| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisandlau Grand Orateur
 Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 255 Lieu: Draveil - Essonne
FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 1:58 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Equilibrium |
|
|
Passe une merveilleuse journée. _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée... |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 5:40 Sujet du message: Re : Joyeux Anniversaire Equilibrium |
|
|
Crys, bon anniversaire,bonne journée auprès des tiens
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5698 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 1 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 7:56 Sujet du message: Re : Joyeux Anniversaire Equilibrium |
|
|
  _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (2/j) Ses 30 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1481 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 70 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3784 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Equilibrium38 Nouveau
Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 7 Lieu: Isère, vers Grenoble
0 comm. J-7 (0/j)
FEI
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 21:20 Sujet du message: Re : Joyeux Anniversaire Equilibrium |
|
|
Je vous remercie tous du fond du coeur, c'est très gentil d'avoir pensé à mon anni!!
Vous êtes des amours!!
Gros gros bisous _________________ "Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois) |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette photo je l'ai faite pour en faire une carte postale, donc, j'ai pensé de mettre le sujet plus sur un côté pour permettre de mettre un commentaire par exemple, Bonne fête, Joyeux Anniversaire, etc... Merci de me dire si j'ai fait le bon choix. |
 |
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches. |
 |
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature ! |
 |
Un gentil petit ourson à lunette pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel. J'ai inséré un Word Art pour le "joyeux Noel" car je n'arrive pas insérer un texte avec photoshop. |
 |
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny.
Avec les réserves d'usage :
" J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. " |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|