Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Taö adore qu'on le prenne en photos. Il faut dire que question 'pose'.. il n'y a rien à dire. Et tout ça naturellement. |
 |
Voyant ce minuscule syrphe sur cette énorme vague rose, je me pose la question : ce syrphe sait-il surfer ?? |
 |
Je me pose beaucoup de questions, trop de questions ! On me le dit souvent, mais pour moi- la vie n'est qu'une remise en question permanente ! |
 |
Petite visite au zoo de peaugres, au sud de lyon, a mon avis ce loup se pose la question de savoir ce qu'il va faire, dommage que la disposition des enclos ne permettait pas de photo autrement que par en haut... |
 |
On croise souvent des portes dans des murs et on se pose quelque fois la question où elles mènent, parfois la maison derrière a disparu, le jardin a été envahi par la végétation ou elle est devenue tout simplement inopérante au fil du temps... Celle-ci pose d'autres questions, il y a un spot dans l'arbre au dessus et chose amusante, le spot éclaire en l'air, comme l'air de dire de loin, c'est ici, la porte dans le mur... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|