| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yodalechat
 Nouveau
Age: 53 Lieu: France-54 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 8 Cheval panasonic lumix DMC FZ18 0 comm. J-7 (0/j) Ses 1 photos favorites
81.22 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 21:45 Sujet du message: je me presente... Yodalechat
|
|
|
Bonjour
Moi c'est Geneviève, alias Yodalechat. Je viens de m'inscrire et ai envoyé quelques photos. Je tiens deja à remercier ceux qui les ont visionnées, voire commentees.
Je pratique la photo depuis a peu pres 25 ans, autant dire que j'en ai des kilos dans les armoires(beaucoup de nature, animaux, voyages, pas toutes géniales, certes, mais l'important c'est le plaisir de les realiser non?
Je viens de passer au numérique depuis quelques mois, j'étais assez refractaire mais il faut vivre avec son temps, alors voilà... J'ai encore tout a decouvrir
A bientot
Et bravo pour toutes ces belles photos que j'ai decouvertes sur ce site! |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.59/j) Ses 14168 photos favorites
59322.85 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 22:48 Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Geneviève...
Comme je travaille beaucoup la nuit, je te souhaite la bienvenue parmi nous : tu verras l'équipe, est sympa
Ta pratique de la photo aidera certainement des jeunes comme moi qui ne savent pas encore dans quel sens tourner leur appareil numérique :5:
Devine où j'habite ?
Bonne route et bonne fin de semaine. Salut et à bientôt... 
Dernière édition par Le fan belfortain le Mar 21 Fév 2006 0:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.59/j) Ses 14168 photos favorites
59322.85 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 22:58 Sujet du message:
|
|
|
Un fâcheux oubli !