Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : Même Julicarm ne va pas pouvoir venir me nourrir....

Oiseau Hirondelle

si persoPosté le: Mer 25 Aoû 2010 17:42    Sujet du message: Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Même Julicarm ne va pas pouvoir venir me nourrir....

Oiseau Hirondelle

si personne ne sait où je suis géolocalisée Crying or Very sad

car je ne me vois pas dans la GEOLOCALISATION DES MEMBRES DE FEI....

Vous me direz, même sans nourriture, je peux toujours Vider son verre
mais quand même, j'suis déjà pas très nette sans boire, faut pas en rajouter ! !!!!

Faut-il que je modifie mon lieu d'habitation sur mon profil,
et qu'inscrire exactement si besoin ?

(Car j'ai, chaque semaine, des centaines de mp me demandant où j'habite Mr. Green Laughing Laughing Laughing)

Soyons raisonnables, demandons l'impossible.
Ce que l'esprit est capable de concevoir, il est capable de l'accomplir.
Fondateur de(s) groupe(s): Les anges que nous rencontrons., Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les cactus, Ces drôles de nuages
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : "Abilly, France" suffit, non ?Posté le: Mer 25 Aoû 2010 18:11    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

"Abilly, France" suffit, non ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : Salut Golondrina,

Entre Descartes et le Grand Pressigny,si je t'assure j'ai trouvé de sPosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:24    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Salut Golondrina,

Entre Descartes et le Grand Pressigny,si je t'assure j'ai trouvé de suite sur via michelin. Donc on peut t'envoyer des colis de la Croix Rou
ge Very Happy

J-Claude
Retour haut de page
Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : "Abilly, France" suffit, non ?

via carte Michelin (cf jcmai, je viens de vériPosté le: Mer 25 Aoû 2010 20:55    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

WebMaster FEI a écrit:
"Abilly, France" suffit, non ?

via carte Michelin (cf jcmai, je viens de vérifier), Abilly suffit.

via Google maps
ou Mappy,
il faut écrire Abilly sur Claise, France.

Fondateur de(s) groupe(s): Les anges que nous rencontrons., Les yeux, le regard, Pancartes, panneaux et plaques., Les cactus, Ces drôles de nuages
Retour haut de page
Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : Salut Golondrina,

Entre Descartes et le Grand Pressigny,si je t'assure j'ai trouvé de sPosté le: Mer 25 Aoû 2010 21:09    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

jcmai a écrit:
Salut Golondrina,

Entre Descartes et le Grand Pressigny,si je t'assure j'ai trouvé de suite sur via michelin. Donc on peut t'envoyer des colis de la Croix Rou
ge Very Happy

J-Claude

bravo, Colombojcmai

envoies-moi plutôt des colis de la Croix de Bois ou de la Croix de Fer
et si j'ai menti, j'irai en enfer Wink

AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ouvrez-lui vite les portes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça fait des courants d'air, le feu va s'éteindre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.37/j)
Ses 8324 photos favorites
27057.84 FEI

MessageImprimer : golondriiiiiiiiiiiiiiiineueueueueueueueueeeeeeeeeeeee!!!!!

tu fais ta crise d'adolescenPosté le: Jeu 26 Aoû 2010 9:26    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

golondriiiiiiiiiiiiiiiineueueueueueueueueeeeeeeeeeeee!!!!!

tu fais ta crise d'adolescence? une poussée volcanique d'acné te desespère t-elle au point de dépérir.....

je viens d'acheter 40 kg de graines pour oiseaux pour cet hiver, veux tu que je t'en envoie un peu?....

pôvre petite golondrinette desespérée de ne pas être reconnue sur la carte de france.....

ma chériiiiiiiiie, tu dois grandir....
un peu de boule de graisse, peut être pour renforcer ton système immunitaire?

mes hirondelles vont bientôt partir pour les chaleurs africaines et toi pour le mexique , veux tu que je leur dise de t'apporter un fagot de gendarmes ?

en tous cas,je suis ravie de te revoir , chèèèèèèèèèèèère golondrine et, euh.....cela ne te dérange pas de nous laisser 6 mois dans la burle hivernale, pendant que tu te doreras la pillule au soleil...!hein?

Cool

julie à préchac, 200 habitants, hé,hé,je suis reconnue,môa....

Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.37/j)
27057.84 FEI

MessageImprimer : (Car j'ai, chaque semaine, des centaines de mp me demandant où j'habite  :mrgreen:  )

cPosté le: Jeu 26 Aoû 2010 9:34    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Citation:
(Car j'ai, chaque semaine, des centaines de mp me demandant où j'habite Mr. Green )

c'est cela oui!!!!!Shocked

et au fait, ou habites tu exactement, que je vienne cet hiver rôder par chez toi, quand tu n'y seras pas?...

Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : JULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeee de PréchaaaaaaaaaaaaaaaaPosté le: Ven 27 Aoû 2010 1:41    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

JULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeee de Préchaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccc

Eh bien dis donc,
il faut que j'en fasse (golondrina à abilly sur claise, 1150 habitants + 2 depuis 11 mois, pas encore reconnue, je CRôa......) des pitreries pour que tu daignes pointer le bout de ton nez sur mes posts !!!!

t'étais en vacances, hein ?
donc, je crois que tu ne verras aucune malversation à ce que j'aille me faire bronzer pendant plusieurs mois.... AH AH AH .....
désolée, chacun son tour ! j'en ai suffisamment bavé avec mon jogging artistique, ma doudoune jaune - suis pas partie en vacances...

Ne t'en fais pas, je reviendrai avec de nouvelles sandales totalement destroyed, comme la dernière fois, qu'il faudra me remettre à neuf. Je n'ai pas encore choisi la couleur....

bon, pas de panique, je suis encore là... je me débats pour le moment avec des tonnes (moi, j'exagère ? et toi, tes 40 kgs de boules, ça serait pas plutôt 40 tonnes ?) de fruits sur mon mirabellier : j'en suis venue à congeler tartes, clafoutis et mirabelles nature car je ne peux plus fournir.
D'ailleurs, vu le prix de ces fruits sur le marché, j'aurais dû les vendre pour payer mon voyage au Mexique.

Mais DONC, non merci pour les boules de graisse que tu me proposes : j'en suis presque devenue une, à force de "bouffer" des tartes et des clafoutis.
Faut qu'j'y arrête, comme ils disent dans la Loire....

Mes gendarmes se cachent je ne sais-où. J'en vois bien un couple de temps en temps, toujours en copulation, de vrais obsédés.... c'est assez terrible pour celui qui est derrière : celui qui est devant cavale comme un fou et l'autre, accroché à l'envers, doit suivre à toute allure en marche arrière.
Et oui, je les ai bien observés de mon oeil salace, je n'avais que ça à faire Mr. Green

Et c'est donc sur cette information (dont tu ne manqueras pas de remarquer la pertinence fort-à-propos dans le fil de cette conversation) que je vais aller me coucher dans mon lit de 180x200.....(et non ! je ne l'ai pas acheté exprès après mes tartes et clafoutis !!!Smile)

non mais, t'as vu l'heure ?

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.37/j)
27057.84 FEI

MessageImprimer : Faut qu'j'y arrête, comme ils disent dans la Loire.... 

tu aurais pu rajouter: "siPosté le: Ven 27 Aoû 2010 9:50    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Citation:
Faut qu'j'y arrête, comme ils disent dans la Loire....

tu aurais pu rajouter: "sinon, ça va pas faire"....

j'aime bien les ligeriens et leurs expressions...

les mirabelles sont d'origine lorraine et ce sont des fruits exquis,inégalables niveau saveur, c'est du boulot pour les conserver, tu congèles la moitié et tu manges l'autre, comme ça,ça va plus vite ,mais c'est ce que tu fais, je croâ ..hein,ma petite boule de graisse aux mirabelles.... Mr. Green

va falloir qu'on s'inscrive sur MSN si l'on veut se parler en direct,dis donc ,car toi en vol de nuit et moi de jour,nos dialogues de oufs sont plutôt décalés....

mais qué que tu fais donc jusque 3 heures du mat? HEIN?

tu bricoles? tu cajoles? tu flageolles? :roll

et comment va la papatte à doudou? va pas pouvoir porter l'iguane cette année,va être fragile le doudou là dis donc...

bon, je ne trouve plus de con....ies à dire, alors debout, lève toi avant midi, ça fait tache d'ouvrir les volets à cette heure dans les villages...

trêve de plaisanterie, c'est quand la date du départ?
tu seras connectée là bas, j'espère...
parceque sinon, on va t'oublier très vite, on va s'éclater un max, nous ici cet hiver, rigolade, festoiement, engelure,grippe aviare, goutte aux nez,tu vas en rater des choses....

tant pis pour toi, chère golondriiiiiiiiineueueueu emmirabelléééééééééééeeee Razz TCHOU

Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : 

va falloir qu'on s'inscrive sur MSN si l'on veut se parler en direct,dis donc ,car toiPosté le: Ven 27 Aoû 2010 23:20    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

[quote="Julicarm"]
Citation:

va falloir qu'on s'inscrive sur MSN si l'on veut se parler en direct,dis donc ,car toi en vol de nuit et moi de jour,nos dialogues de oufs sont plutôt décalés....
comment veux-tu qu'on se parle en direct puisqu'on est décalées ?
et puis, il y en a peût-être que ça occupe, à défaut d'en rigoler, nos dialogies de oufs !

mais qué que tu fais donc jusque 3 heures du mat? HEIN?
tu bricoles? tu cajoles? tu flageolles? :roll
la seule chose que tu as oubliée (ou omis volontairement) : je racole Laughing Laughing
j'suis dehors, sur le trottoir, l'ordi sur les genoux...

sans blaguer, comme je n'ai pas trop de temps dans la journée, je me mets sur l'odi vers 21-22 h.....
moi pas voir le temps passer car moi, grande guerrière, toujours vaillante, jamais fatiguée

trêve de plaisanterie, c'est quand la date du départ? mi-novembre
tu seras connectée là bas, j'espère... j'emmène mon portable, il y a plein d'endroits WIFI.... dans les jardins publics, le soir, au mois de décembre, 25 degrés à 22 heures, tu t'imagines ?
sinon, je trouverai bien un ordi : le Mexique, c'est super moderne, tu sais

parceque sinon, on va t'oublier très vite, ça, je le sais très bien, on va s'éclater un max, nous ici cet hiver, rigolade, festoiement, engelure,grippe aviare, goutte aux nez,tu vas en rater des choses....ça aussi, je le sais - mais je m'en vais pour vous, rien que pour vous, : bref, je me dévoue....

mais j'ai encore un mois et demi pour vous embêter, ça devrait te rassurer Mr. Green

Retour haut de page
Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : 

Puisque tu demandes gentiment des nouvelles de mon ex-éclopé : voilà ce que ça donnaitPosté le: Ven 27 Aoû 2010 23:31    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Puisque tu demandes gentiment des nouvelles de mon ex-éclopé : voilà ce que ça donnait, le jour du déplâtrage :
tu remarqueras qu'il est déjà prêt à partir,
short et lunettes noires....
(Comment ça, il a les pieds sales ?

Et l'iguane, tu le vois, dis, tu le vois ????)

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.37/j)
27057.84 FEI

MessageImprimer : t'as même dégainé l'apn, dans un cabinet médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'est pas attractPosté le: Sam 28 Aoû 2010 11:00    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

t'as même dégainé l'apn, dans un cabinet médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'est pas attractif, avec ce pied tout pelé, en fait, c'était l'iguane qui le mettait en valeur...
Mr. Green

julie, préchacoise reconnue ,je ne dirais pas "poil à quelque chose" par respect envers la communauté,mais cela me démange très fort..

Golondrina
Golondrina sur FEI

MessageImprimer : t'as même dégainé l'apn, dans un cabinet médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'est pas attractPosté le: Sam 28 Aoû 2010 13:05    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Julicarm a écrit:
t'as même dégainé l'apn, dans un cabinet médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'est pas attractif, avec ce pied tout pelé, en fait, c'était l'iguane qui le mettait en valeur...
Mr. Green

du culot,
ou du "bien demandé" avec le sourire
ou du "vite-fait-APN-traînant-négligemment-au-bout-du-bras-le-long-du-corps-et-clac-dans-la-boîte-en-un-éclair-de-main-qui-se-lève-sans-que -personne-ait-eu-le-temps-de-réagir"
yé souisssssé capablé de touteeeeee........ Laughing

attractif - pas attractif ? ça va, ça vient, en fonction des circonstances....
au moins, là, on va pas m'le piquer - ça m'embêterait car avec lui, c'est le pied Mr. Green

ps : je suis quand même déçue que tu n'ais pas vu où était son iguane (cachée) sur cette photo Wink

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.37/j)
27057.84 FEI

MessageImprimer : tiens! t'es levée?

m'a semblé apercevoir un tout petit lézard en fait....

mais mieuxPosté le: Sam 28 Aoû 2010 13:48    Sujet du message: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

tiens! t'es levée?

m'a semblé apercevoir un tout petit lézard en fait....

mais mieux vaut prendre son pied avec un petit lézard que pas de pied du tout avec un puissant iguane,non? chèèèèèèère golondriiiiinette!!!

je ne sais pas pourquoi,les smileys ne veulent pas se mettre là ou je veux.. se retrouvent en bas!!! poil aux bras
encore un obscur sujet sur lequel je vais devoir plancher

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Razz

Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
74219.61 FEI

MessageImprimer :  
Les mirabelles sont d'origine Lorraine et ce sont des fruits exquis, inégalables niveauPosté le: Sam 28 Aoû 2010 16:52    Sujet du message: Re: Re : Je ne suis pas geolocalisée... poil au nez

Julicarm a écrit:

Les mirabelles sont d'origine Lorraine et ce sont des fruits exquis, inégalables niveau saveur, c'est du boulot pour les conserver, tu congèles la moitié et tu manges l'autre, comme ça, ça va plus vite

Ça va plus vite ? C'est vite dit, car pour ce faire, il faut les couper en deux une par une !

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: