Posted: Mon 28 Aug 2006 16:48 Post subject: Re : Joyeux Anniversaire Winact
Bon et heureux anniversaire Winact Excellente et agréable journée.] _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
Cette photo je l'ai faite pour en faire une carte postale, donc, j'ai pensé de mettre le sujet plus sur un côté pour permettre de mettre un commentaire par exemple, Bonne fête, Joyeux Anniversaire, etc... Merci de me dire si j'ai fait le bon choix.
Une photo prise lors de mon anniversaire avec des ballons au plafond. D'un point de vue photo, elle est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire. Me suis dit que ça pourrait resservir à d'autres pour fêter bon anniversaire à des proches.
Ciel le onze septembre. 2006 lundi onze septembre, à huit heure quarante six anniversaire, triste anniversaire, même le soleil à jeté un voile grisâtre à l'horizon. Sacré nature !
Un gentil petit ourson à lunette pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel. J'ai inséré un Word Art pour le "joyeux Noel" car je n'arrive pas insérer un texte avec photoshop.
J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Ugy gondoltam lephotozom de ugyereztem valami meg hianyzik. Ezert vettem egy vizet spriccolo sprayt es lefujtam a rozsakat vele :) Es ime az eredmeny.
Avec les réserves d'usage :
" J'ai reçu des roses a mon anniversaire. Je pensais faire une photo, mais il manquait quelque chose. C'est pourquoi j'ai acheté un spray et que j'ai vaporisé les roses avec de l'eau :) Voici le résultat. "
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum