FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je presente Xtremedesign
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:58    Sujet du message: Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

donc après avoir lu pleins de sujet j est décidé de venir franchir un palier en m inscrivant ici donc voila je me lache

freddy
30 ans
abbeville (80)
régleur dans la serrurerie
olympus e-510 14/42mm (voudrait changer en esperant votre aide)
photo et foot (allez l OM Laughing )
mes attentes du forum pouvoir apprendre pleins de chose pour améliorer mes photos tout les critiques sont bonnes a prendre pour avancer Wink

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Charte du forum FEI
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Mode d'emploi du forum
> Toute l'aide pour le forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Xtremedesign

Ozone
Membre actif

Visiter la galerie de Ozone
Canon DIGITAL IXUS 750
0 comm. J-7 (0.54/j)
Ses 8 photos favorites
834.46 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:29    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Xtremedesign,
Bienvenue sur FEI

Ozone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Ozone
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:45    Sujet du message: Re: Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bienvenue xtremedesign,

xtremedesign a écrit:

Faudrait nous en dire un peu plus.
Pourquoi veux-tu changer ?
Faudrait répondre à ce petit questionnaire pour qu'on puisse t'aider au mieux:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-a-poser-avant-l-achat-d-un-appareil-photo-vt2960.html

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 15:07    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oups en disant changer je parler de mon objectifs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Xtremedesign
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:05    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comprends mieux car même si l'Olympus E520 vient d'être annoncé:
http://actualite-photo-numerique.fond-ecran-image.com/blog-photo/20080514-nouveau-reflex-olympus-e-520/
ton E510 est toujours d'actualité.

Tu n'as que ça en objectif ?
Tu réfléchis à objectif pour portrait, téléobjectif ou macro ?

Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 18:16    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui que celui livrer avec et je recherche pour faire du portrait paysage surtout Wink
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
81 comm. J-7 (8.87/j)
Ses 58 photos favorites
111418.74 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:20    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Freddy, je te souhaite la bienvenue, bonne balade dans les galeries, les forums.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:33    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A mon avis pour le paysage, tu as ce qu'il te faut avec le 14/42 mm.

Maintenant, il n'est pas super lumineux 3.5-5.6.
Un petit 50mm focale fixe qui ouvre à 1.8 devrait t'ouvrir de nouveaux horizons pour le portrait.
Cf. ce sujet: http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp129724.html#129724

xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:18    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici quelque lien trouver

http://www.digit-photo.com/produits.php?operateur=AND&fami=&rechmotcle=sigma+olympus&search_cat=FA0017&search_prix=

http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-OLYMPUS-40-150mm-40-150-E400-E410-E510-E500_W0QQitemZ260238014484QQihZ016QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

dur dur de trouver de bon objectifs olympus pas trop elever niveau prix Wink
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
14 comm. J-7 (6.04/j)
Ses 16 photos favorites
5490.29 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:40    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

xtremedesign sur Fei et son forum pour nous montrer tes photos et commenter les nôtres.

http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 21:58    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci de votre accueil Wink

mais pour le blog je galere un peu beaucoup Laughing
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 18 photos favorites
23686.15 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:00    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
donc après avoir lu pleins de sujet j est décidé de venir franchir un palier en m inscrivant ici donc voila je me lache

freddy
30 ans
abbeville (80)
régleur dans la serrurerie
photo et foot (allez l OM Laughing )
mes attentes du forum pouvoir apprendre pleins de chose pour améliorer mes photos tout les critiques sont bonnes a prendre

salut,
as tu vu le sujet sur la bague adaptatrice objectifs om- 4/3?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/bague-adaptatrice-objectifs-om-vt6360.htm

l

Laurent

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
5 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 379 photos favorites
81111.76 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:39    Sujet du message: Re: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

xtremedesign a écrit:
mais pour le blog je galere un peu beaucoup Laughing

Pour le blog, tu as le blog d'aide:
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/tout-pour-votre-blog/
et le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pour-tout-savoir-sur-les-blogs-fei-vf44.html

Avec ça, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions Wink.

Pour les objectifs que tu proposes, je t'encourage à lancer un nouveau sujet dans le forum adéquate:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/appareils-reflex-et-objectifs-vf4.html
afin qu'on puisse facilement le retrouver à l'avenir ce qui ne sera pas le cas si on met tout dans ton sujet de présentation.

NB: Je 'encourage à voir le sujet proposé par Dolly .

xtremedesign
Membre actif

248.87 FEI

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 23:20    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci je pense etre copain avec dolly pour donner des conseils sur le E510

je suis en passe de commander le bouquin speciale E510 pour perseverer plus en profondeur de l appareil Wink
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
37 comm. J-7 (4.31/j)
Ses 67 photos favorites
16181.98 FEI

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:32    Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour xtremedesign je te souhaite

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Photos en rapport
Photo Commentaire
La forêt en bourgogne est très présente. Et même au mois d'août, la lumière est peu présente.
Je vous présente ici Rochefort en terre. Cette petite cité de caractère présente de très belles demeures des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles parfaitement conservées.
Je vous présente une photo des vieux lavoirs de Vannes. Fanfan vous en a déjà présenté une ce matin. Ils ne datent que du début du 19ème siècle et ont été restaurés récemment. Vannes est une ville superbe à visiter absolument.
Un petit tour sur le Golf du Morbihan, Si je présente cette Photo en sépia, en couleur elle ne rendait pas tellement bien, car elle était un peu en contre jour, et ne ressortait pas bien, là je la trouve plus présente ; fanfan.
Je vous présente Douceur, c'est une vosgienne (la race) qui vient des Vosges ! Elle est née le 28 janvier 2008. Elle est arrivée chez moi le 25 février, j'aurais aimé vous la présenté dans un meilleur environnement (dehors) mais à cause du temps... Elle reste à l'abri !
Sauter vers: