Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozone
Membre actif

Visiter la galerie de Ozone
Canon DIGITAL IXUS 750
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 8 photos favorites
1085.35 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 10:43    Sujet du message: Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des APN Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjoru,
J'ai un nouvel appareil, un réflex Sony Alpha 200 que je ne trouve pas dans la liste des appareils quand je mets une photo en ligne....
Je ne sais pas si c'est important, je crois que oui.
Bon dimanche à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Ozone

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
13 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 11:21    Sujet du message: Re : Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai rajouté le SONY ALPHA 200 dans la liste.
On a hâte de voir de quoi est capable ce tout nouveau reflex de chez SONY le constructeur qui monte qui monte... Wink.

N'hésite pas à venir participer à ce sujet du coup:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/vos-premieres-impressions-avec-votre-nouvel-apn-vt6241.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
7 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 13:04    Sujet du message: Re : Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
SONY le constructeur qui monte qui monte..

je me suis laissé entendre que bientôt le alpha 900 serait en vente Rolling Eyes

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Ozone
Membre actif

Visiter la galerie de Ozone
Canon DIGITAL IXUS 750
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 8 photos favorites
1085.35 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 13:08    Sujet du message: Re : Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web,
je donne mes premières impressions dès que possible, je ne suis malheureusement pas la plus technique et mes commentaires vont manquer de professionnalisme mais je vous dirais tout !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Ozone
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
7 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 13:14    Sujet du message: Re : Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
les +:

ergonomie,tres bonne prise en main
les deux objectifs ZUICO livrés en double kit standard mais relativement de bonnes qualités
les 18 modes scènes permettant un large de choix de réglages pour les différentes situations
le double stabilisateur du boitier
le système de nettoyage apparemment efficace et rapide
le live view(a vrai dire je ne m'en sers pas!)
le choix de pouvoir placer une compact flash ou une carte xd
l'accès au menu très rapide et intuitif (je n'ai pas encore ouvert le manuel du mode d'emploi!!!,je devrais Wink )
le format four third(4/3)24x36!
les 10 mp sont quant même très utile!
la possibilité de pouvoir monter des objectifs type om avec l'aide d'une bague et de faire la mise a jour de firmware afin de jouir de la stabilisation
du boitier avec des objectif non prévus au départ pour du numérique!
le piqué des photos est pour moi très bon
le rapport qualité/prix
la batterie très performante,environ 700 clichés voir plus et en jouant avec le menu!!

les -:

le flash en mode auto qui fait effet de lampe stroboscopes même si celui ci est sur off,pas vraiment idéal si on veut être discret!
j'éprouve des difficultés avec l'exposition,souvent les photos sont trop exposées(ben oui je devrais regarder le manuel !!)
le viseur,un peu etroit
le mode panorama seulement accessible si une carte xd est insérer

je ne suis pas très technique non plus,faire un truc dans ce genre est donné a tous Wink

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
13 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:24    Sujet du message: Re : Je ne trouve pas le Sony Alpha 200 dans les listes des Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour voir les premières photos du Sony Alpha 200
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/823-appareil-photo-Sony-A200.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Vends SONY A100 + 18/70 + carte CF 1 Go + extension garantie
Annonce : Nikon fait la course en tête devant Canon, Sony, Pentax...
Pour changer la vignette qui se trouve sous mon avatar
SONY-Objectif Sigmat 28-105 f3.8-5.6 UC III aspherique
Ca y est j'est mis les pied dans le plat !!! Sony Alpha 350
Quel objectif macro pour mon Sony A100
J'ai trouvé votre chien aujourd'hui.
Mise a jour du firmware sony alpha 700
Présence de la date et l'heure sur les photos sony DSC-S60
Le Sony alpha 350 ou Nikon d60 lequel choisir?

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Le nouveau Sony Alpha 350 disponible en précommande
Nouvelle version Lightroom 1.4.1 et Camera Raw 4.4.1
Sony Alpha 900 : 24,6 Mpixels
CashBack sur le reflex SONY Alpha A700

Photos en rapport
Photo Commentaire
Fleur blanche de liseron au milieu de feuillage prise avec un appareil reflex numerique sony Alpha 100.
Cette photo est un essai du flash intégré NG 11 de mon nouvel APN SONY ALPHA 100. L'image est recadré au format FEI. Je trouve le résultat correct, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
"Allô ! Charlie, Alpha, November, Alpha, Roméo, Delta, plan de vol approuvé, alignez vous zéro-huit et décollez ! Canards sauvages à Coudes (63).
Une photo de mon village sous un autre angle, avec mon nouvel APN le SONY ALPHA 100 10 MPixels, en position AUTO et mon ancien objectif Carl Zeiss Yena 75/200mm f 3. 8 plus polarisant circulaire. J'ai recadré au format FEI, et un peu éclairci l'image qui me paraissait un peu sombre. EXIF : f 11. 0 - 1/320s - ISO 100 - Focale 90mm équivalent 135mm. Image brute : 3872 x 2592 Pixels. 1er essai.
Voici un 2ième essai avec mon nouvel APN SONY ALPHA 100. En mode tout Auto, et ce n'est pas satisfaisant, car l'avant plan est flou par manque de profondeur de champ. Ce qui montre bien qu'il faut choisir un autre mode de travail pour ce genre de vue. L'automatisme a choisi : F 4.0 - 1/320s - ISO 200 - sans flash - focale ( mon choix ) 200mm équivalent 300mm. Puis j'ai recadré FEI.
Sauter vers: