Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Chic alors... :applau: encore une petite "Cancer" sur le Forum, et pas des moindPosté le: Lun 04 Juil 2011 8:09    Sujet du message: Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chic alors... applaudissement encore une petite "Cancer" sur le Forum, et pas des moindres... aimer
Ma petite Nissarte préférée, je te souhaite un bel anniversaire, en bonne compagnie si possible... Wink
Tu devrais avoir moins chaud aujourd'hui, il me semble que les nuages sont au rdv, pour te faire plaisir... Mr. Green voire même un peu de pluie... applaudissement

Je t'offre en ce jour unique, un de mes hortensias, mais pour toi, il a pris des couleurs de Capuccino... aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Nantes France
Automne
L Automne A Paris
Panasonic Lumix DMC FZ20
12 comm. J-7 (3.34/j)
Ses 6680 photos favorites
FEI

MessageImprimer :   :13:  Sylvie, Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire  et  te consoler de tes vacances Posté le: Lun 04 Juil 2011 9:49    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Sylvie, Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire et te consoler de tes vacances contrariées, je t'emmène faire un petit tour au Mont-Blanc Wink Razz

Passe une agréable journée Vider son verre
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: salon de Provence
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.56/j)
Ses 450 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 
Et passe une très belle journée. :aimer:Posté le: Lun 04 Juil 2011 9:58    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Et passe une très belle journée.
aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Coucher soleil
Fin De Journee 20160408
nikon d300
0 comm. J-7 (4.26/j)
Ses 8323 photos favorites
FEI

MessageImprimer : allez hop..un an de plus ... :aimer: 

je me joins à ta super copine qui tend son museauPosté le: Lun 04 Juil 2011 10:02    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

allez hop..un an de plus ... aimer

je me joins à ta super copine qui tend son museau vers toi pour venir te faire un énorme bisou à cette occasion...

bon anniversaire, ma petite baroudeuse préférée , entre autre, bien sur...

Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : Joyeux anniversaire !
Pense que si tu étais partie en vadrouille, tu n'aurais pu nous lirPosté le: Lun 04 Juil 2011 10:26    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Joyeux anniversaire !
Pense que si tu étais partie en vadrouille, tu n'aurais pu nous lire...

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Lieu: MARSEILLE
Banc
La Corniche Kennedy
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 2367 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bon anniversaire Ainsiminilyse.

Une belle journée avec ta famille et tes amis

FrancePosté le: Lun 04 Juil 2011 10:45    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Bon anniversaire Ainsiminilyse.

Une belle journée avec ta famille et tes amis

France Marseille

Un clin d'oeil amical depuis les calanques marseillaises.

Bonne journée
Wink

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : En aparté :
Comme quoi la Méditerranée est vraiment polluée ; il y en a qui déversent desPosté le: Lun 04 Juil 2011 11:04    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

En aparté :
Comme quoi la Méditerranée est vraiment polluée ; il y en a qui déversent des tonnes de colorants bleus dedans...

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : En aparté :
Comme quoi la Méditerranée est vraiment polluée ; il y en a qui déversent desPosté le: Lun 04 Juil 2011 11:56    Sujet du message: Re: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Claude77 a écrit:
En aparté :
Comme quoi la Méditerranée est vraiment polluée ; il y en a qui déversent des tonnes de colorants bleus dedans...

CLAUDIUS-ACIDILIBUS...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: france (nord)
Fleur anemone des bois
Petite Fleur Des Bois
nikon d5000
0 comm. J-7 (9.75/j)
Ses 12182 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Avec plein d'bisous...

Posté le: Lun 04 Juil 2011 12:04    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Avec plein d'bisous...

Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Je te souhaite un joyeux anniversaire Sylvie !
Je n'ai pas de temps aujourd'hui pour te fPosté le: Lun 04 Juil 2011 12:57    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Je te souhaite un joyeux anniversaire Sylvie !
Je n'ai pas de temps aujourd'hui pour te faire une petite carte, je suis juste venue voir mon courrier, mais mes voeux sont de tout coeur, j'espère que tu passeras une belle journée bien entourée !
Si j'ai du temps ce soir tard, j'essaierai de t'en faire une, mais je ne te promets rien et demain je serai absente.
aimer

