Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'eau star a vous de commentez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Afrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Amine
fujifilm finepix s5800 s800
0 comm. J-7 (0.34/j)
1416.97 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:11    Sujet du message: L'eau star a vous de commentez Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 20:39    Sujet du message: Re : L'eau star a vous de commentez Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir amine
je trouve ta photos jolie
on dires des diamant au font de l eau ses sent doute parce-que je raffole des pierre précieuses applaudissement
moi j aime beaucoup
mes amitiés photo
Amine
Grand Orateur

Visiter la galerie de Amine
fujifilm finepix s5800 s800
0 comm. J-7 (0.34/j)
1416.97 FEI

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:49    Sujet du message: Re : L'eau star a vous de commentez Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

on dirait qu'il n'ya acun feist qui ce balade dans les environ pour donner son avis sur la photo , en tous cas merci infiniment jade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 20:18    Sujet du message: Re : L'eau star a vous de commentez Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir Amine
sa ma fait plaisir de voir ta photo moi je l aime beaucoup
je ne suis malheureusement pas assez experte pour te donne des conseille donc je laisse la place au expert
mais j aime bien ta photos
sa doit pas être facile de photo l eau applaudissement
mes amitiés
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
51 comm. J-7 (4.34/j)
Ses 97 photos favorites
17665.61 FEI

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 20:28    Sujet du message: Re : L'eau star a vous de commentez Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Amine moi non plus je ne suis pas trop experte pour donner des conseils .Juste que je trouve trés joli à l'oeil et comme Jade je trouve que l'on dirait des pépites et des diamants ,c'est trés interressant !!curieux et beau ,j'aime bien .

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
On n'a pas la mer mais on a les lacs de l'eau d'heure !!!
J'ai marché sur l'eau...
La star du jour au Lac Saint Point
Reportage sur l'eau de Yann Arthus Bertrand
Theme de l'eau et photo d'un membre
Le langage et l'eau.
Post-it : Comment choississez vous les photos que vous commentez?
Au bord de l'eau, un oiseau et son reflet.
La nouvelle star arrive
Caty se jette à l'eau !

Photos en rapport
Photo Commentaire
Alors il va m'être un peu difficile de commenter cette photo... Car elle m'a en effet attirer l'attention grâce à la seule lumière du soleil située sur une partie du rocher du milieu... Une attention particulière qui m'a tout de suite inspirée à prendre la photo.. Après, c'est vous qui commentez...
un cygne sur ce beau lac d'annecy... Qui fait sa star attitude comme d'habitude ...
La suite de mes essais IST DL sur mon modèle préférée : gaïa ! Qui ne se lasse pas d'ailleurs... Quelle star !
Bonjour tout le monde, mon petit Shadow commence à être une star, il ne bouge pas... Enfin !!!
Comme le cliché original était de bonne facture, je vous offre en recadrage le portrait de la star
Sauter vers: