| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papatte
 Grand Orateur Genre :  Age: 46 Lieu: Savièse VS (Suisse) Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 168 Suisse nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.12/j) Ses 10 photos favorites
1691.89 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Mar 2006 18:05 Sujet du message: J'suis nouvelle ! Papatte
|
|
|
Hello tout le monde. Je viens de Suisse, je suis nouvelle membre. Je me réjouis de pouvoir discuter avec vous et pourvoir avoir des avis sur mes photos et des conseils de tous genres, car le forum m'a l'air très complet, c'est un plaisir et je vous trouve déjà très sympatique.
Mais je vous demande d'être un peu indulgent pour mes premiers pas dans votre monde, je ne suis pas très douée dans les forums, pas l'habitude.
 Album(s): photos interessantes, travaillées,..., Paysages de Suisse |
|
|
 |
| |
|
Marcel
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Mar 2006 18:32 Sujet du message: Présentez-vous
|
|
|
Bonjour Papatte, bienvenue parmi nous!
Tu as bien fait de te présenter de suite, comme ça tu vas avoir droit à plein de messages sympathiques de la part de tous les membres.
N'hésites pas à poser des questions pour te déplacer dans le site, au début on se trouve un peu perdu.
Et surtout pense à nous montrer tes photos et à faire des commentaires sur les notres.
Allez, bon courage et à plus!
Marcel |
|
|
 |
Cath
 Grand Orateur
Age: 60 Lieu: Pennautier (Aude) Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1291
19737.72 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Mar 2006 19:47 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour papatte... c'est un surnom ? En tout cas sympa...
Bienvenue parmi nous... Il n'y a pas grand monde aujourd'hui, on ne sait pas où ils sont passés...
Mais, tu vas voir, dès demain, tu auras plein de messages de bienvenue...
Comme dit Marcel, n'hésite pas à demander de l'aide. Tu sonnes, y en a toujours un qui arrive..
En attendant, si tu veux faire un peu plus ample connaissance avec nous, balade-toi dans les couloirs du forum, tu trouveras plein de renseignements intéressants.
A bientôt donc.
PS : et chez toi, en Suisse, il neige ? _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre2.rmc.fr
Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR |
|
|
 |
Annie meuret
 Grand Orateur Genre :  Age: 52 Lieu: saône et loire Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 738 Chien _autre Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.08/j)
6759.64 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.6/j) Ses 14168 photos favorites
59320.85 FEI
|
|
|
 |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.06/j) Ses 242 photos favorites
196291.91 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Mar 2006 21:28 Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Papatte,
Bienvenue Parmi nous, une suissesse ça manquait dans notre petite bande.
Tu as vu que nous organisons un concour photo sur le thème de l'eau?
J'espère que tu participes, on attend tes photos.
Je t'invite au bar pour un petit verre. _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
Guylaine
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 52 Lieu: ALMA ,Québec Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 5714 Chat _autre nikon coolpix p510 33 comm. J-7 (7.58/j) Ses 4459 photos favorites
26981.84 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Mar 2006 22:21 Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Papatte,moi je viens du Québec.Je te souhaites aussi la bienvenue.Tu vas te plaire ici.Et j'espére voir des photo de ton beau pays.Qui ressemble un peu au mien par le climat mais un peu moins vigoureux. A bientôt...avec de belles photos, bye _________________
 |
|
|
 |
F1passion
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: Gerzat, France Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 4389 Montenegro Sony A550 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 47 photos favorites
19764.21 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Mar 2006 0:39 Sujet du message:
|
|
|
BIENVENUE PAPATTE
Pour l'indulgence , t'inquiete pas , on est tous passé par etre des debutants ! Il faut bien commencer par le commencement !
_________________ L'intime bonheur frémit dans l'ombre du silence,
seuls témoins quelque part un oiseau sur la branche et un minou guetteur le nez dans les nuages,
tandis que l'intérieur fait semblant d'être sage sous l'éclat d'or ardent des bougies allumées... petite mam Koba
 |
|
|
 |
Papatte
 Grand Orateur Genre :  Age: 46 Lieu: Savièse VS (Suisse) Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 168 Suisse nikon coolpix p3 0 comm. J-7 (0.12/j) Ses 10 photos favorites
1691.89 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Mar 2006 9:19 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça me fait chaud au coeur
Alors pour répondre à Cath, oui c'est un surnom, je m'appelle patricia....
et en Suisse aujourd'hui nous n'avons PAS UN nuage, c'est magnifique.
Pour Kimnanh, oui j'aimerais bien participer au concours, d'ailleurs tu m'as posé la question lors d'un commentaire sur une de mes photos dans ma galerie (sous p.jacquet) comment cela ce passe-t-il exactement
Et Marcel, j'ai eu l'occasion d'avoir des commentaires de toi sur mes photos, quel honneur car j'en ai lu plusieurs ainsi que tes conseils que je trouve très intéressant, alors n'hésite pas.... je n'ai envie que d'apprendre ...
Salut à tous @+ Album(s): photos interessantes, travaillées,..., Paysages de Suisse |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2183 photos favorites
156913.17 FEI
|
|
|
 |
Cath
 Grand Orateur
Age: 60 Lieu: Pennautier (Aude) Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1291
19737.72 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Mar 2006 11:20 Sujet du message:
|
|
|
Voilà, c'est not'web qui s'est réveillé et qui t'a donné l'adresse, c'est encore mieux que plein d'explications...
T'en as de la chance d'avoir du soleil et un ciel bleu, toi !! Tu dois bien être la seule parmi nous !!
Moi j'habite le sud de la France, près de Carcassonne et nous avions carrément une tempête de neige hier !
Aujourd'hui, la neige a fondu mais il fait moche. Le ciel est gris et surtout, surtout, il fait très froid et il y a beaucoup de vent !!
Je connais assez bien ton pays car mon grand-père avait un châlet à Evian, juste en face de Lausanne et j'y ai passé tous mes étés jusqu'à l'âge de 15 ans (ça me barbait, d'ailleurs, moi j'aurais préféré la mer !!).
Par la suite, j'ai travaillé avec un éditeur Suisse et j'allais fréquemment à Genève ou Lausanne.
J'ai également visité le Val d'Aoste et les lacs de la Suisse Italienne (Côme et Lugano). Ca a été ma région préférée en Suisse.
Et toi, tu es d'où exactement ?
Si c'est toi P.Jacquet, alors je suis déjà allée commenter quelques unes de tes photos, mais je serais bien incapable de me souvenir lesquelles et ce que j'y ai mis... J'espère que je n'ai pas trop critiqué !!
On attend tous tes photos pour le concours, en tout cas...
A bientôt Pat !! _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon Blog photos : http://ambre2.rmc.fr
Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR |
|
|
 |
Mimi
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 53 Lieu: TOULON-Var-83 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2669 Fleur schlumbergera nikon coolpix p100 0 comm. J-7 (0.75/j) Ses 31 photos favorites
19224.18 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Mar 2006 14:54 Sujet du message: BIENVENUE
|
|
|
Bonjour et Bienvenue Papatte moi c'est MIMI de Toulon.Tu vas être superbement contente d'être rentré dans ce forum trés familiale et conviviable .
Pas de problème pour toutes les questions que tu poseras car il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.
Nous t'attendons pour le concours photos sujet "EAU".
Et je suis contente d'avoir dans le forum une habitante de La Suisse.
Je connais la Lauzanne où je suis partis au mois de juin l'année dernière à un tournoi de basket avec mon fils.C'est une ville magnifique avec le lac Leman et tout est bien vert.
BISOUS DE MA PROVENCE
Fleur Mimosa _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... |
|
|
 |
Zawio
Membre actif
Lieu: Québec Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 62 Arbre Kodak Easyshare DX6490 0 comm. J-7 (0.02/j) Ses 7 photos favorites
638.01 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Mar 2006 20:42 Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Papatte,
Bienvenue parmi nous !
Je suis allée voir ta galerie photo, tu en as de très belles !
Et ce petit Rocky, il est vraiment adorable
À très bientôt |
|
|
 |
Paparazzi34
 Grand Orateur Genre :  Age: 55 Lieu: quelque part dans l'hérault (France) Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 630 France gard Canon EOS 50D 0 comm. J-7 (0.11/j) Ses 9 photos favorites
4632.13 FEI
|
 Posté le: Mar 07 Mar 2006 1:51 Sujet du message:
|
|
|
bienvenue Papatte, super ! tes photos je les aime toutes _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Photos non publiables sur fei Denis
Canon eos 50 D + Canon 10-22 usm 3.5-4.5,tamron 17; 50 f2.8, canon 70- 200 L 2,8 usm, extender canon x2 version II, tamron 90 f 2,8 sp,di macro, canon 50 mm f 1,8 + flash canon 380 ex ,
+ Samsung EX1
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi.eklablog.com/ |
|
|
 |
Mamadouée
 Grand Orateur
Age: 62 Lieu: ILE DE LA REUNION Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1268
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
 Posté le: Mar 07 Mar 2006 8:26 Sujet du message:
|
|
|
BONJOUR ET BIENVENUE PAPATTE
Quel joli nom : PAPATTE. Tu vas donc faire tes premiers pas dans un forum. Comme tout le monde te l'a déjà dit, on est plein dans ton cas. Je n'étais jamais allée sur un forum avant celui-ci.
Je prends ma couleur habituelle, pour que tu t'y fasses tout de suite. Je connais bien la Suisse, Le Vaud et le Valais en particulier. J'ai vu que tu es Valaisanne ? D'où exactement ? J'ai fait mes études à Lausanne, et je retourne en Suisse chaque année pour mes vacances. Je joins une photo que j'ai prise l'année dernière, depuis le chemin de ronde du château de Gruyères. J'adore ce village pittoresque, que j'ai connu beaucoup moins touristique !
Quant aux photos de mon île, tu peux les trouver à l'adresse qui est sous ma citation, comme pour chacun d'entre nous.
Comme tous les autres membres te l'ont déjà dit, si tu as besoin d'un conseil, n'aie pas peur de déranger, il y aura toujours quelque bonne âme pour te venir en aide.
_________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Carteban2010
 |
Déjà une nouvelle année qui va commencer. Je souhaite pour 2010 à vous tous de FEI, la santé, plein de bonheur, et beaucoup d'amour. Et que le monde soit meilleur (est-ce possible ?) pour la nouvelle décennie qui commence aussi. Et Merci d'apprécier mes photos. Nouvel An |
Gribouille
 |
Je ne me suis pas encore présentée : Gribouille, chat de gouttière... J'ai 7 ans et je trouve la vie belle... À écraser les fleurs que Papatte essaye de faire pousser... Chat _autre |
Gribouille 4
 |
Bon vous me connaissez, je suis toujours Gribouille à Papatte, mais cette fois je tourne la tête, elle m'énerve avec son appareil photo... Chat _autre |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|