| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 0:45 Sujet du message: Jeu des 8 erreurs sur une photo |
|
|
Petit jeu de plage que tout le monde connaît je pense.
Rappel des règles:
On prend une photo exposée sur le site FEI dont l'auteur autorise les retouches (merci Ninik), on la redimensionne en 750 pixels de longueur pour qu'elle ne soit pas réduite dans le forum, on lui fait 8 modifications (suppression, ajout... qui se voient à l'oeil nu sans avoir besoin de zoomer) et on vous demande de retrouver les 8 erreurs.
Indiquez les erreurs que vous trouvez en répondant à ce sujet même si vous n'avez pas trouvé les 8 par contre faites bien attention à regarder les erreurs déjà trouvées et à bien les décrire.
Alors, c'est parti:
  _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 29 Juil 2008 10:23; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1212 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 33 comm. J-7 (9.72/j) Ses 166 photos favorites
FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 1:51 Sujet du message: Re : Jeu des 8 erreurs sur une photo |
|
|
Quand tu m'as demandé la photo, je pensais que tu blaguais
Ceci dit, j'en ai trouvé une :
1 : Au-dessus de la grande porte, à gauche, il y a une statue (en bois, je pense) qui pend au mur ... le clou et la chaînette ont disparu. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et Photofiltre |
|
|
 |
Ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1212 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 33 comm. J-7 (9.72/j) Ses 166 photos favorites
FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 1:58 Sujet du message: Re : Jeu des 8 erreurs sur une photo |
|
|
2 --- Au bout de la "table", sur la gauche, il y avait une boule blanche qui a disparu
3 --- Sous la chaise, côté droit, un carrelage blanc est devenu noir _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et Photofiltre |
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 581 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 47 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 581 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 47 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 183 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 183 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6911 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:06 Sujet du message: Re : Jeu des 8 erreurs sur une photo |
|
|
Non, c'est bon, ça fait 8, Pink julie est passée de 3 à 5.
Bravo à tous les participants, combien de temps y avez-vous passé si c'est pas indiscret ?

On continue ? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 28 Juil 2008 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:44 Sujet du message: Re : Jeu des 8 erreurs sur une photo |
|
|
On part cette fois à Santorin:

NB: merci d'indiquer le temps approximatif que vous avez passé à chercher. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
FEI
|
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
FEI
|
|
|
 |
FEI
|
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Voici une retouche de ma photo postée aujourd'hui sur laquelle j'ai fait de très grosses erreurs de réglages. Merci de me dire si je suis dans "le droit chemin" !  |
 |
Je vous envoie encore une photo du Lauzet, en tenant compte de mes précédentes erreurs ! C'est une très belle vue que j'ai eu la chance de voir en vrai ! A deux pas du chalet ou je dormais ! |
 |
Voici un petit criquet sur un bouton d'or, j'ai mis du ciel en arrière plan, je ne fait pas trop de montages donc il doit y avoir quelques erreurs... |
 | | |