| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 13:33 Sujet du message: Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
bienvenue au coeur de la culture Maori.
village reconstitué, pirogue, marae et spectacle vous apprennent à mieux connaître cette culture du pacifique fascinante. le site est géré entièrement par des tribus locales.
JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 13:37 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
Joce _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 15:23 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
 _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 15:29 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
Joce
à quoi on reconnait les célibataires ?  |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 15:34 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
bonne question éva, je vais allez chercher, peut-être dans les tatouages Je te répondrais peut-être ce soir JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:23 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
le maori désigne l'ensemble des peuples de polynésie, à l'intérieur d'un triangle qui va de hawaii à l'île de pâques et a la nouvelle-zélande.
Dans ce vaste espace, ils ont navigué pendant des siècles, d'île en île, sur leurs pirogues. Partis de tahiti, ils sont arrivés en Nouvelle-zélande, il y a environ 1000 ans. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1443 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 15 comm. J-7 (4.71/j) Ses 51 photos favorites
4318.16 FEI
|
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:46 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
il est beau, je pense qu'il est célibataire, mais il est très loin éva  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:13 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
Oui il est beau
oui il est loin
oui il peut se rapprocher |
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 403 Lieu: AURIOL - FRANCE Panasonic lumix DMC FX01 5 comm. J-7 (0.45/j) Ses 38 photos favorites
3487.75 FEI
|
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 22:12 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
oui c'est vrai que maintenant c'est que du folkore. mais c'est très intéressant de parler des anciens maoris, car je pense que les jeunes veulent parler et montrer les différents tatouages et en plus ils sont beaux à regarder, Amandine me la dit éva elle a oublié de prendre le numéro de téléphone car aurélien surveillait Je voulais dire que ce sont des vrais descendant de maori. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 22:34 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
les membres de la tribu mitai arrivent en waka (pirogue) avant de vous accueillir par les chants et danses du powhiri (cérémonie de bienvenue). Découvrez le haka, armes et traditions du passé et goûtez au fameux hangi (repas traditionnel cuit dans la terre) sous une grande tente entourée de mystère.
JOce _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 23:02 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
Hangi le repas autour du plat cuit dans les braises enfouies dans la terre; un festin important pour tous ! Hangi signifie " four creusé dans la terre " d'après le procédé de cuisson dans le sol, similaire à l'umu polynésien; cette technique traditionnelle consiste à faire cuire des aliments au fond d'un trou creusé dans le sol, sur des pierres chauffées à blanc. Une fois les pierres à la bonne température. on y dispose les paniers contenant les viandes ( boeuf, mouton, volaille...) puis ceux avec les légumes ( carottes, kumaras, patates, maïs.) Le tout est protégé par des toiles humidifiées, puis recouvert de terre 4 à 6 heures plus tard, on déterre le festin cuit à l'étouffée ! amandine et aurélien ont aimés.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
20259.26 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 23:06 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
Femme maori  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
brilator Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 645 Lieu: SAINT-CHEF France Canon PowerShot A80 0 comm. J-7 (0.34/j) Ses 20 photos favorites
1786.01 FEI
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 23:58 Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande |
|
|
C'est une bonne idée ce post et en plus avec tous ces beaux mâles on est gâté (es) _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|