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: LIMOGES
Automne
Payasage D Automne
Panasonic lumix DMC FZ200
39 comm. J-7 (10.1/j)
Ses 28293 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Joyeux Anniversaire Ainsiminilyse :17:  :17:  :17:  :17:  :17: passe une très bonne journéPosté le: Lun 04 Juil 2011 13:00    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Joyeux Anniversaire Ainsiminilyse passe une très bonne journée aimer
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 47 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Que du meilleur...mais surtout plein d'autres vacances !
Posté le: Lun 04 Juil 2011 13:57    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Que du meilleur...mais surtout plein d'autres vacances !
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : :oops: Je découvre vos souhaits d'anniversaire qui me réjouissent! :P  :fume: Merci vraimePosté le: Lun 04 Juil 2011 14:44    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Embarassed Je découvre vos souhaits d'anniversaire qui me réjouissent! Razz fume Merci vraiment à tous car aujourd'hui je passe la journée seule hormis une petite balade ce matin avec ma mère.
Tout va bien, le ciel est presque noir comme je les aime et de 30°C dans ma cuisine ces jours-ci, la température est descendue à 26°C!Encore 6°C en moins et ce sera un vrai anniversaire! Mr. Green Vider son verre
JUDITH:Merci pour le cappucino! Comment sais-tu que j'adore ça? Ce doit être la sensibilité et clairvoyance propre au signe du cancer! Ton hortensia est appétissant:on dirait des chips de chocolat dans lesquels je croque avec gourmandise!
MADY:Merci pour le superbe paysage dont je ne me lasse pas et que peut-être je reverrai en août! Bien qu'échaudé,l'espoir ne craint pas l'eau froide! Razz
Mamyrasta:Merci pour cette petite brassée de fleurs simples et champêtres comme moi! J'ai tout reconnu:pensée, muguet, myosotis, muscaris et les petites boules de coton...dont je m'emplis les oreilles le soir pour que la chanson des voitures ne me berce pas trop! help Wink
Julicarm:Merci pour me rappeler les marmottes qui m'ont régalée en juin et qui compensent l'absence de juillet! aimer Et fais-toi plus présente dans le forum:tu manques! Razz
Claude:Merci pour le chien qui tombe du ciel,ça me change de l'eau qui tombait du plafond de chez ma mère! Mais qu'est-ce qu'il y a dans les boîtes? Je ne peux pas ouvrir! Embarassed Mr. Green
Fada:Merci à toi pour ces paysages familiers dont je ne me lasse jamais et que j'arpente égoistement quand l'hiver, ils sont rendus à leurs habitants! Double merci pour tes identifications et n'écoute pas Claude qui ne connaît pas le bonheur d'"un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche" Wink d'où il comprendrait que ce bleu-là existe!
La cri:Merci pour la revisitation de ma marmotte gourmande avec ta présentation soignée que je ne sais pas faire! Embarassed C'est avec Photophiltre? J'avais déjà vu ton coquelicot ( Embarassed Razz )!
Ondine:Merci de ton passage malgré le tourbillon de la vie et tes mots m'égaient autant qu'une image!
Manu:merci à toi!Je te lis souvent dans le CAFEI quand je viens parfois y faire la voyeuse le soir! Je sais tout mais je ne dirai rien!
F1passion:Merci pour l'attention de la couleur mauve Embarassed , qui est douce et vivifiante à la fois et si la rose est à toi, il faudra me donner le secret du feuillage si sain alors que les miennes étouffent à cause de l'oidium! help
à tous

Retour haut de page
Danhawk
Danhawk sur FEI

MessageImprimer : Le Marseillais Biker t'envoie tous ses vœux

https://lh4.googleusercontent.com/-uo-ekZPosté le: Lun 04 Juil 2011 15:08    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Le Marseillais Biker t'envoie tous ses vœux

"Savoir n'est pas connaître"
Site perso : http://www.danhawk.fr/handestau-en-photos/
Blog F.E.I : http://danhawk.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Mes Liens amis :
Asso d'aide à de jeunes handicapés : http://www.handestau.fr/
Mon club Moto : http://www.lespritduphoenix.fr/
Ma nièce, coiffeuse à domicile sur Vitrolles : http://frederiquecoiffure.free.fr/
Album(s): Album de mes photos Danhawk
Retour haut de page
Minimo

MessageImprimer : Bon Anniversaire Sylvie.

Posté le: Lun 04 Juil 2011 16:56    Sujet du message: Re : Joyeux anniversaire Sylvie/Ainsiminilyse.

Bon Anniversaire Sylvie.

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: