| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheepp
 Grand Orateur Genre :  Age: 67 Lieu: pourrières Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 928 Port sony slt a55v 0 comm. J-7 (0.82/j) Ses 7 photos favorites
9592.18 FEI
|
 Posté le: Dim 12 Aoû 2012 9:13 Sujet du message: Je me répond à mes réponses
|
|
|
Bonjour
C'est nouveau ça viens de sortir, je reçois les réponse que j'ai envoyé sur mes commentaires, c'est pas clair pour vous, alors voilà:
je poste une photo sur FEI, je reçois un commentaire, donc je réponds, et je reçois dans ma boite mail la réponse que j'ai fais.
Réception:
Mail 1 votre photo a été envoyé
mail 2 votre photo est approuvé
mail 3 commentaire d'un visiteur
j'envoie mes remerciement
mail 4 je reçois le commentaire que j'ai envoyé en remerciement.
Est un mauvais réglage de ma part?
Salutations à tous, et merci pour tous vos commentaires que j'appréci énormément. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Coutellerie Pourquoi photographier un lapin avec un flash alors qu'il a déjà les yeux rouges. (JC Vandamme)
 Fondateur de(s) groupe(s): Roadster |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2189 photos favorites
156955.86 FEI
|
 Posté le: Dim 12 Aoû 2012 9:34 Sujet du message: Re : Je me répond à mes réponses
|
|
|
Après vérification si tu parles de ces commentaires sur cette photo :
Photo France Briancon
C'est parce que tu les as écrits sans être identifié.
Ca se voit car le pseudo de ton commentaire n'est pas cliquable comme lorsque tu écris un commentaire en étant identifié.
RAPPEL1 : Marquer son pseudo n'est pas équivalent à être identifié !
Lorsqu'on est identifié, il n'y a pas besoin d'indiquer son pseudo à chaque fois.
RAPPEL 2 : Pour s'identifier, il te suffit d'aller sur la page d'accueil du site par exemple et d'indiquer son email et mot de passe en haut de page. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Cheepp
 Grand Orateur Genre :  Age: 67 Lieu: pourrières Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 928 Port sony slt a55v 0 comm. J-7 (0.82/j) Ses 7 photos favorites
9592.18 FEI
|
 Posté le: Dim 12 Aoû 2012 10:00 Sujet du message: Re : Je me répond à mes réponses
|
|
|
OK Web merci bien. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Coutellerie Pourquoi photographier un lapin avec un flash alors qu'il a déjà les yeux rouges. (JC Vandamme)
 Fondateur de(s) groupe(s): Roadster |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Bonne et heureuse annee
 |
Un petit montage photo pour la nouvelle année, pour moi simple car je débute et j'attends vos commentaires qui pourront m'aider Si cette carte peut vous être utile pour souhaiter vos bons voeux par mail profitez en  Nouvel An |
Le moulin de la blies d
 |
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos commentaires. J'avais répondu à chacun, mais vos commentaires, ma photo et les réponses sont passés à la trappe lors de la panne informatique. Si vous aviez la gentillesse de les envoyer à nouveau ! MERCI D'AVANCE. La Blies est une petite rivière, qui constitue la frontière entre la France et l'Allemagne. Son moulin actionnait une meule, qui broyait le silex calciné entrant dans la composition de la faïence. France Moselle |
Joyeux noel 20101213
 |
L'approche de Noël, fin d'année 2010, moment heureux pour tous les enfants et même les grands ! Petits essais de débutantes pour cartes qui pourraient servir aux personnes qui voudront souhaiter un joyeux Noël par mail Tous les commentaires sur cette photo me feront plaisir et envie de continuer  Noel |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|