| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 106 Lieu: sâone et loire Kodak Z740 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 21:29 Sujet du message: je veux qu'on m'explique |
|
|
Pourquoi personne ne m'explique comment faire pour que sous mes commentaires n'apparaîsse que Cannelle et non toute ma présentation, et d'une, et de deux, j'ai un nouveau petit problème, quand j'envoie un message, et que je veux mettre de la couleurdes codes s'inscrivent, et ils restent écrits.COMMENT FAIRE POUR LES SUPPRIMER CES CODESmerci à vous _________________ prenons le temps de vivre, la vie passe tellement vite. |
|
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.54/j)
109460.94 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 0:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cannelle,
Tu avais posé la question à un autre endroit et je t'ai répondu.
Je t'ai tout expliqué point par point comment y arriver, mais je ne sais plus où tu avais posé cette question
Je suis désolée je ne la retrouve plus.
Quand tu poses une question il faut toujours bien regarder si tu es dans la bonne rubrique sinon
on ne retrouve plus rien; et puis surtout tu dois aller voir si tu n'as pas reçu une réponse.
Si tu ne fais pas ça tu ne vas jamais t'y retrouver.
Je vais encore chercher après les explications que je t'ai donné; si je les retrouve je t'enverrai un
petit mot ICI pour te dire où les trouver.
Au secours le Web, tu n'aurais pas rencontré ma réponse quelque part par hasard?
De l'ordre et de la méthode les enfants comme aurait dit Hercule Poirot. _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 0:28 Sujet du message: |
|
|
| Kimnanh a écrit: | Quand tu poses une question il faut toujours bien regarder si tu es dans la bonne rubrique sinon
on ne retrouve plus rien;[/b] |
Sainte parole .
| Kimnanh a écrit: | Au secours le Web, tu n'aurais pas rencontré ma réponse quelque part par hasard? |
Nope, aucune trace .
Par contre, cannelle avait écrit ce message dans le coin détente, c'est moi qui l'ai déplacé dans le forum "Aide". Il me semble plus à sa place ici. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109460.94 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 0:53 Sujet du message: |
|
|
Ca y est Cannelle j'ai trouvé.
1° Les explications pour enlever le texte se trouvent:
a- dans le coin détente
b- rubrique "Pour Mama-é: photos eau puzzle page 1, tout en bas.
Avoue que ça ne correspond pas du tout au titre.
2° Les explications pour mettre une photo en dessous de ton nom:
a- dans présentez vous à la communauté
b- J'suis nouvelle Papatte
c- tout en bas de la deuxième page.
Là non plus on ne peut pas dire que ça correspond vraiment.
Ouf, voilà j'espère que ça va aller, sinon tu cries au secours.
J'ai galopé dans tous les couloirs du forum pour retrouver tout ça alors tu me dois un verre au bar.
_________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
Sacré boulot, mais plutôt que de mettre les titres, t'aurais du mettre les adresses des sujets, non ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
109460.94 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 2:35 Sujet du message: |
|
|
C'était juste une suggestion pour la prochaine fois Kimnanh . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
cannelle Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 106 Lieu: sâone et loire Kodak Z740 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 9:29 Sujet du message: merci de l'aide |
|
|
[size=18]Merci à tous[/size], je vais essayer de faire tout bien comme il faut, je n'ai encore pas tout compris "les rouages" mais je commence , je vous avais prévenue que je suis nul en informatique, et en plus à part vous je n'ai personne dans mon entourage immédiat pour m'indiquer "le chemin" à bientôt _________________ prenons le temps de vivre, la vie passe tellement vite. |
|
|
 |
cannelle Grand Orateur
1312.74 FEI
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
jE REVIENS VOIR SI MA PRESENTATION EST PARTIE HE BEN NON POURTANT JE L'EFFACE JE REMARQUE "CANNELLE" ET QUAND JE ME RETROUVE SUR LE SITE C'EST TOUT PAREIL? JE CAPITULE POUR LE MOMENT, JE VAIS FAIRE MON REPAS? AU MOINS LA JE SAIS FAIRE ET BIEN FAIRE  _________________ prenons le temps de vivre, la vie passe tellement vite. |
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
5413.10 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
5413.10 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
De quelle photo tu parles f1passion ???
Tu peux nous donner des exemples d'adresse ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
5413.10 FEI
|
|
| |