Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Jeune poulain faisant la pause (et non la pose !)entre deux galops. Le photographe l'a intrigué. Cliché traditionnel, mais reposant pour le photographe. Zoom Vivitar série I, 70/210mm. Agfapan Professionnal 100ASA. |
 |
Voila un jolie macro sur un coucou même si la fleur n'est pas super belle la qualité de la photo est pas mal pour moi qui es un jeune débutant photographe. Et j'espère que plus tard je serai un photographe prof. A vous de juger la photo. |
 |
Alors il parait que c'est un cygne... Breton ! Moi de toute façon, à part les poissons faut pas trop m'en demander, mais il est beau et fier ( un breton quoi !). |
 |
Village de Locronan, un haut lieu touristique Breton. Et pourtant dans les terres du Finistere. Certains vont finir par croire que je suis Breton. Et non je suis du Sud Est ! |
 |
Photos du Marais breton année de grand froid à la sotie de la ville ou j'habite (Marais Breton limite de la Vendée ) ) à Machecoul (44270)Loire atlantique. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|