plaisent beaucoup,
juste un talon de 5 cmPosté le: Ven 30 Oct 2009 13:33    Sujet du message: Re : J'explique ma photo "jambes en l'air, bottes et so

merci patte!
les bottines a semelles rouges me plaisent beaucoup,
juste un talon de 5 cm maxi, pour moi....................... aimer aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: