| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 4:49 Sujet du message: |
|
|
C'etait quoi le probleme,finalement? Mamadouee...parce-que moi aussi,j'ai eu le meme probleme en fin de semaine,mais,seulement lorsque je mettais pas mal d'images,je crois
Maintenant,c'est correct.
Mais,j'aimerais bien savoir c'etait du a quoi...  |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.04/j)
17652.75 FEI
|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
NORMAL, Kod, tout simplement, dans la rubrique détente, par exemple : LE JEU DES SYLLABES POUR S'AMUSER, ne donne aucun FEI. On le fait pour le plaisir.
Il y en a d'autres aussi, quand tu veux parler de tout et n'importe quoi, tu ne gagnes pas de FEI mais ça te défoule ou tu lances une discussion qui n'a rien à voir avec la photo, les animaux, etc. Sujet autre que tout ce qu'il y a déjà dans le forum.
Essaie de répondre au jeu des syllabes, tu verras, à la fin, le message suivant apparaître : VOUS AVEZ GAGNE POUR CE MESSAGE. Et là moi je rajoute : des clopinettes. Mais on se fait plaisir et ça nous permet de communiquer sur tout.
A QUOI SERVENT LES FEI ALORS ????? A gagner la reconnaissance (éternelle ????? ) de notre Ouèb adoré et qui m'a tout l'air d'avoir pris un long ouikende. Mais reconnaissons-le, il le mérite bien. Sisisi, Ouèb, tu sais que je suis sincère, j'ai une petite idée du boulot que représente pour toi la gestion de FEI et le forum. Je te l'ai dit plusieurs fois dans le Livre d'Or.
C'est pour ça que tu reçois en échange tout notre amour. _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Mamadouée a écrit: | notre Ouèb adoré et qui m'a tout l'air d'avoir pris un long ouikende. Mais reconnaissons-le, il le mérite bien. Sisisi, Ouèb, tu sais que je suis sincère, j'ai une petite idée du boulot que représente pour toi la gestion de FEI et le forum. Je te l'ai dit plusieurs fois dans le Livre d'Or.[/color] |
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je pensais avoir mis hors d'atteinte la mangeoire des oiseaux. C'était sans compter sur les talents d'acrobate de ma Grisette !  |
 |
Après la petite mort de l'hiver, le printemps de fait généreux et redonne sans compter en explosant de couleurs ! |
 |
Un soir sur ma terrasse à compter - non pas les moutons mais les sapins au loin ! Et le ciel prend des couleurs rouge sang ! |
 |
Mes lupins sont enfin fleuris ! Les toutes premières fleurs du jardin... Sans compter les primevères qui nous ont envahi ! |
 |
Portrait de mouche qui a bien voulu poser devant mon objectif. On peut voir et compter les poils sur les pattes et sur la tête. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|