| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss-york Nouveau
0 comm. J-7 (0/j)
50.29 FEI
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 17:47 Sujet du message: Je vous présente CHIPIE |
|
|
Chipie est ma petite york, elle a 1 an et est super caline
J'adore la prendre en photo
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 17:49 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
Bonjour Miss-york,
rigolote comme photo, dommage que le flash lui ait fait un oeil jaune .
T'en aurais pas d'autres en plein jour sans flash ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3609 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 54 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10139.42 FEI
|
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:57 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
bonjours miss-yorck, moi aussi j'ai une petite yorck qui s'appelle vicky,je trouve chipie très jolie Quelle age a t-elle? Depuis que j'ai ce petit bout de chien 3 kilos je la trouve trop gentille je ne connaissais pas les yorck je n'avais que des gros chiens, maintenant j'adore.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:09 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
Elle et magnifique ta york. J'en ai une aussi et dés qu'elle sera présentable, je vous adresserai une photo d'elle ! elle s'appelle Ursula et elle a trois ans !
En attendant , voici une photo d'elle quand elle était petite ! Elle avait a peine 3 mois !
Ursula adulte est à peu près présentable : il manque son noeud car elle l'avait enlevéeen jouant avec le chat ,c'est une coquine ! Je ne regrette pas.
Par contre c'est de l'entretien : brosser souvent, yeux et oreilles à entretenir ! Elle m'a été offerte pour mon demi siècle !
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 11:08 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
moi je la fais toiletter de temps en temps car elle n'aime pas que je la brosse .Je ne fais que la tête en hiver. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 11:54 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
Elle n'est pas mieux comme ça ?
Ce n'est pas la perfection mais ça choque moins. |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.81/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 12:04 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
moi je la fais toiletter de temps en temps car elle n'aime pas que je la brosse .Je ne fais que la tête en hiver.
Ah bon et tu fais comment c'est vrai que moi non plus elle aime pas ça elle mordille la brosse!
car moi je la mouille je suis obligée devant le lavabo c'est pas évident de pas mouiller le corps ! _________________
 |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 0:00 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
Bonsoir : ta petite fifille est très jolie. Moi aussi j ai une fifille york.
Si je peux me permettre, à Grenoble, j'avais une amie toilleteuse et je l'aider pour mon plaisir donc j ai beaucoup appris pour le brossage du poil. Il existe chez le toilleteur des bombes de spray lustreur vison, c'est un démêlant déodorant car plus on mouille le poil plus les noeud se resserrent.
pour le lavage, il faut prendre le shampoing et l'après shampoing au jojoba car l'après shampoing empêche le poil de se nouer et cela fait brillant.
voilla, si ça peut vous service et si je peux vous aider, ça sera avec grand plaisir en attendant vos photos
Mes amitiés
ps : il faut pour les poils long la brosser au minimum 3 fois par jours
Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:06; édité 3 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 9:23 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
Bonjour Marie claude !
Elle est magnifique ta petite Ursula, je la trouve craquâtes. Adulte, elle ne doit pas être bien lourde. Je te fais mes excuses de ne pas avoir répondu avant mais j'ai cru que c'était des photos de la petite york de miss york.
Je suis très distraite, ce qui me pose bien des problèmes ! Encore une fois pardon et j'espère que tu mettra d'autres photos de Ursula.
Je serais très contente de les voir. Bisous à toi et plein de caresses à Ursula.
Dernière édition par jade03 le Sam 16 Juin 2007 7:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 566 photos favorites
33051.06 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 20:32 Sujet du message: Re : Je vous présente CHIPIE |
|
|
 |
|
|
 |
| |
|
|