Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jusqu'où la connerie humaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline

MessageImprimer : Bonjour à toutes et à tous. Non seulement, depuis ce matin, je n'entends que les tirs grouPosté le: Dim 02 Oct 2011 8:23    Sujet du message: Jusqu'où la connerie humaine ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à toutes et à tous. Non seulement, depuis ce matin, je n'entends que les tirs groupés des chasseurs (ils doivent mourir de faim pour tirer autant ), mais en plus, je viens de découvrir ce que vient de créer une couturière anglaise. C'est lamentable. Mais franchement, où va s'arrêter cette "connerie" de faire "n'importe quoi". En plus, le mannequin a osé porté cette horreur.

-http://www.maxisciences.com/pis-de-vache/fashion-week-une-robe-faite-de-pis-de-vaches-cree-la-polemique_art17391.html

Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Je te rassure, la connerie humaine n'a pas de limite.

Maintenant si les journalistes etPosté le: Dim 02 Oct 2011 9:02    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Je te rassure, la connerie humaine n'a pas de limite.

Maintenant si les journalistes et les diverses associations avaient fermé leurs becs (pour rester poli) ça éviterait de faire de la pub à cette soit disant styliste. L'info à tout va n'est pas obligatoirement une bonne chose.

Il faut peut être aussi regarder les choses différemment. On fait des vêtements en cuir, des salons etc . Le pis de vache n'est qu'un bout de cuir, et des vaches il y en a des milliers qui partent chaque jour aux abattoirs. Alors finalement où est le problème, si ce n'est la manière dont à été rédigé l'article.

Quant à la chasse, que dire ? A l'heure actuelle où le gibier est surtout issu des élevages ça ne paraît pas vraiment nécessaire.

Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : + 1 avec Jacques...
Ce sont les médias ou les pubs qui font le plus de dégats, car, bien Posté le: Dim 02 Oct 2011 13:48    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

+ 1 avec Jacques...
Ce sont les médias ou les pubs qui font le plus de dégats, car, bien sûr, les cons, y en aura toujours... Après, il y a ceux qui s'en inspirent, et là, ça devient grave...
Ce matin, j'ai fait une délicieuse balade à vélo, pendant trois heures je me régalais d'entendre les oiseaux...
Mais je pestais aussi car ça canardait tous azimuts !
Et franchement, sans même penser au malheur des animaux (ce qui me peine énormément, tu penses !), c'est extrêmement dangereux !!!
"Ils" étaient au bord de la route... Embarassed
Une année, j'ai eu trois plombs dans ma fenêtre (elle a éclaté, bien sûr)et un sur le pare-brise de la voiture de mon papa venu me rendre visite ! (un joli trou...)
Et, pour couronner le tout, il en a pris dans le cou ! (mais là, ce n'était qu'une retombée, il n'a ressenti qu'une piqûre...)
N'empêche, ça fait peur...
Quand je montais à cheval, je portais une bombe rouge vif et mettais un tapis fluo à mon cheval, des fois qu'on le prenne pour un lapin...!!!
Quelle tristesse !

Dernière édition par La cri le Dim 02 Oct 2011 14:02; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (2.02/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : + 1 avec Helline et La Cri. Même en canoë on n'est pas à l'abri de recevoir du plomb.AmitiPosté le: Dim 02 Oct 2011 14:01    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

+ 1 avec Helline et La Cri. Même en canoë on n'est pas à l'abri de recevoir du plomb.Amitiés.Marcel.

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : D'accord avec toi La Cri, car il y a des chasseurs qui sont de vrais abrutis. A l'époque oPosté le: Dim 02 Oct 2011 14:09    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

D'accord avec toi La Cri, car il y a des chasseurs qui sont de vrais abrutis. A l'époque où j'habitais à Pierrelatte, mon jardin était limitrophe avec un champ. Bien que la chasse soit interdite à moins de 100 mètres des habitations et des routes, il y en a un qui s’apprêtait à tirer face à moi. J'ai gueulé (il n'y a pas d'autres termes) me suis fait copieusement insulter et comme il commençait à être agressif je suis allé chercher un fusil pour le calmer. Il a continué à ronchonner mais a fuit la queue entre les jambes. (ce n'est qu'une expression, je n'ai rien vu ). Après, pour ne pas avoir d'histoire chaque fois que j'en voyais un dans le quartier, je téléphonais à la gendarmerie qui rappliquait rapidement. Tout doucement les chasseurs ne sont plus venus dans cet espace où ils n'avaient rien à faire puisque toujours à moins de 100 mètres des habitations ou des routes.

Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: 
Mais figure-toi qu'on a appelé nous aussi la gendarmerie ePosté le: Dim 02 Oct 2011 14:34    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

applaudissement applaudissement applaudissement
Mais figure-toi qu'on a appelé nous aussi la gendarmerie et tu sais "quoi" ? Ils n'ont rien fait parce que le maire était dans le lot !!!!!!
Véridique...
Psst, Jacques, trop bien ton avatar !
Wink

Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Mon avatar est moins pétillant que le tien. L'autre daté déjà de deux ans, il faut mettre Posté le: Dim 02 Oct 2011 14:40    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Mon avatar est moins pétillant que le tien. L'autre daté déjà de deux ans, il faut mettre un peu à jour pour que l'on me reconnaisse. A cet âge là on se décompose vite.

Si le maire fait partie de la bande, alors ....

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Je suis aussi scandaliser par la forme de la diffusion de l'article vraiment moi je vois lPosté le: Dim 02 Oct 2011 14:56    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Je suis aussi scandaliser par la forme de la diffusion de l'article vraiment moi je vois la vache souffrir,
d'un autre coté Jacques à raison ce n'est q'une petite partie de la vache ,j'ai un sac en cuir je vais le jeter et ben NON je le garde car je n'ai que celui la Mr. Green
bon je vais vous faire rire chez moi aussi les chasseurs sont autour et un dimanche alors qu'ils faisait une battue au chevreuil je les voyais avec leurs fusils même qu'ils y en avait qui s'était garer devant chez moi .
D'un coup une idé et si je faisais de la musique ?
Alors je prend mon clairon (si!sij'ai fait du clairon )j'ouvre ma fenêtre et je joue vous savez quoi? la sonnerie aux morts c'est moi qui ai gagné maintenant ils l'a savent par coeur .
je suis contre les mauvais chasseurs
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Alors je prend mon clairon (si!sij'ai fait du clairon )j'ouvre ma fenêtre et je joue vouPosté le: Dim 02 Oct 2011 15:53    Sujet du message: Re: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Camelia a écrit:

Alors je prend mon clairon (si!sij'ai fait du clairon )j'ouvre ma fenêtre et je joue vous savez quoi? la sonnerie aux morts :

applaudissement

Camelia au clairon, je ne m'attendais pas à ça Laughing
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Camélia, c'est vrai que la musique adoucit les mœurs, en plus tu avais choisi unPosté le: Dim 02 Oct 2011 15:57    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

applaudissement Camélia, c'est vrai que la musique adoucit les mœurs, en plus tu avais choisi un beau morceau

Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Rhooooo Caméliaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! :applau:  :applau:  :applau: Posté le: Dim 02 Oct 2011 16:03    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Rhooooo Caméliaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : 
Alors je prend mon clairon (si!sij'ai fait du clairon )j'ouvre ma fenêtre et je joue vouPosté le: Dim 02 Oct 2011 16:08    Sujet du message: Re: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Golondrina a écrit:
Camelia a écrit:

Alors je prend mon clairon (si!sij'ai fait du clairon )j'ouvre ma fenêtre et je joue vous savez quoi? la sonnerie aux morts :

applaudissement

Camelia au clairon, je ne m'attendais pas à ça Laughing

Et ben si! Golondrina et même que j'étais la chef et encore tu ne sais pas tout Mr. Green
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Camélia, c'est vrai que la musique adoucit les mœurs, en plus tu avais choisi unPosté le: Dim 02 Oct 2011 16:11    Sujet du message: Re: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Tsouret a écrit:
applaudissement Camélia, c'est vrai que la musique adoucit les mœurs, en plus tu avais choisi un beau morceau

Moi je l'adore Jacques ,j'ai des frisons chaque fois que je l'entend!
alors on ne peux pas m'avoir à l'usure
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : :05: 

Trop fort Camélia. Bravo !!Posté le: Lun 03 Oct 2011 19:24    Sujet du message: Re : Jusqu'où la connerie humaine ?

Trop fort Camélia. Bravo !!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: