| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yodalechat
 Nouveau
Age: 53 Lieu: France-54 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 8 Cheval panasonic lumix DMC FZ18 0 comm. J-7 (0/j) Ses 1 photos favorites
81.22 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 21:45 Sujet du message: je me presente... Yodalechat
|
|
|
Bonjour
Moi c'est Geneviève, alias Yodalechat. Je viens de m'inscrire et ai envoyé quelques photos. Je tiens deja à remercier ceux qui les ont visionnées, voire commentees.
Je pratique la photo depuis a peu pres 25 ans, autant dire que j'en ai des kilos dans les armoires(beaucoup de nature, animaux, voyages, pas toutes géniales, certes, mais l'important c'est le plaisir de les realiser non?
Je viens de passer au numérique depuis quelques mois, j'étais assez refractaire mais il faut vivre avec son temps, alors voilà... J'ai encore tout a decouvrir
A bientot
Et bravo pour toutes ces belles photos que j'ai decouvertes sur ce site! |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.59/j) Ses 14168 photos favorites
59322.85 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 22:48 Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Geneviève...
Comme je travaille beaucoup la nuit, je te souhaite la bienvenue parmi nous : tu verras l'équipe, est sympa
Ta pratique de la photo aidera certainement des jeunes comme moi qui ne savent pas encore dans quel sens tourner leur appareil numérique :5:
Devine où j'habite ?
Bonne route et bonne fin de semaine. Salut et à bientôt... 
Dernière édition par Le fan belfortain le Mar 21 Fév 2006 0:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Le fan belfortain
 Modérateur Genre :  Age: 68 Lieu: BELFORT Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 4710 Noel Panasonic Lumix DMC FZ28 6 comm. J-7 (14.59/j) Ses 14168 photos favorites
59322.85 FEI
|
 Posté le: Ven 03 Fév 2006 22:58 Sujet du message:
|
|
|
Un fâcheux oubli !
Je fais donc amende honorable : tes premières photos sont bien agréables, surtout le minois de ton chat... J'attends les suivantes avec la même impatience que toute l'équipe.
Excuse-moi encore. Merci ! 
Dernière édition par Le fan belfortain le Mar 21 Fév 2006 0:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamadouée
 Grand Orateur
Age: 62 Lieu: ILE DE LA REUNION Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1268
0 comm. J-7 (0.73/j)
17662.87 FEI
|
 Posté le: Sam 04 Fév 2006 4:56 Sujet du message: CHOUETTE UN NOUVEAU MEMBRE
|
|
|
Bonjour et bienvenue à toi, Geneviève. Nous serons donc 2 Geneviève sur le forum !!!
Comme te l'a dit Clameur le Panda, tu verras que tout le monde est très très sympa, l'ambiance excellente, le bar accueillant....
BRAVO pour les photos que tu as déjà mises sur le site, je les aime énormément.
Bonne journée et à tout bientôt. _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html |
|
|
 |
Marcel
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Sam 04 Fév 2006 10:13 Sujet du message: Tu te présentes
|
|
|
Fleur
Bonjour à toi, nouvelle venue. Tu es déjà bien acceptée et nous attendons avec impatience tes sélections photo.
Dis- moi comment penses-tu transmettre tes anciennes photos? Scannées?
-----J'ai ouvert un sondage sur les équipements des membres, argentique ou numérique? Je te remercie d'y faire un tour et de voter.
Je bois à ta santé de nouvelle venue!
Marcel. |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11556 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2185 photos favorites
156913.17 FEI
|
 Posté le: Dim 05 Fév 2006 21:15 Sujet du message: Re: je me presente...
|
|
|
Slt yodalechat,
ravi de voir que tu as franchi le pas de photographe du club à membre du forum. Tout le monde ne le franchit pas et c'est bien dommage.
Donc bienvenue à toi.
Que ta participation soit aussi intéressante que tes photos, c'est tout le mal que je souhaite à la communauté .
| yodalechat a écrit: | | Je pratique la photo depuis a peu pres 25 ans, autant dire que j'en ai des kilos dans les armoires(beaucoup de nature, animaux, voyages, pas toutes géniales, certes, mais l'important c'est le plaisir de les réaliser non? |
Les photos dont tu disposes en kilo, pensez-tu qu'elles puissent être scannées en numérique et qu'elles vaillent la peine ??? Parce que, ça pourrait intéresser tous les visiteurs du site si oui.
Tu me tiens au courant.
A bientôt en tout cas. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Luna1
 |
Montage en "incrustation" de 2 photos.
La lune au 200 mm numérique et un partie des nuages composant une autre photo au 35 mm numérique, pris en bord de mer avant un orage. Montage Photo |
Ste genevieve
 |
Une petite marche sur le bord de l'eau à ste genevieve qc en fin de journée juste avant que le soleil disparaisse.. Hiver |
Hulan aigle royal
 |
Je vous présente Hulan, l'un des deux aigles royaux appartenant à la fauconnerie du Château de Bourbansais (Bretagne). La fauconnerie est un art pratiqué depuis plus de 4000 ans par des personnes qui élèvent et dressent certains rapaces, dont l'aigle royal pour la chasse. Celui-ci tout comme les autres rapaces du château nous a présenté une magnifique démonstration de chasse en vol.  Oiseau Aigle Royal |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|