| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xtremedesign Membre actif
248.87 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Ozone Membre actif
Canon DIGITAL IXUS 750 0 comm. J-7 (0.49/j) Ses 8 photos favorites
834.46 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:29 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
Bonjour Xtremedesign,
Bienvenue sur FEI
Ozone |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 14:45 Sujet du message: Re: Je presente Xtremedesign |
|
|
Bienvenue xtremedesign,
| xtremedesign a écrit: | | olympus e-510 14/42mm (voudrait changer en esperant votre aide) |
Faudrait nous en dire un peu plus.
Pourquoi veux-tu changer ?
Faudrait répondre à ce petit questionnaire pour qu'on puisse t'aider au mieux:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-a-poser-avant-l-achat-d-un-appareil-photo-vt2960.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
248.87 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 15:07 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
oups en disant changer je parler de mon objectifs  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 18:05 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
Comprends mieux car même si l'Olympus E520 vient d'être annoncé:
http://actualite-photo-numerique.fond-ecran-image.com/blog-photo/20080514-nouveau-reflex-olympus-e-520/
ton E510 est toujours d'actualité.
Tu n'as que ça en objectif ?
Tu réfléchis à objectif pour portrait, téléobjectif ou macro ? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
248.87 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 18:16 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
oui que celui livrer avec et je recherche pour faire du portrait paysage surtout  |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6026 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 68 comm. J-7 (8.9/j) Ses 58 photos favorites
111555.11 FEI
|
|
|
 |
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 19:33 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
A mon avis pour le paysage, tu as ce qu'il te faut avec le 14/42 mm.
Maintenant, il n'est pas super lumineux 3.5-5.6.
Un petit 50mm focale fixe qui ouvre à 1.8 devrait t'ouvrir de nouveaux horizons pour le portrait.
Cf. ce sujet: http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp129724.html#129724 _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
248.87 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1136 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 4 comm. J-7 (5.94/j) Ses 16 photos favorites
5537.56 FEI
|
|
|
 |
248.87 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:58 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
merci de votre accueil
mais pour le blog je galere un peu beaucoup  |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2289 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.7/j) Ses 18 photos favorites
23698.15 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:00 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
| Citation: | donc après avoir lu pleins de sujet j est décidé de venir franchir un palier en m inscrivant ici donc voila je me lache
freddy
30 ans
abbeville (80)
régleur dans la serrurerie
olympus e-510 14/42mm (voudrait changer en esperant votre aide)
photo et foot (allez l OM Laughing )
mes attentes du forum pouvoir apprendre pleins de chose pour améliorer mes photos tout les critiques sont bonnes a prendre |
salut,
as tu vu le sujet sur la bague adaptatrice objectifs om- 4/3?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/bague-adaptatrice-objectifs-om-vt6360.htm
l  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Laurent
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200 Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
81367.81 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:39 Sujet du message: Re: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
| xtremedesign a écrit: | mais pour le blog je galere un peu beaucoup  |
Pour le blog, tu as le blog d'aide:
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/tout-pour-votre-blog/
et le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pour-tout-savoir-sur-les-blogs-fei-vf44.html
Avec ça, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions .
Pour les objectifs que tu proposes, je t'encourage à lancer un nouveau sujet dans le forum adéquate:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/appareils-reflex-et-objectifs-vf4.html
afin qu'on puisse facilement le retrouver à l'avenir ce qui ne sera pas le cas si on met tout dans ton sujet de présentation.
NB: Je 'encourage à voir le sujet proposé par Dolly . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
248.87 FEI
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 23:20 Sujet du message: Re : Je presente Xtremedesign |
|
|
merci je pense etre copain avec dolly pour donner des conseils sur le E510
je suis en passe de commander le bouquin speciale E510 pour perseverer plus en profondeur de l appareil  |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 3982 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 57 comm. J-7 (4.41/j) Ses 73 photos favorites
16388.67 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
La forêt en bourgogne est très présente. Et même au mois d'août, la lumière est peu présente.  |
 |
Je vous présente ici Rochefort en terre. Cette petite cité de caractère présente de très belles demeures des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles parfaitement conservées. |
 |
Un petit tour sur le Golf du Morbihan, Si je présente cette Photo en sépia, en couleur elle ne rendait pas tellement bien, car elle était un peu en contre jour, et ne ressortait pas bien, là je la trouve plus présente ; fanfan. |
 |
Je vous présente une photo des vieux lavoirs de Vannes. Fanfan vous en a déjà présenté une ce matin. Ils ne datent que du début du 19ème siècle et ont été restaurés récemment. Vannes est une ville superbe à visiter absolument. |
 |
Je vous présente Douceur, c'est une vosgienne (la race) qui vient des Vosges !
Elle est née le 28 janvier 2008.
Elle est arrivée chez moi le 25 février, j'aurais aimé vous la présenté dans un meilleur environnement (dehors) mais à cause du temps... Elle reste à l'abri ! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|