Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.b.45

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France isere
4207 Cascade De La Drevenne Les Ecouges 38
sony ilca 77m2
1 comm. J-7 (0.64/j)
Ses 3 photos favorites
61476.77 FEI

MessageImprimer : comment se fait-il que je ne puisse voter au concours  photos  ????Posté le: Mer 05 Aoû 2015 16:04    Sujet du message: Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

comment se fait-il que je ne puisse voter au concours photos ????
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Gb 45, 

De quel concours parles-tu ? Si c'est celui du Forum, comme le laisse pPosté le: Mer 05 Aoû 2015 18:34    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concour photos

Bonsoir Gb 45,

De quel concours parles-tu ? Si c'est celui du Forum, comme le laisse penser la rubrique dans laquelle tu as mis ton message, il n'y a pas de vote en cours puisque le concours s'étale sur Juillet-Août Wink

Si c'est pour le concours du mois c'est autre chose .............
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Gb 45

Sans plus d'explications, il est difficile de te répondre + que ce que t'Posté le: Jeu 06 Aoû 2015 10:35    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos

Bonjour Gb 45

Sans plus d'explications, il est difficile de te répondre + que ce que t'a écrit Mady !

Le seul vote en cours actuellement est celui du site FEI :

Concours photo du mois de juillet : votez pour votre fond d'écran préféré :

http://www.fond-ecran-image.com/concours/concours-photo.php

Affichage des gagnants vers le 1er septembre. Vous n'avez droit qu'à un vote toutes les 12 heures.

Pour le concours de chaque mois - l'actuel se déroule sur 2 mois : http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-voter-au-concours-du-forum-vt9858.html - Je te mets le lien d'explication de Charly :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-voter-au-concours-du-forum-vt9858.html

Bonne journée Razz.

Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 06 Aoû 2015 11:15; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Le seul vote en cours actuellement est celui du forum :

:13: Panda , ne voulais-tu pasPosté le: Jeu 06 Aoû 2015 10:50    Sujet du message: Re: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos

Le fan belfortain a écrit:
Le seul vote en cours actuellement est celui du forum :

Panda , ne voulais-tu pas dire plutôt " celui du site FEI " et non celui du forum puisqu'il n'y en a pas actuellement Question Wink
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : :13: et :23: Mady :06: 

J'ai corrigé :oops: !

Bon appétit et agréable après-midi. :aPosté le: Jeu 06 Aoû 2015 11:13    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos

et Mady

J'ai corrigé Embarassed !

Bon appétit et agréable après-midi. aimer

Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Je viens mettre mon grain de sel .. oui il s'agit bien du concours Fei du mois de juillet.Posté le: Jeu 06 Aoû 2015 17:05    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos

Je viens mettre mon grain de sel .. oui il s'agit bien du concours Fei du mois de juillet.
Hier j'ai voté et Gb45 à son tour n'a pas pu voter. Il lui a été affiché qu'il avait déjà voté et qu'il ne pouvait voter qu'1 fois toutes les 12 heures.

Aujourd'hui c'est le contraire, plus rapide que moi il a voté et moi je ne peux plus voter à mon tour. Même réponse.

Comment cela est-il possible puisqu'on a chacun notre ordi et un nom de photographe différent ?

Ah les mystères de l'informatique ! s'agit-il du même problème que Philippe Perez et Mme ?

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bizarre en effet , car vous pouvez bien poster le même jour 3 photos chacun sans que l'un Posté le: Jeu 06 Aoû 2015 17:24    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos

Bizarre en effet , car vous pouvez bien poster le même jour 3 photos chacun sans que l'un limite l'autre
Après le sac de noeud de Mr et Mme Perez voilà que vous êtes touchés par un problème du même type
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer :  :19: Ayant la même adresse-mail, 1 seul de vous 2 peut voter pour les photos du concours Posté le: Jeu 06 Aoû 2015 19:16    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Ayant la même adresse-mail, 1 seul de vous 2 peut voter pour les photos du concours sur le site FEI toutes les 12 heures ! Rolling Eyes

Pour l'envoi des photos par Philippe Perez, il doit y avoir le même Pseudo mais avec une adresse-mail différente !

Je fais suivre ce sujet au Web Idea !

Je finis par me mélanger les pinceaux ! Laughing

Bonne soirée dans la bonne humeur. Razz

Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Non justement Panda, nous n'avons pas du tout la même adresse mail.
Mais que cela ne t'emPosté le: Jeu 06 Aoû 2015 19:36    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Non justement Panda, nous n'avons pas du tout la même adresse mail.
Mais que cela ne t'empêche pas de dormir surtout !
Je m'en suis aperçue tout à fait par hasard quand j'ai vu qu'il y avait dans ce concours photo, 2 photos m'appartenant, j'ai voulu voir çà de plus près, sinon je viens rarement sur le forum.

Retour haut de page
G.b.45

Grand Orateur

France isere
sony ilca 77m2
1 comm. J-7 (0.64/j)
Ses 3 photos favorites
61476.77 FEI

MessageImprimer : bonsoir Panda, non nous avons deux adresses mails différentes ...! 
et deux pseudos difféPosté le: Jeu 06 Aoû 2015 19:41    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

bonsoir Panda, non nous avons deux adresses mails différentes ...!
et deux pseudos différents
et deux ordinateurs différents
et deux noms de famille différents
tout est bien indépendant d'ailleurs on envoi chacun nos photos sans problème. .....!
Que tout ça ne t'empêche pas de dormir ce n'est pas bien grave ....!
C'est simplement bizarre ....!
BONNE SOIREE
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Vous êtes certains avoir laissé passer 12 heures entre chaque vote ?
Rien changé au systèPosté le: Jeu 06 Aoû 2015 20:51    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Vous êtes certains avoir laissé passer 12 heures entre chaque vote ?
Rien changé au système en place.
Comprends pas pourquoi subitement ça ne marcherait plus et que pour vous deux ???
Retour haut de page
G.b.45

Grand Orateur

France isere
sony ilca 77m2
1 comm. J-7 (0.64/j)
Ses 3 photos favorites
61476.77 FEI

MessageImprimer : Bonjour Web, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer 12h entre ce que fait Gipsy 34 ePosté le: Ven 07 Aoû 2015 7:21    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Bonjour Web, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer 12h entre ce que fait Gipsy 34 et ce que je fais moi Gb45 Je n'ai rien a voir !
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Non une fois que Gb 45 a voté, pas besoin d'attendre 12 h puisque nous avons deux pseudos Posté le: Ven 07 Aoû 2015 7:32    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Non une fois que Gb 45 a voté, pas besoin d'attendre 12 h puisque nous avons deux pseudos différents, je devrais pouvoir voter également.

Normalement nous devrions pouvoir voter tous les 2, toutes les 12 heures, ce qui n'est pas le cas, puisqu'une fois que l'un de nous a voté, l'autre est obligé d'attendre 12 h ce qui n'est pas normal.

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Vous êtes compliqués Josy et Guy  :lol: ! ok je sors  :24:  Posté le: Ven 07 Aoû 2015 14:02    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Vous êtes compliqués Josy et Guy Laughing ! ok je sors

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
G.b.45

Grand Orateur

France isere
sony ilca 77m2
1 comm. J-7 (0.64/j)
Ses 3 photos favorites
61476.77 FEI

MessageImprimer : Bonjour Fifie  et  Gilles,  je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ?  Au contraire ce n'Posté le: Ven 07 Aoû 2015 14:24    Sujet du message: Re : Je ne peux pas voter au concours-photos-FEI

Bonjour Fifie et Gilles, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ? Au contraire ce n'est on ne peut plus simple ...... ! Tu as raison sort, il y a le jardin a faire ..... ! Et aussi promener le chien ....!
Bisous ! A plus !!!!!!!!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: