| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 8:04 Sujet du message: Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonjour a tous
je tenais a vous présenté
les trois petits chatons de ma fille Pat
ils sont canadiens
ils sont nés le 12 juin 2007  |
|
|
 |
| |
|
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 556 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4607.82 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3654 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 32 comm. J-7 (8.72/j) Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI
|
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 20:29 Sujet du message: Re : Je vous presante des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir Helena
merci de venir voir les petit chatons
ses gentil
ses vrais il sont trop choux
gros bisous |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 20:33 Sujet du message: Re : Je vous presante des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir Guylaine
oui comme tu dis il a pas l'air content
ça vient du masque noir qu'il a autour des yeux
mais rassure toi il est tres gentil
gros bisous |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 15:13 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Alors Jade comment vont les petits chatons, ta fille Pat les gardés tout les trois
J'aime celui de droite, j'ai toujours un coup coeur pour les tigrés. Mais ils sont trognons tout les trois.
Quoi que ma chipie est toute noire celle qu'on a maintenant
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18547.15 FEI
|
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3535 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.2/j) Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 16:55 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
J'aime bien le premier petit chaton JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1796 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.6/j) Ses 36 photos favorites
12783.07 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:07 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
si j'avais à choisir, mon coeur pencherait pour celui de droite, la petite tigrée.
Très belle nichée !  _________________
Mum
http://grainedespoir.forums-famille.com:
Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50 Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:25 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir rotine
Excuse si je n'ai pas répondu avant
j' avais plus d'ordinateur la grosse panne
donc vendredi mon mari m'a emmener acheter un autre
je suis un peu perdue c'est un de bureau, j avais l'habitude du portable
pour en revenir à ta question , celui que tu aimes bien c'est celui de Alexandre ils vont tous bien
gros bisous |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir Lena
merci c'est très gentille moi je craque
Si j'étais au Canada j'en aurai pris un malgré mon allergie
je te fait des gros bisous
caresses à ta petite Léna |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:37 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir Joce
oui moi aussi je l'aime bien
mais j' ai un petit coup de coeur pour celui du milieux
il a un air canaille
bien qu'ils sont tous les trois beaux
je te fait des gros bisous |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:42 Sujet du message: Re : Je vous présente des petits Chatons canadiens |
|
|
Bonsoir Chantal
tu es comme Rotine
elle aussi aime bien celui là
c'est celui d'Alexandre
mon petit ange qui me manque déjà,ils sont repartis pour le canada
mon coeur est triste
je te fait des gros bisous |
|
|
 |