| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 22:33 Sujet du message: Je voudrais bien savoir VIP ? |
|
|
| On me félicite BRAVO tu est VIP mais c'est quoi ? |
|
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 633 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 0:23 Sujet du message: Re : Je voudrais bien savoir VIP ? |
|
|
Tu as cherché dans le forum avant de poser ta question, goldwing ?
Tu as essayé la recherche avec VIP par exemple ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 8:11 Sujet du message: Re : Je voudrais bien savoir VIP ? |
|
|
Merci F1passion, NON WEB, car je n'ai vu que cette annonce tard le soir.
Tu sais, ça ne fait que 3 semaines que je suis sur FEI, et je n'ai pas encore bouclé tous les chemins. Pourquoi aurais-je chercher cette définition sitôt. Je vais de ce pas me perdre dans les couloirs, peut-être vais-je y rencontrer un égaré, on ira prendre le café au bar à ta santé |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 8:38 Sujet du message: Re : Je voudrais bien savoir VIP ? |
|
|
| Ca y est, j'ai trouvé sans difficulté, je me suis inscrite et ce que je vais apprécier "ne plus avoir toutes ces fenêtres de pub" |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un petit portillon dont on devine l'entrée qui cache je ne sait quoi... Je voudrais bien savoir ce qui s'y passe et vous... |
 |
Même ombre que dans un précèdent poste pris d'un autre angle, un peu de couleur mais je voudrais savoir quel angle est le mieux...  |
 |
Bonjour a tous
Si il y a quelques personnes qui ont des siamois, je voudrais savoir si ils ont eu des difficultés a les prendre en photo a cause de leurs forts contraste. Personnellement il m'a fallu une vingtaine de clichés pour une pas trop mal et en plus une azalée blanche devant. A vous d'apprécier.  |
 |
Encore une photo de Bages (11) me direz-vous ? Je bricole, je bricole, je voudrais savoir seulement ce que vous en pensez avant de mettre ma recette sur le forum. Merci de donner vos avis  |
 |
Chien : race carlin je trouve cette espèce de chien tellement laid... Qu'ils en sont beaux, en tout ça celui-ci s'appelle plume, il est très très intelligent. Je voudrais savoir si tous les carlins le sont ? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|