| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abarikani Nouveau
Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 2 Lieu: Liège, Belgique Kodak Easyshare DX4530 0 comm. J-7 (0.01/j)
88.34 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 10:18 Sujet du message: Je cherche un teleobjectif pour des photos sportives |
|
|
salut, hello, je cherche un bon téléobjectif pour faire des photos de l'équipe de foot de mon fils. Je voudrais quelque chose de bien et qui ne me coûte pas la peau des f.....
Je suis souvent entre 10 et 50 mêtres des joueurs.
Beaucoup me disent qu'un canon 300mm est idéal pour ce genre de photos. J'ai un 400D. Qui peut m'orienter?
Merci et a +  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: Re : Je cherche un teleobjectif pour des photos sportives |
|
|
Tu as le célèbre 70-300mm de chez Sigma dont on a déjà beaucoup parlé.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/zoom-sigma-teleobjectif-70-300-f4-56-dg-apo-sites-vente-vt4552.html
Sinon, si tu peux attendre jusqu'à octobre, CANON sort une nouvelle gamme avec stabilisateur peu cher mais qui ne va que jusqu'à 200.
Plus d'info ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/canon-se-bouge-en-stabilisant-ses-optiques--vt4977.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Vibeuf Membre actif
Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.1/j) Ses 1 photos favorites
511.06 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:52 Sujet du message: Re : Je cherche un teleobjectif pour des photos sportives |
|
|
salut;
je posséde egalement un eos 400d comme toi et j'ai choisi
le 50-500mm f4-6.3 apo dg ex hsm de sigma je l'ai acquis sur e bay au prix de 790€ chez un vendeur en chine (le prix en france est de 1300€)
il est coté 5 etoiles par chasseur d'image il pése un peu le caillou mais il fait de belle image
http://www.casimages.com/img.php?i=0708251243391080335.jpg
Nouvelle version optimisée pour le numérique !
Ce zoom couvre une plage de focales allant du standard au super téléobjectif, idéale en numérique et en argentique. Les aberrations chromatiques sont efficacement corrigées par les 4 éléments en verre spécial à faible dispersion (SLD). Les versions HSM disposent d'une mise au point rapide et silencieuse, avec une retouche permanente du point. Avec le téléconvertisseur APO 1,4X EX, il devient un 140-700mm F7,3-8,8 MF, et se transforme en 200-1000mm F10,4-12,6 MF avec le téléconvertisseur APO 2X EX (avec un téléconvertisseur, la plage de variation du zoom est limitée de 100mm à 500mm).
Caractéristiques techniques
Formule optique: 16 groupes - 20 lentilles
Angle de champ:
46,8° - 5°
Diaphragme : 9 lamelles
Ouverture mini : F22
Rapport de reproduction : 1:5,2
Diam. filtre : 86 mm
Distance mini mise au point :
1 - 3 m
Diam. x Lg : 95 mm x 216 mm
Poids 1850 g (HSM) - 1700 g
voila un appercu de l'image que tu peut realiser avec ce télè
http://www.casimages.com/img.php?i=0708251246571080360.jpg
voila maitenant la gamme canon,mais attention pompe a poussiére,et maitenance chére,prix d'achat trés trés haut
a bientot  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 13:34 Sujet du message: Re: Je cherche un teleobjectif pour des photos sportives |
|
|
| Abarikani a écrit: | Je voudrais quelque chose de bien et qui ne me coûte pas la peau des f.....  |
C'est pour ça que je proposais le 70-300 SIGMA même si évidemment combiné avec l'auto-focus CANON (qui n'est pas super réactif surtout lorsque la lumière est faible) tu risques de rater pas mal de photos mais pour un prix réduit, je sais pas si tu pourras vraiment trouver un télé super réactif.
Pour photographier des jeunes sur un terrain de foot, je sais pas si un 500mm est nécessaire.
Il est par contre beaucoup plus utile pour les oiseaux comme sur ton exemple mais merci pour ces infos en tout cas. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Il pleut et fait un beau soleil en même temps on a cherché la marmite plein d or on la cherche encore $$$. |
 |
Une voiture que je trouve très belle, ce coupé Peugeot 407. Cette fois c'est l'avant que je vous propose. Les lignes sont sportives, mais le confort et l'espace intérieur sont proches de la berline. |
 |
Une voiture que je trouve très belle, ce coupé Peugeot 407. Les lignes sont sportives, mais le confort et l'espace intérieur sont proches de la berline. Un plaisir que s'est offert mon neveu. Il a bien de la chance ! |
 |
Une photo de mon minou préféré. Certains diront que l'éclairage est trop fort ou lumineux mais je ne cherche pas la perfection dans mes photos. Je l'aime beaucoup comme ça. |
 |
Autour du petit etang ou je cherche a prendre des photos de ces echassiers, je viens de remarquer que les vieux habitues sont remplaces par une generation de jeunes, plus ou moins bon pecheur. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|